-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 16:29

ELLENDYLL
❝ L'amour vous sauvera ❞

NOM ; OdryanPRÉNOM(S) ; EllendyllRACE; Elfe ÂGE ; 20 ans d'apparence Environs ,100 ans d'âge elfique Date & Lieu de Naissance ; 4 Mai , un matin de printemps dans la lothlorien PROFESSION/RANG ; Princesse du Lindon
AVATAR ; Adriana Lima CRÉDITS ; Tout moi , gifs = Tumblr
PERSONNAGE ; inventéGROUPE; Les Elfes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Ellendyll a hérité d'une sorte de don "d'apaisement ": 'inspiré la paix et la sérénité en un regard ou en touchant ( cependant ce don n'est actif que sur des esprits faibles en cruauté et donc presque impossible sur un orc ou une créatures des ténèbres ) Elle à également la possibilité de guérir de "petite blessures" de par un petit halo de lumière blanc parcourant ses mains
RACONTE-NOUS TOUT


Il y à des choses que l'ont entend.. , d'autres que l'ont voit , et d'autre que l'ont exprime ..

Dans ce monde comme un autre , il n'est pas rare qu'un enfant soit privé d'un de ces dons : et par filiation : la possibilité de témoigner de son éxistence . Beaucoup raconte que nôtre vie compte plusieurs naissances qui rassembles les grandes lignes de nôtre vie : aussi ce fut avec la vue qu'Ellendyll poussa son premier crie sur les terres du Lindon.

Déja petite, la jeune princesse débordait de maturité et de finesse. En grandissant et malgrés les tragédies de morts parmis les siens ,elle su garder se talent naturelle d'appaisement qui constituait une grande partit de sa personne. Adulé et complimenté ici et la par quelques passants matinale elle demeurera pourtant dans le silence ignorant ces belles paroles quelle n'appréciait guère .Cette époque 'était donc sa première naissance , époque ou son pays d'origine lui promettait avenir et grandeur . Epoque ou elle se perdait entre rire et jeux enfantins derrière les mûr du jardin royale ou parmis les vignes du voisinnage , mais surtout le temps ou ses yeux comtemplaient encore les jardins royaux . Sa seconde naissance ( qui se situait à la mort de sa mère ) la priva de la vue par un phénomène inexplicable.. Engageant l'inquiètude des citoyens du Lindon qui voyait en elle l'une des plus honorable et respectable des elfes avec son statut..

Ont la qualifia toujours de" grande dame" . Il va s'en dire que beaucoup aime adresser la parole à Ellendyll sans trouver le besoin d'optenir une réponse de vive voix : son sourire en témoignant bien plus sans les mots... car sa grandeur est à la hauteur de l'apaisement quelle dégage. Les prochaines décénie d'Ellendyll aurait pu ce dessiner ainsi , mais le destin voulue quelle tombe dans le ravin de l'ennuis tant le fait de ne rien voir devenait insupportable.. ce qui la poussère à fuir ..honteuse de devoir offrir une reine qui ne peut voir son peuple ..

Sont âge la rendit invisible et insoupsonnable en temps que princesse elfique durant quelques temps, aussi avec les années ,la belle oublia son destin royale malgrés elle .. Ne laissant pour preuve de sa royauté qu'un médaillon d'or blanc gravé à ses initiale royale .. Son père ( toujours à sa recherche) pleura parfois son enfant disparu sans pour autant abandonné les recherches ignorant que sa fille réside cachée à travers les terres du millieux ..



QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

DC Bilbo :13:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 14 Mar - 17:29
:03: J'adore la célébrité qu'il y a sur ton avatar, très bon choix ♥️

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien ^^
Si tu as la moindre question, le staff est là !

a+

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 18:19
Bienvenue à toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 18:25
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 20:43
bienvenue a toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 21:56
Bienvenue sur le forum ma chère ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 21:57
Bienvenue sur le forum ! :13:
N'hésites surtout pas à poser des questions au staff si tu en as. :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 22:35
BIenv'nue à toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:40
Hello,


Le temps imparti pour finir la fiche de présentation était d'une semaine, le délai est dépassé de quelques jours.

Si tu veux un délai n'hésites pas à demander ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif !

Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:55
C'est une de mes compte je vais tacher de me bouger la finir :13: :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 21:19
Pas de souci la Miss! :13:
Je ne savais même pas que c'était un comtpe à toi, je me sens un peu bête là. :sighug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 4:22
Nan pas de souçis t'inquiète :14: ^^ je tacher de mettre un coup de collier quand même :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 1:50
Et voilà :D j'espère que l'histoire vous plaira :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 9:40
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "J'adore tout simplement ta gif. Et puis bon Adrianna Limas est une femme tout bonnement sublime. Ton histoire est très agréable à lire et je ne me suis pas du tout ennuyé à la lire. Tu as une belle écriture fluide et j'adore vraiment ta façon d'écrire et de t'exprimer. J'espère que tu apprécieras de jouer cette chère Adrianna. "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet des devoirs de la princesse du Lindon : Ellendyll
» Ellendyll et ses :: Voyage ! Voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: