Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 2 Mar - 23:57

Silyë Lorendil
Queen of Mirkwood ㄨ 7022 ans ㄨ marié ㄨ libre 1 rp

A savoir


Silyë est née à la fin des années des arbres, sa naissance est marquée par la fabrication des Silmarils par Fëanor. Elle marque aussi la fin des années glorieuse de Valinor car Melkor libéré, commence à semer la dissension dans les rangs des Noldor. Son père était un elfe Noldo et sa mère une Vanya, ce qui explique pourquoi Silyë aborde des cheveux dorés. La jeune elfe fut emmené par son père lors de l'exil de son peuple vers la terre du milieu, Tariel préféra rester à Valinor....
...On disait que Silyë ressemblait beaucoup à sa mère, c'était une très belle femme au regard impénétrable, elle avait du sang vanyarin dans ses veines, peuple connu pour leur grande beauté et la blondeur de leurs cheveux. Tout comme sa mère, elle était doué en chant et en poésie, d’ailleurs c'étaient ses activités favorites. Son caractère ressemblait plus à celui de son père, fière et ferme en son vouloir. Elle ne laissait personne décidé pour elle, l'elfe voulait avoir son destin entre ses mains. C'est pourquoi elle avait accepté de suivre son père en Terre du Milieu, elle voulait découvrir de nouvelles contrées malgré les réticences de sa mère. Tout comme son père, elle était loyale à Fëanor, bien que le massacre d'Alqualondë fut cruelle à ses yeux, elle ne dit pas un mot à ce sujet pour dissuader son père...
lien à ajouter



Thranduil
Legolas
Galadriel
Alassea
Asuithiel
Elladan
Pallando
Peyne le Vert
Eléanore
Elrohir


(c) dark dreams.
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 2 Mar - 23:57
Femme


Galadriel

vielle rancune → Silyë a participé indirectement au massacre d'Alqualondë, la dame de la Lorien ne la porte donc pas dans son coeur vu que le peuple massacré fut celui de sa mère. Silyë de son côté ne regrette pas ses chois ni ses actes !
Au premier âge, elles se sont côtoyer au royaume de Doriath mais leur entente n'était pas au beau fixe. Leur discussion sont souvent très houleuse, chacune des deux femmes étant très fière et têtue. Après, elles ne se sont vu que furtivement puis plus du tout lorsque Silyë est allé vivre au Nord.
Depuis, Silyë  est devenu reine et Galadriel, dame de Lorien, elles ont donc du se côtoyer et mettre leur rancœur de côté lors de rencontre officiel...


VALAINA N. SÁRALONDË

un jour tu comprendras → Silyë ne porte pas vraiment Valaina dans son cœur, la reine pense que l'elfe a un influence sur on fils et ça elle ne l'apprécie pas. Elle a toujours été contre les escapades de son fils et elle pense que Valaina l'entraine toujours dans ses sorties. D'ailleurs, la reine a déjà essayer de lui faire comprendre de laisser son fils de côté, l'elfe pouvant faire ce qu'elle veut. Mise à part cela, Silyë a de affection pour l'elfe, c'est pour cette raison qu'elle a essayé de faire comprendre la décision de son époux concernant les nains. Toutefois, Valaina ne fut pas convaincue et quitta la forêt...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 2 Mar - 23:57
Homme

Thranduil

Époux → Silyë et Thranduil se sont rencontré en forêt noire vers l'an 800 du Second Age, celui-ci avait entendu parler d'une elfe mystérieuse qui s'était isolé de la communauté, il avait vite appris d'où elle venait et qui elle était. Très vite, le courant est passé entre eux, ils sont devenus de bons amis. Bien qu'elle n'aimait pas raconté sa longue histoire à n'importe qui, Thranduil la connaissait dans les moindres détails. Il était devenu évident que le prince était tombé amoureux de la belle Silyë , il était difficile de ne pas le voir. A cette époque, tout le monde se demandait quand il allait faire sa demande. Le peuple de la forêt était plutôt ravie de cette rumeur, ils étaient plutôt fière d'avoir pour princesse une elfe de Valinor. Malheureusement, Silyë n'était pas du même avis, si bien qu'elle demande à Thranduil de ne plus venir la voir. La jeune femme avait décidé de vivre seule dans le calme, elle ne se voyait pas devenir princesse d'un royaume et d'avoir toutes les responsabilisés que cela implique. Il était difficile de cerner les sentiments de l'elfe pour le prince à ce moment là, avec le temps elle s'était construite une sorte de carapace et Thranduil pouvait la briser à tout moment. C’était sans compter la détermination du jeune homme qui venait chaque jour devant la porte de sa bien-aimée. Silyë était une personne têtue mais elle avait trouvé plus fort qu'elle, le prince avait déclaré qu'il n'arrêterait pas tant qu'il n’étendrait pas un oui ! On ne sait pas exactement combien de temps cela a fallu mais Silyë décida finalement d'écouter son cœur et finit par épouser Thranduil. Elle lui donna même un fils et une fille durant le troisième âge.


Legolas

Fils → Silyë est une maman un peu "possessive",elle souhaite une vie tranquille et c'est tout naturel qu'elle en veuille de même pour son unique fils. Elle n'aime pas lorsqu'il se balade en dehors de la forêt mais elle ne peut pas faire grand chose, elle ne peut pas le garder tout le temps à ses côtés. Elle essaye toujours de le dissuader de partir mais Legolas n'en fait qu'à sa tête, ce sujet est souvent cause de dispute entre eux deux.


Elladan

comme un autre fils → Silyë a beaucoup d’affection pour les deux jumeaux d'Elrond depuis qu'ils séjournent en forêt noire. On peut dire qu'elle comme une figure "maternelle" pour les deux garçons. De plus, elle les traite de la même manière que son fils, ce qui incluent également les réprimandes.
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 0:15
Un lien? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:16
après le père et le fils, la mère!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:49
Même chose que ma voisine du dessus ^^

J'ai un lien avec les deux hommes de ta vie ^^ Donc, j'aimerai aussi un lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 3 Mar - 13:55
J'accepte les liens avec plaisir, vous avez déjà une idée ou sinon on cherche ensemble ???
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:17
Comme pour Legolas, notre lien daterais de quand Erebor était sur pied, du genre à trainé Dís allait souvent se promener et du coup facilement rencontré les elfes du coin. Depuis elles se seraient pas revu. Après positif u négatif??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 3 Mar - 15:08


Moi je vois bien du positif, Silyë n'a rien contre les nains donc elles auraient pu bien s'entendre. Bon après l'évènement du dragon, faut voir si Dís aime toujours les elfes ;P
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 15:36
Bah elle n'a rien contre les elfes, elle à un gros soucis juste avec ton mari. DOn coui on peut partir sur du positif à la base, et du coup si un jour elle te recroisse sera sympa avec toi, mais te fera beaucoup de reproches sur ton époux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 3 Mar - 16:12
Donc le lien est assez positif, elles s'entendent bien mais dés que ça parle de Thranduil, il y a quelques tensions :19:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 16:17
Tout a fait^^

et puis l'une et reine l'autre princesse sa rapproche aussi^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 3 Mar - 16:37
Oui, tu as bien raison, ça rapproche d'une façon ou d'une autre ♥️
Je t'ajoute bientôt :01:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 20:39
arf, j'ia jamais d'idée ^^
deja, je pense a du positif, étant élève de thranduil, meilleur ami de legolas, fils de elrond (a moins que la gueguerre de fanfic entre les fondcombiens et les sylvains soit officielle xD
après, j'ai pas d'idée de lien précis, je sais pas si toi tu en aurait une?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 4 Mar - 15:25
Oui, je vois bien du positif aussi ♥
Elle pourrait être comme une deuxième mère pour Elladan lors de son séjour en Forêt Noire, vu que la sienne a du quitter la terre du milieu ?


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 15:44
Alors, que je te parle un peu de Valaina avant de te parler des liens avec les hommes de ta vie ^^

Valaina est née sur la route entre Fondcombe et Vert Bois. Ses parents sont tombés dans une embuscade et ont été tués. Et elle a été ramenée à Fondcombe où elle y a donc grandi. Après ça, elle a fait de nombreux voyages entre Fondcombe, la Lothlorien et Vert Bois. Elle est même allée jusqu'à Lacville ^^

Avant l'histoire avec les Nains et l'arrivée de Smauf, Valaina vouait un profond respect pour Thranduil. Elle le considérait un peu comme un grand oncle qui avait toujours des conseils avisés. Quant à Legolas, Valaina était là quand il est né et ils ont toujours été ultra proches. Un peu comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu.

Mais, parce que y'a toujours un mais, ça a foiré quand Smaug a attaqué Esgaroth. Valaina a quitté Vert Bois sans donner de nouvelles, attristant ainsi Legolas et elle ne tient plus en très haute opinion Thranduil. Donc voilà pour la petite histoire.

Maintenant, entre Silyë et Valaina ... J'partirais sur du mitigé. Du genre, Valaina apprécie Silyë mais l'inverse n'est peut-être pas vrai. Parce qu'elle pourrait entraîner de temps en temps Legolas dans la forêt. Et donc Sil' ne verrait pas ça d'un très bonne oeil. Peut-être pas jusqu'à dire que Valaina a une mauvaise influence sur son fils mais ça pourrait être, en plus, une des raisons de dispute entre mère et fils ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 4 Mar - 18:52

Silyë ne porterait pas Valaina dans son coeur à cause de ses "escapades" en forêt entre elle et son fils mais elle ne la détesterait pas pour autant. La reine pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle peut faire ce qu'elle veut car cela ne la concerne pas mais qu'elle laisse son fils de côté (ceci pourrait donc être une des raisons de dispute mère-fils, style Legolas n'aurait pas apprécié qu'on menace Valaina ;P).

Lorsque Valaina a quitté Vert Bois, la reine aurait pu être là lorsqu'elle s'apprêtait à partir, elle ne lui aurait peu-être pas donné les explications que l'elfe attendait mais aurait essayer de lui faire comprendre que la décision de son mari était juste....

Qu'en dis-tu ?
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 19:03
J'aime pas, j'adore ♥

Très bonne idée ^^ Je valide ^^ Et comme Valaina n'avait pas les explications qu'elle voulait entendre, que ça soit du roi ou bien de la reine, ça l'aurait conforté dans sa décision de s'en aller et de ne pas remettre les pieds là-bas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 4 Mar - 20:09
Super, je t’ajoute bientôt ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:33
J't'ai rajouté :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 22:59
Silyë Lorendil a écrit:
Oui, je vois bien du positif aussi ♥
Elle pourrait être comme une deuxième mère pour Elladan lors de son séjour en Forêt Noire, vu que la sienne a du quitter la terre du milieu ?

Pourquoi pas. A défaut de seconde mere, vu que je ne suis pas convaincu que Elladan laisserai place a une autre que Celebrian, au moins une autorité féminine qui ne ferai pas de mal, connaissant le talent de Elladan a s'attirer des ennuis plus gros que lui (meme si elrohir et legolas sont la pour l'aider les premiers a se les attirer avec lui). En prime, effectivement, Elladan pourrai accepter sans rechigner que Silyë lui fasse subir les mêmes traitements qu'a Legolas dans la vie de tous les jours, considérant, après tout, le prince comme son propre frère.
Fin, a compléter ^^ je seche un peu j'avoue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 12:32
Oulalalala comment ai-je pu passer à côté de la reine? honte à moiii! Pourrai-je demander un lien? *-*
Je suis ouverte à tout! Positif comme négatif. (sachant qu'elles jouent toutes les deux un rôle assez similaire auprès d'Elladan, on peut le tourner en complicité ou en rivalité, pense que ça peut-être intéressant)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 13:09
Elladan il a des momans partout *-*
(total HS, sorry, je sors xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 5 Mar - 19:17

Elladan : Bien sûr, elle ne remplacera jamais Celebrian, ce que je voulais dire c'est que vu qu'Elladan séjourne en forêt Noire, elle pourrait être une figure "maternelle/féminine" pour lui. Et comme tu le dis, son fils et lui sont comme des frères donc elle les traiterait de la même manière... Style, je la vois bien les enguirlander lorsque tous les 3 font des bêtises XD

NIRIEL LÚINWË : honte à toi, je ne sais si je pourrai te pardonner XD Je les vois bien complice car je vois mal Silyë entrer en compétition pour ce genre de chose :19: Toutefois, Niriel est l''une des conseillères de Galadriel elles sont donc assez proche ? Je dis ça car Silyë et la dame de la Lorien ne s'entendant pas donc je ne sais pas cela aurait une influence sur ton personnage ??
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 9:55
Oh? Intéressant *cogite* Eh bien disons que Niriel est plus qu'une conseillère, elle est totalement dévouée à Galadriel (quelque chose entre de la vénération et de l'amour en fait, c'est un peu sa seule famille proche qu'il lui reste et celle qui lui a tout appris ) Donc disons qu'elle n'ira jamais conte la volonté de celle-ci et qu'elle agira toujours dans son intérêt. Après je ne sais pas trop quels sont exactement les liens entre Silyë et Galadriel, si elle ne s'apprécie simplement pas où bien qu'elles se mettent des bâtons dans les roues?
Après Niriel est une semi-elfe assez ancienne (enfin moins que la reine mais bon ^^) et elle est très réfléchit. Elle ne va certainement pas refuser tout contact avec Silyë parce que Galadriel ne l'apprécie pas. Je pense cependant qu'elle ne serait pas au courant de son don de vision qu'elle met uniquement au service de Galadriel. Après pour ses origines Noldor à toi de voir si tu préfère qu'elle lui en ai parlé ou non? Et puis sachant que c'est aussi la Dame de Lorién qui lui a appris l'histoire, elle lui a peut-être donné une mauvaise image de Silyë, donc même si elle n'a pas vraiment de préjugé, mais vu qu'elle se fie à cette-dernière et à son jugement, elle serait assez méfiante envers la reine?

On peut tourner ça de différentes façons, je ne sais pas trop si ton personnage a un tempérament fort, manipulateur ou non? Dans ce cas elle pourrai essayer de dissocier Niriel de Galadriel? Sinon vu qu'elle est assez ancienne, Niriel pourrait la respecter pour ses dons, son savoir et parce qu'elle veille aussi sur Elladan, bien qu'en restant quelque peu méfiante méfiante. Elles s'entendraient bien, seraient assez complices lorsqu'il serait question des "jeunes" (waaa on se sent vieille T.T) Mais elle garderai tout de même une certaine distance, évitant de trop s'impliquer pour ne pas entrer en conflit?

Bon euh je sais pas trop si t'as tout suivit xD mais c'est normal je pense. Donc bon voilà c'est des idées en vrac à toi de voir :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood
» Silyë Lorendil Ϙ Queen Of Mirkwood
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: