Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bard L'archer | If you awaken that beast, you'll destroy us all

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 17:25

Hellow!

Bard est ouvert à tout type de lien. Il est sympathique, n'hésitez pas à venir le voir! Par contre, Bard peut être assez méfiant, donc si vous essayez de vous en prendre à lui, que ce soit de manière subtile ou non, il risque de s'en apercevoir et de se méfier constamment de vous.  



Elfes:

-Valaina N. Sáralondë, amie: Bard a rencontré Valaina lors d'un des passages de cette dernière à Lacville. Il avait souvent entendu parler de cette elfe à la cape rouge et ses passages dans le petit village. Souhaitant toujours être informé de tout, Bard était allé accoster l'elfe. Au début, Valaina fut méfiante que Bard lui posa tant de questions à son sujet, mais après une longue discussion à la taverne de Lacville Valaina comprit que Bard ne souhaitait que s'informer pour mieux protéger son village en cas de danger. À la fin de cette discussion, Valaina et Bard ressortirent de la taverne amis.


-Elladan, ami ou ennemi?: Nous avons nos différences et nos ressemblances. Je suis un Homme et toi un Elfe. Nous étions sur le chemin de l'entente, mais il a fallut que tu dise que jamais la flèche d'un Homme ne serait aussi précise que celle de Elfe. Tu trouvais cela présomptueux de ma part que je porte «L'archer» dans mon nom. Soit. Mais j'ai voulu te faire comprendre que l'on me surnommait ainsi, tu ne m'as jamais cru. Malgré nos mésentantes, je ne refuserais pas un affrontement contre les orques, notre ennemi commun, à tes côtés.

-Galadriel, amie: C'est en venant en Lórien où les elfes y donnaient un stage de tir à l'arc que Bard et la dame Galadriel se sont rencontrés; une rencontre que jamais l'archer n'oubliera, car se n'est pas donné à tous de rencontrer un jour la Dame de la Lórien. Depuis lors, ils ont toujours été en bons termes.


Hommes: 

-Sveinn Aslakeson, ami d'enfance: Tous deux grandirent ensemble. Sveinn est le petit frère que Bard n'a jamais eu. Bard est là pour le conseiller et le remettre sur le droit chemin lorsque c'est nécessaire. Des liens solides se sont formés entre les deux et il sera difficile de les détruire.



Nains: 



La compagnie:



Hobbits:



Mages: 

-Azalyra, amie: Bard et Azalyra se sont rencontrés lorsque la mage est arrivée à Esgaroth en très mauvais état. Soucieux du cas d'Azalyra, BArd l'avait accompagné lors de sa convalescence et depuis, tous deux sont devenus de très bons amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 17:33
Moi je veux ^^

Parce que Valaina passe beaucoup par Lacville ^^

On part sur du positif ou du négatif ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 17:43
Okay! On peut partir de positif. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 17:51
Positif alors ...

Hmmm ... Valaina aurait pu revenir à Lacville il y a de cela quelques années. Curieux et intrigué, probablement que Bard serait venu l'accoster. Parce qu'il aurait entendu parler de cette Elfe à la cape rouge qui venait assez régulièrement en ville et il aurait pu tenter d'en savoir plus par lui même ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 17:59
Oui, comme Bard souhaite être informé de ce qui se passe à Bourg-du-Lac. Il pourrait avoir voulut savoir la raison des venues de Valaina.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 18:09
Tout à fait ^^

Valaina se serait montrée un peu méfiante qu'il lui pose autant de questions mais comme elle-même est ultra curieuse, elle aurait compris que Bard voulait uniquement protéger les gens du village et donc, ils auraient pu discuter de tout ça à la taverne ? Et ils auraient pu parler longuement et ils seraient plus ou moins amis depuis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 18:26
Oui bonne idée! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 22:22
je suis un touriste complet, mais je suis preneur d'un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 23:11
d'accord! :01:
On dit quoi pour le lien? Négatif ou positif?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 0:19
alors, je t'avouerai ne pas etre arrivé au moment du bouquin ou on croise ton personnage (honte a moi)
du coup, toi même, tu verrai plutot un lien positif ou negatif avec un elfe de fondcombe, parcourant la terre du milieu dans l'unique (ou presque) but de massacrer de l'orc?
(je vois "l'archer" dans ton pseudo, vraiment si bon? Je vois tres bien Elladan t'expliquer que la fleche d'un homme ne vaut pas grand chose face a celle d'un elfe, de la maniere moqueuse qu'il connait bien, apres, a Bard de voir si il le prends bien ou mal ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 15:40
Si son but est de massacrer de l'orc, ça pourrait être positif, par contre Bard est (selon Tolkien) un archer expert. (c'est lui qui tuera Smaug le dragon) Donc ça se pourrait bien qu'il le prenne mal. Pourquoi pas un début positif qui tournera vers le négatif au fur et à mesure qu'Elladan lui explique que la flèche d'un homme ne vaut pas grand chose.

Valaina: Je t'ai ajoutée :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 23:11
oui, et je vois parfaitement bien Elladan ne pas réellement comprendre pourquoi l'humain prends mal ses réflexions, qu'il trouve lui même innocentes. (vu qu'a l'origine, il n'a quand meme rien contre les hommes et n'hésite pas a s'allier a eux ^^ ce serait plutot l'assurance de Bard dans son art qui lui ferait s'entêter a lui claquer le bec.) Et pour lui clouer le bec, qu'il se fasses sauver la peau par Bard, ca lui ferai les pieds
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 23:44
Bonsoir,

Un lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 18:59
Galadriel: Oui d'accord! :)

Elladan: ahah! oui, ça pourrait être bien! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 14:54
Citation :
De part notre haine mutuelle des orcs, nous devrions être bons amis. Cependant, être alliés nous est déjà difficile. A dire vrai, de ton point de vue, cela est ma faute, un elfe ne sachant pas tenir sa langue dans sa poche quand il le faut et pour ne rien dire d'intelligent, car, malgré que la supposée supériorité des elfes soit bien la dernière chose dont je me vante, je n'ai pas résisté longtemps a te faire remarquer qu'utiliser le titre d'archer dans son nom était bien présomptueux de la part d'un humain, à la flèche si imprécise, comparé a celle d'un elfe. Des mots que je ne pense guère, même si il me fait sourire de les prononcer, cependant, je ne pensais pas qu'ils feraient tant de mal dans notre relation. Pour ma part, je considère que ce froid entre nous est de ta responsabilité, vu que mes paroles n'étaient qu'une pique a ton égard, que tu as choisi de mal prendre. J'avoue n'avoir guère tenté d'arrondir les angles par la suite, mais je n'avoue que difficilement mes tords, surtout quand je ne les considère pas comme tels.
Cependant, malgré cela, je n'éprouverai aucun problème a combattre a tes cotés en cas de besoin. Ne va pas croire que ta présence sur un champ de bataille me ferai partir a l'autre bout de la terre du miieu. En effet, contre les orcs, je sais mettre de coté mes différents, et même mettre en veilleuse la légendaie stupidité des fils d'Elrond.

Je suis pas très fort en la matière, mai, ce lien te convient il? et sinon, une idéepour le modifier/ l'améliorer?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 23:27
Oui, ce lien me convient :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 19:03
moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 23:11
Oki! :) Est-ce que tu as une idée de lien?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû - 0:03
<<<<<========== Touriste

MMh... t'aurais pu venir faire un 'stage' de tir à l'arc en Lorien ou chez Elrond et on se serait rencontré là ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû - 15:43
Je ne sais pas trop... En fait Bard ne bouge pas trop de Lacville, mais ça pourrait peut-être marcher quand même?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 17:53
oui bien sûr ^^

J'ai prévu de la faire se ballader ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû - 10:02
je veux bien être la femme de ta vie *O* xD un lien positif avec une mage est possible ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 16:40
Je répond avec ce compte parce que... bah la flemme de changer de compte... :embarrassed: 

Sinon, Bard vous dit:

Galad: Ok pourquoi pas alors? :)

Aza: La femme de ma vie? :eyebrow: *sort* Bref, oui c'est possible! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 16:48
Super :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû - 15:57
Je vais faire les liens quand j'aurais le temps, promis! C'est juste que là avec la rentrée qui est bientôt et tout... J'ai moins de temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bard L'archer | If you awaken that beast, you'll destroy us all
» Beauty & the Beast ft. Amalthea Bluesteel
» After a day's work ✖ Bard
» Bard L'archer
» What do you want ? Realy ? [ft. Bard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: