Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Equipe administrative → team de shock !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 16 Déc - 16:17

LE STAFF DU FORUM
❝ ils sont beaux et responsables, quoi que... ❞


LUNA
❝ Administratrice-Fondatrice ❞

PROFILMP PRÉSENCE REDUITE
DC : VAERYN & SARAN IRONFIST

Bonjour à tous et Bienvenue sur le Hobbit! :14:
Je suis vraiment contente que vous vous joigniez à notre troupe pour cette aventure que j'espère épique. On va bien s'amuser vous allez voir!
Sinon, je suis à votre écoute pour tout vos petits problèmes. :17: N'hésitez donc pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question. Cependant n'oubliez pas, l'équipe administrative à également une vie en dehors du forum Le Hobbit alors soyez patient à certains moments!

Bon voyage!





EODIA
❝ administratrice ❞

PROFILMPPRÉSENTE
DC : Calériand

Helloow ♥️

Tout d'abord, merci de vous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble :14:

Bon, je me présente ! Mon pseudo sur le net est très souvent Alysha ! Je suis fan de musique et série asiatique depuis un bon moment maintenant.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen xd J'ai bien entendu lu les livres de Tolkien, j'adore cette univers :13:

Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, j'aime ça et je ne mord pas :16:

A bientôt tout le monde :17:




Arda
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 26 Jan - 20:47

Idril Prudence Felagund
❝ Admin ❞

PROFILMPPRÉSENTE
DC : Wilcomb

:03: Hellow tout le monde. :03:

Bon j'avoue que j'étais pas mal prise ce week end :confused: donc je n'ai pas pu faire ma petite présentation. :01: Avant tout de chose vous pouvez me surnommer : Sushie. :eager: C'est mon petit surnom du net et je serai ravi que vous me surnommer ainsi. :hearrt:

Je suis une grande fan de l’univers de Tolkien :13: , mais je ne suis pas pour autant implacable dans le domaine, j’ai des failles aussi. :rolleye: Parfois tête en l'air, mais je reste disponible, drôle, agréable, et ouverte à tout le monde je ne suis pas difficile à vivre au contraire, je m'exprime librement et simplement donc il ne faut pas que vous hésitez à me poser des questions et à me contacter si vous avez des soucis. :sighug:

Tous les membres du staff sont là, à votre disposition. :hearrt:

Et puis moi je vous aime très fort. :24: Toutes races confondues je suis une femme avec un grand coeur donc je donne beaucoup d'amour. :06:

Je vous embrasse fort.




ALUDDA PETITTERRIER
❝ Modératrice ❞

PROFILMPPRÉSENTE
DC: PHILAIRE - LORELEÏ



Les Hooobiiiittttsss au pouuuvoiiiir ! :17: Nan mais sérieusement... Enfin sérieusement, je suis rarement sérieuse en fait. xD Il faut savoir que je joue une Hobbite mais que je pense en être une aussi IRL. Disons que j'ai la mentalité.

Sinon, je suis un peu folle, ne cherchez pas à comprendre. Je pense être ouverte et sympathique. Par contre, j'ai tendance à être frontale quand il s'agit de dire certaines choses. Donc il ne faut pas me prendre pour une idiote. :grumpy: Nan mais sinon à part ca, vous pouvez venir me voir ! Je mange personne ! *juste de bonnes tartes à la poire :smug: *

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipe administrative → team de shock !
» Equipe administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: