Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Equipe administrative

 ::  :: Le Grimoire du Sage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 31 Aoû - 17:46
Equipe administrative


Les comptes "Arda", "Eru Ilúvatar" et "Saruman" sont des  pnj, inutile de leur envoyer un mp pour vos questions sur le forum en général.

∞ Rôle : Création et Gestion des quêtes.
De plus le compte ARDA poste les intrigues et quêtes communes.
∞ A contacter : Si vous avez des questions sur les quêtes postée par Arda (ou si on vous invite à le faire).


Auril - Fondatrice


28 ans • MP •  PROFIL • compte  : //

Hellow à tous ♥️

Tout d'abord, merci de vous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble :hug: 

Bon, je me présente ! Mon pseudo sur le net est très souvent Alysha ! Je suis fan de musique et série asiatique depuis un bon moment maintenant.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen et les aventures de Sherlcok xd J'ai bien entendu lu les livres de Tolkien, j'adore cette univers ::hearrt: 

Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, j'aime ça et je ne mord pas :15: 

A bientôt tout le monde :06: 

biz


Sur le forum je m'occupe principalement de : Gestion du forum en général, validation des fiches et scénario, gestion des intrigues, répondre aux questions des membres.
A contacter : Pour les questions sur l'univers du Hobbit en général, les validations des fiches ou scénarios , pour les questions du forum, pour les questions sur les intrigues et pour les quêtes qui ont été posté par Arda.



Lancy Orca - Administratrice


27 ans • MP •  PROFIL • comptes : Thorin Oakenshield & Bard l'Archer

Bonjour noble voyageur et bienvenue sur The Hobbit: Unfinished Tales,

Si tu passe par ici, c'est que tu veux en savoir plus sur les têtes pensantes de ce forum rpg. Tu connais déjà Auril, notre noble fondatrice, mais voici que je me présente, petite administratrice que je suis.

Mon pseudo le plus courant sur le net (et en fait le seul à dire vrai) est depuis toujours: Lancy Orca. Cela fait plus d'une dizaine d'année que j'écume la toile et les forums rpg. J'ai touché à tout à ce niveau, mais ma préférence continue d'aller vers les forums fantastiques et mieux encore au médiéval fantastiques. Je suis une lectrice assidue, avec une nette préférence pour J.R.R. Tolkien, G.R.R. Martin, J.K. Rowling... j'en passe et des meilleurs.

Vous pouvez me mp sans problème, je vous répondrais dès que j'en ai l'occasion, car en dehors du forum je suis et demeure étudiante en soins infirmiers et donc j'ai des impératifs dans la vie extérieur. Et attention, je fais payer après 22 heures. Je plaisante bien sûr xD.

Bon jeu à tous et à bientôt


Sur le forum je m'occupe principalement de : Gestion général du forum, validation des fiches, mise à jour des différents bottin, respect des personnages jouables et de répondre aux questions des membres.
A contacter : Pour toutes questions relatives au forum, aux personnages jouables de l'univers de Tolkien, révision de fiche en vue de validation, la validation des scénarios. Mais également pour les suggestions de nouveaux jeux et/ou d'évènements dans le flood.



Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipe administrative → team de shock !
» Equipe administrative → team de shock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Le Grimoire du Sage-
Sauter vers: