Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rohur, l'Ours de la Tempête

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 21:28

Rohur OURSTEMPÊTE
❝ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. ❞

NOM ; Ourstempête, ce nom lui a été donné par ses amis, car lorsqu'il se bat, il grogne comme un ours et ses armes font le bruit d'une tempête sous la force de ses coups. Rien à voir avec son caractère ombrageux et bourru, je vous assure. PRÉNOM(S) ; Rohur RACE; NainÂGE ; 139 ans ; n'en fait pas plus qu'une 30aine physiquement Date & Lieu de Naissance ; 2802 ; Monts brumeux PROFESSION/RANG ; Maître Chasseur des Montagnes bleues & Commandant de l'armée Naine.
AVATAR ; Eoin Macken CRÉDITS ; Moi pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Nains POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Rohur est très bon dans le maniement du marteau ; il est également un pisteur et un chasseur hors pair. Avec lui, vous ne manquerez jamais de rien dans la nature, et aucun risque de se perde ! Le nain est enfin un très bon tacticien et un stratège de génie , ce qui explique sa place dans l'armée des nains.
RACONTE-NOUS TOUT
Rohur est le deuxième fils d'une famille de sept enfants. Dès tout jeune, il a appris le partage mais aussi la discussion, et enfin l'avantage d'être le plus grand dans une famille et de pouvoir taper sur ses frères et soeurs plus jeunes. Il était également un grand farceur, amateur de blagues souvent très nulles qui ne faisaient rire que lui. Lorsqu'il était encore jeune, son peuple a refusé l'aide au seigneur Thorin, et depuis, il les a quitté pour aller vivre dans les Montagnes Bleues, recolonisées par ce dernier.

Rapidement étiqueté comme un comique, un petit rigolo de service, il étonna tout le monde quand son génie martial et tactique se révéla. Son père était à la tête d'une petite escouade d'hommes, sensée repérer le terrain pour diverses raisons. Ils se baladaient en forêt, et Rohur, comme à son habitude, crapahutait partout. On aurait un petit écureuil - en plus trapu et en moins poilu, quoique. La forêt était déjà devenu non pas une seconde maison mais son repère secret. Il avait appris à différencier les cris d'animaux et les différentes empreintes, et était en bonne voie pour devenir un grand chasseur. Son père expliqua sa tactique à ses hommes, mais il ne s'attendait pas à ce que son fils, alors âgé qu'une vingtaine d'années, remette en cause ledit plan, expliquant les failles et les choses à garder.

Les nains pensèrent qu'il s'agissait d'un coup de chance, alors qu'ils vérifiaient le plan du gamin et pouvaient observer qu'il avait tout à faire raison. Mais dans le doute, sait-on jamais, quelques généraux lui firent passer des tests. Physique aussi bien que mentaux. Très éprouvants. Et il sortit de ces examens haut la main ; toujours nonchalant, avec cet air mutin et malicieux, il avait le don de charmer et d'énerver à la fois les nains plus âgés que lui. On lui laissa cependant sa chance, et il put développer ses dons pour le pistage, la chasse et le commandement. Il devint rapidement évident que, malgré ses airs bon enfant, il était fait pour commander. Il savait donner confiance aux gens, il savait se faire écouter. Quand le vieux commandant de l'armée du roi des Montagnes Bleues passa l'arme à gauche, ce fut le jeune Rohur, à peine âgé de cinquante ans, qu'on nomma. Beaucoup spéculèrent qu'il avait dû verser de l'argent, ou qu'il finirait rapidement sous les lames d'un orcs. Mais les langues médisantes se turent bientôt en voyant son génie militaire et ses dons à l'oeuvre.

Mais avec son rôle, Rohur changea doucement. Il devint pensif, plus distant, se coupant de ses amis, de sa famille, pour passer plus de temps dans la forêt, jusqu'à en devenir une espèce d'extension d'elle-même.

Les années ont passées, et Rohur reste toujours persuadé qu'Erebor doit retourner aux mains des nains. Devenu commandant de l'armée des Montagnes bleues et Maître-chasseur, il a à présent l'étiquette d'un nain taciturne et ombrageux qu'il ne faut pas mettre en colère. Sa verve habituellement amusante s'est faite moins agréable, plus mordante. Le nain se fait du souci pour sa race. Il cherche à présent un moyen de les aider.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Ici le DC de Freya o/ A vous les studios. Comment ça je suis pas bavarde ?
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 21:35
Franchement tu es trop sexy enfin je veux dire le personnage que tu as choisi est vraiment bien golé :19: :13: :03: pour un nain. C'est pas possible mais si parfois l'impossible est possible. :12:

Bref un autre homme mais de race naine donc :grumpy: :meow: ... rebienvenue en tout cas tu vas faire certaines heureuses :hearrt: .

Bonne chance pour cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage :24: . *à larme à l'oeil en manque d'homme de sa race tout simplement* :yawn:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 21:42
Bienv'nue à toi ^^

Très bon choix d'avatar en tout cas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 26 Fév - 21:53
Je suis d'accord avec Idril, la célébrité choisie est juste : :03: :hearrt: :12: :yay: (les smiley vaut mieux que mille mots XD)

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :01:
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 21:59
Dommage, je viens de changer xD

Merci à vous :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:01
bienvenue sur le forum :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:03
re bienvenue :24:

mâma....gauvin.... :03: :06: *tombe dans les pommes*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:05
Merci l'elfe :D Comme quoi les oreilles pointues peuvent être sympa.

* rattrape Dis avec un sourire colgate * hé bah alors on se sent pas bien ? :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:07
Woooohaaaa la classe! Ca c'est un perso qui claque

*Enlève son casque et pose un genou à terre*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:08
faut avouer que les nains son canon quand même!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 26 Fév - 22:09
Je garde toujours mes smiley celui-ci n'est pas mal non plus ♥️ (le gif est à tombé :12: )
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:13
Rebienvenue !!! OMG Gauvin *meurs* bonne chance pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:15
Hé ben. Je fais des groupies. Haha. * content * :13:

Merci à vous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 22:37
Eoin McKen ! Excellent choix ! (et mec génial IRL en passant pour histoire perso. Ca va me faire bizarre de le voir en vava, mais ca va me faire rire aussi. xD)
Bon courage pour le reste de ta fiche. <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 1:07
Welcome :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 10:48
Merci beaucoup ! :)

Fiche terminée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 12:33
je sais que je suis pas du staff, mais je sais pas si les filles l'aurait vu. Tu parle du Roi des Montagnes Bleues (ton perso étant devenut le commandant des armées) mais elle fût colonisé par Thorin et son peuple après l'exil d'Erebor donc c'est très logique.


*part vite avant que le staff la tape*


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 12:51
... Ha ouai XD mince ! j'avais zappée v_v flûte ! Je changerais ça ce soir alors.

Pastappé pour mon erreur ;_;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 15:13
Re-bienvenue ami nain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 17:30
*S'extasie :03: avant de reprendre son sérieux*

Weeeeh, un (sexy) nain, rebienvenue :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 27 Fév - 22:32
Coucou !

Il y a un petit soucis au niveau du lieu de naissance de ton personnage.

Les montagnes bleus ont été abandonné au premier âge et les nains n'y sont retourné qu'en 2802 T.A. Donc Rohur lui serait né en 2773, ce qui ne collerait pas avec la date mentionné plus haut ^^ Je te propose de modifier ton âge, ainsi tu n'auras rien à modifier ♥️

Merci pour ta compréhension :01:



Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 14:10
Pas bête du tout ! =O

Du coup j'ai modifié l'âge. ^^

& y'a pas de soucis, y'avait un truc qui clochait on allait pas laisser ça comme ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 14:17
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche. Tu es tout à fait digne de jouer un nain, je suis tout aussi attirée par ce nouveau personnage et pas que point de vu physique je tiens à préciser quand même :06: . Sur ceux c’est vraiment dommage que tu sois uniquement réservé pour Dis :04: :01: tu ne veux pas élargir ton champ de vision et de fréquentation :03: . Enfin bon, amuse toi bien avec ce nouveau personnage qui en jette même si je sais déjà que tu te plais ici. :17: :13: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 14:25
Merci beaucou miss :3

& avant de trouver Dis, il peut parfaitement batifoler ici et là hein :yay:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les batailles de Rohur.
» Galadriel, dame de Lothorien ~ Le calme au milieu de la tempête
» Rohur Ourstempête ► Il ne faut pas vendre la peau du nain avant de l'avoir tué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: