Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Freya - Le Destin nous joue parfois des tours.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 9:46

Freya
❝ Il y a des fiertés authentiques qui ne meurent pas facilement. ❞

NOM ; Inconnu PRÉNOM(S) ; Freya Olin RACE; NaineÂGE ; Née en 2806 ; environ 135 ans Date & Lieu de Naissance ; Erebor PROFESSION/RANG ; Autrefois elle était une prestigieuse barde, qui venait d'une famille renommée pour la qualité de leurs voix. Est à présent conteuse.
AVATAR ; Eliza Dushku CRÉDITS ; Gif : TUMBLR ; avatar : obsession ; Icon : livejournal
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Nains POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; La demoiselle a développé son don des instruments et connaît certaines mélodies capables d'endormir, de bercer, de paralyser, musiques aux rythmes secrets et hérités de sa famille ; elle est également habile avec les herbes, quelles que soient leurs propriétés. Elle sait se battre, a même tendance à ne pas se contrôler durant les combats, et est très habile à la hache.
RACONTE-NOUS TOUT


Freya est née à Erebor sous le règne de Thror, le roi sous la montagne. Ses parents étaient des nains renommés pour leur voix, et la famille semblait ne pondre que des gamins aux dons de conteurs, chanteurs, ménestrels. Freya développa donc très jeune cette qualité de voix qui serait la sienne toute sa vie : mélodieuse, subtile, hypnotique quand elle conte, rythmée et douce quand elle chante. La vie n'était pas exactement parfaite, mais elle vivait avec sa famille et ses amis sous la montagne, et bien qu'elle n'eut pas à faire d'efforts - sa voix les faisant pour elle - elle apprit à se battre. Une naine se devait de savoir se battre. Elle délaissa l'arc, le marteau, et se sentit attirée par la hache. Son oncle lui apprit donc à la manier, appréciant la vitalité de la jeunesse et la férocité farouche de la jeune naine, qui bataillait non pas avec expérience mais avec tout sa force, ce qui causait souvent sa perte.

Dès son plus jeune âge, elle se mit à admirer les nains qui vivaient autour d'elle, et notamment le jeune Thorin. Il était après tout l'héritier des rois, et bien que son caractère fut assez sec - d'après ce qu'elle en voyait - elle le trouvait altier. Royal. Elle ne lui parla pas, et durant quelques années, cacha son amour pour lui. Mais cela ne mènerait à rien, bien entendu, et en grandissant, cet amour disparut. Elle travailla pour se faire respecter en tant que conteuse. Mais chaque jour, le destin jour des tours. Personne n'aurait pu croire qu'un dragon viendrait à Erebor, et pourtant, il dévasta tout. Feu, flammes, fumée. Freya perdit sa famille, et s'enfuit avec les rescapés.

Elle s'établit comme elle put dans une ville humaine, mais bien entendu, les hommes ne respectaient guère les gens de petite taille. Elle se sentait seule, désespérée, mais ne baissa pas les bras : cela ne pouvait pas finir comme cela, elle en était persuadée. Elle savait qu'un jour, tout finirait bien ; Smaug ne pouvait pas gagner à jamais. Alors, après quelques années à conter aux enfants les histoires des nains de la montagne, leur culture, en leur inculquant que petite taille ne veut pas dire petit coeur, petite vaillance, elle s'en alla. Elle souhaitait retrouver les siens, dispersés comme des flocons au gré du vent. Les nains sont fait pour vivre avec les nains, voilà tout. Hélas, ceux qu'elle rencontra n'était guère aventureux, et refusèrent de se lier à elle pour remonter jusqu'à Erebor, pour voir ce qu'était devenu le dragon. Elle partit donc seule vers le nord, armée de sa hache, en espérant pouvoir rallier à elle quelques nains ou naines. Elle voulait, elle désirait ardemment revoir son peuple et un souverain pour les gouverner ; elle désirait rendre son trône à Thrain, à Thorin.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Hey moi c'est Fulgrimander ! J'ai 22 ans, je suis étudiante, et j'ai juste adoré Bilbo le hobbit. Je trouve le forum très joli, très classe et bien fait - ce qui m'a attirée en fait :3 J'ai hâte de vous rejoindre & de vivre des aventures avec vous :D
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 25 Fév - 11:11
Oh, très bon choix d'avatar, je l'adore ♥
Bienvenue parmi nous ^^

Je te valide dés que je rentre de mon cours car là je dois y allez (ou sinon je vais être en retard XD) ^^

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 11:13
    C'est gentil :D o/ j'adore Eliza, j'ai eu tout de suite son visage quand j'ai imaginé mon personnage x)

    Ne sois pas en retard xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 11:44
super choix de vava *-*
Bienvenue a toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 11:47
    Ouh des oreilles pointues x) Merci monsieur l'elfe :D

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 12:54
Bienvenuuuuuuue :03:
Oh oui tres bon choix de vava :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 12:59
    Huhu, j'ai l'impression de faire des heureux avec cette célébrité :electrodance:

    Merci beaucoup =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:04
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. :03: Je suis vraiment contente que nous accueillons une nouvelle naine à nos côtés. :13: :13: J'ai adoré ta fiche tout simplement j'admire les compétences de ton personnages et puis son histoire est touchante et captivante. :12: N’hésite pas à nous contacter si tu as des problèmes nous essaierons de t'aider au mieux. Sur ceux amuse toi bien à nos côtés et surtout n'hésite pas à visiter les terre du milieu :17: :bigrin: . "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:07
Bienvenue sur le forum! Nous allons nous recroiser rapidement je pense! Au plaisir^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:09
    Hé bien merci beaucoup ! Contente que la fiche ait plu, même si je la trouve assez bof, légère >< J'essayerais d'étoffer Freya en Rp !

    Me reste plus qu'à aller faire tout ce petit boulot, fiches rp toussa toussa.

    Encore merci pour la validation & aux mots de bienvenue ;D Je me sens déjà chez moi ! * va chercher les chaussons * :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:30
Bienvenue :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 15:30
Merci Miss Ombreline - Joli nom d'ailleurs :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 17:52
Bienvenue sur le forum !!! :eager:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:02
Merci monsieur le mage :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:09
Une naine !!! C'est Dis qui doit être contente !!!

Eliza super choix :03: Je suis fan !

Autrement, bienvenue parmi nous :14:
Et amuses-toi bien ! (Très important !)
Je te laisse une cargaison de crêpes au Nutella pour fêter ta venue et ton choix de groupe !
Au plaisir de te retrouver sur le forum ou la box ! :17:

Ny :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:13
Je suis là depuis ce matin & j'ai déjà l'impression de faire partie de la famille ;_;

Sinon, merci =D quel accueil vous tous o/

Je partage les crêpes avec tout le monde ! * mode fête ON *

Choix de groupe ? ._. gni ? Comment ça ? xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:15
Bah tu as choisis le groupe des nains, un groupe peu peuplé donc c'est chouette ! Donc crêpes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 18:24
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:09
Et bien les naines nous envahissent ! :12:
Bienvenue m'mzelle. :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:07
Merci à vous deux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous dormons dans le noir pour que nos ombres puissent continuer à nous poursuivre.
» Les dessins de Freya
» Les voyages de Freya - UC
» Aludda Petit Terrier - Les apparences sont parfois trompeuses.
» Croquis & Aventures de Freya la barde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: