Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saran Ironfist / La haine guide mon coeur ou ce qu'il en reste

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 17:51

SARAN IRONFIST
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; Ironfist PRÉNOM(S) ; Saran RACE; NainÂGE ; 150 ans Date & Lieu de Naissance ; Dans les Monts de Fer PROFESSION/RANG ;Prince, frère de Dain II
AVATAR ; Joseph Morgan CRÉDITS ;Tumblr
PERSONNAGE ; Perso InventéGROUPE; Nains POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Redoutable à la hache et à l'épee.
RACONTE-NOUS TOUT
Saran est le premier des fils de Nain et frère du Roi Dain II, il n'a jamais eu accés au thrône, son père le jugeant trop impétieux. Prince des Monts de Fer il n'a jamais aimé ces collines froides. Il ne rêvait que d'une chose, la fortune et la puissance d'Erebor. Mais il n'y aura jamais accès, alors que sa famille règnait sur Erebor. Car oui, son frère Thror était le grand roi sous la montagne. Saran a toujours été jaloux de cela, lui qui se considérait condamné dans les Montagnes Grises. C'est dans cette idée, dans cette frustration, qu'il a grandit. Il a apprit à haïr tout le monde. Très jeune il commença à s’entraîner très dur à la hache. Il voulait être le meilleur. Son esprit de compétition l'emmena à un très haut niveau et il combattis souvent aux côtés de son frère. Cependant il commença vite à effrayer tout le monde autour de lui. Plus il participait à des combats plus on se rendait compte qu'il aimait tuer. La plupart des nains combattaient pour des ideaux, pour protéger leur peuple, leur royaume mais ce n'était pas le cas de Saran. Saran était la pour tuer, pour voir du sang couler. Il aimait voir la mort dans les yeux de ses adversaires. C'est d'ailleurs lors de ces combats qu'il a gagné le surnom d'Ironfist, le point d'acier, car il a toujours été intraitable avec ses adversaires, qu'ils se repentissent ou pas.

Lorsque Saran appris la chute d'Erebor il ne bougea pas le moins du monde. Pour lui ce n'était que justice rendue. Il ne se battu jamais aux côté de Thror, Thrain et Thorin . Ils les détestaient encore plus qu'il ne détestait son père et son frère. Il se sentait rejeté depuis tellement d'année qu'il estimait que c'était à leur tour de souffrir, eux qui avaient tout obtenu dans leurs vies. Des années s'écoulèrent et Saran continuait à s'entrainer dur. Il était certainement un des meilleur guerrier des Montagnes mais cela avait un prix. Personne ne voulait être proche de lui, personne n'osait lui parler. Il n'avait ni amis, ni famille. Mais Saran c'était fait une raison, c'était le prix à payer pour ses convictions. Ce fut avec plaisir qu'il se rendit compte que les nains d'Erebor étaient réduis à l’errance la plus totale et que Thorin n'était plus qu'un nain esclave des Hommes. Il commença alors à vouloir reconquerir le thrône des Monts de Fer car il estimait qu'il était avant tout le plus agé des frères. Il avançait même qu'il était le digne héritier des Monts de Fer et d'Erebor. Ses opinions commençaient à déranger son frère. Si Saran décidait d'agir ne serait il pas un danger pour la vie de Dain? Probablement que si.

Mais ce que n'avait pas prévu Dain c'était que Saran n'était plus seul désormais. Des soldats qui avaient combattus sous les ordres du prince déchus commençaient à adhérer à ses idées. Dain n'avait pas le choix, il devait en finir avec son frère.
Pendant ce temps, une nouvelle arriva aux Monts de Fer, Thorin montait une expédition pour reconquérir Erebor et son trésor perdu. Saran entra dans une colère noire. Erebor était à lui.
Son frère avait lui aussi décidé de bouger. La nuit, il envoya des hommes pour tuer son frère. Mais celui ci n'était pas bête. Sa méfiance lui servi grandement car il n'avait apprit à ne dormir que sur une oreille. Il assasisina tout les hommes de son frère, laissant un message gravé dans la poitrine de l'un d'eux : " je reviendrais Dain, et ce jour la, tout les hommes de la montagne ne suffiront pas".
Il rassembla ses hommes les plus fidèles et parti. Il allait trouver Thorin et le tuer, puis récupérer Erebor.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Dc de Luna la fonda :02:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 17:58
Re welcome :14:
Ton dc promet :03: :03:
(haaan je suis le premier * est trop fier * :12:)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 18:01
Et tu va pas l'aimer ce DC parce qu'il est la pour détruire la compagnie, surtout Thorin et accessoirement comme il est vicieux il va s'attaquer à tout ceux autour avant de s'attaquer à Thorin xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 1 Fév - 18:01
Rebienvenue parmi nous ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 18:01
Re bienvenue! :12:

Je pense que je vais tout de même appréciée ton DC lol! même si c'est un vilain vilain!! :13: :13:

Bref bonne chance pour cette nouvelle fiche en tout cas. :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 18:12
JoMo :06: :12:

Re à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 18:14
Rebienvenue!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 18:39
    Re bienvenuuuue :13:


    Spoiler:
    sbaaaf*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 18:49
Maiiiiis si je vais l'aimer :P :14: après tout y auraît pas de bon gentils sans bon méchants pas vrai ? hé hé :17: :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 19:35
Rebienvenue !
Un méchant, c'est toujours sympa !!! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 20:13
FINI!
Je suis à l'écoute de toute propositions pour l'améliorer soit dit en passant!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saran Ironfist / La haine guide mon coeur ou ce qu'il en reste
» Cyrïelle || On a le coeur et les souvenirs.
» Coeur lourd |-Elina
» Au coeur de la forêt...feat Idril [END]
» Kiris Grindal, une naine au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: