Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kiris Grindal, une naine au coeur tendre

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 19:50
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Kiris Grindal



✗ Nom Prénom - Kiris Grindal
✗ Date de Naissance - 2881 du Troisième Age
✗ Rang - Fille de soldat
✗ Race - Naine
✗ Métier - Guérisseuse
✗ Spécialité - La guérison


Kiris Grindal, une naine au coeur tendre 300px-10

Caractère

Kiris a toujours eu un caractère doux et bienveillant du moment qu’on ne lui cherche pas des  noises. Elle réagit plutôt vite et mal si on l’embête. Pourtant elle n’ait pas impulsive mais elle a des principes qu’il faut respecter selon elle. La jeune naine aime être indépendante, se sentir libre de ses faits et gestes. Elle n’aime pas être surveillée pour x ou y raison. Elle est sérieuse dans tout ce qu’elle fait, et n’aime pas que les choses soient mal faite. Elle contredit peut-être la tradition qui veut que les nains soient des râleurs, elle ne râle presque pas. Lorsqu’elle est mécontente, elle le garde pour elle ou essaye d’arranger par elle-même la chose. Elle n’est pas forcément courageuse mais il en faut néanmoins beaucoup pour l’impressionner. Elle ne préfère réfléchir avant d’agir.
Kiris est agréable et a souvent le sourire aux lèvres, sa bonne humeur est généralement contagieuse. Elle aime bien passé du temps avec ses amis et boire un coup même si elle ne tient pas spécialement l’alcool.

Physique

Kiris est une naine de petite taille, elle mesure environ un mètre trente, et elle est de petite corpulence par rapport au sien. Elle possède une longue chevelure blonde argenté légèrement ondulé qui lui tombe dans le creux des reins. Ses cheveux encadrent un visage rond au regard innocent. Ses yeux sont de couleur verte cerclé de bleu. Sa peau est pale et ses pommettes sont légèrement rosées.  Elle n’a pas une forte carrure pour une naine. Le reste de son corps est proportionnelle au reste, une poitrine de taille moyenne, un ventre plat, des jambes légèrement trapue.
Niveau vestimentaire, lorsqu’elle n’est pas en train de soigner quelqu’un, elle porte des robes longues, fines et bien souvent légère. Sa tenue de guérisseuse est plus masculine pour qu’elle puisse avoir une totale liberté de mouvement pour tourner autour de ses patients. Elle natte également ses longs cheveux lorsqu’elle soigne quelqu’un, cela lui évite d’avoir une mèche rebelle dans les yeux.



→ AVATAR ; Emilia Clarke ( possibilité de doublé en brune uniquement )
→ pseudo/prénom ; Zuz'
→ age ;18 ans
→ comment es-tu venu ici ?; J'y étais y'a très longtemps mais j'avais pas réussi à m'intégrer et j'ai des amis à un coloc qui m'ont fait des petits yeux doux et m'ont traîné presque de force ici.
→ code du règlement ; oki by calériand
→ quelque chose à dire ; je vais enfin pourvoir comprendre quelques choses à vos délires :15: 

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 19:52


Ton histoire


Kiris est la fille d’un noble guerrier des Collines de Fer. Sa mère est également une guerrière. Elle a hérité des cheveux de sa mère qui sont aussi blond qu’elle et des yeux de son père. Elle est née à un moment où il y avait peu de bataille, ces parents furent donc présent durant son enfance, et purent s’occuper d’elle correctement. Kiris est la première et dernière enfant de ses parents. Kiris n’était pas une enfant très remuante, elle s’est toujours montrer calme, parfois trop calme pour certains, elle avait tendance à se laisser faire, elle se soumettait facilement. Elle n’avait pas hérité du caractère combatif et battant de ces parents. Elle a été rapidement attiré par les activités calme qui nécessité de la patience, des activités féminines. Cela déconcerta ses parents qui ne s’attendaient pas à cela de leur enfant, ils avaient espérés qu’elle deviendrait comme eux des guerriers.

Au début Kiris n’était pas destinée à devenir guérisseuse. Elle ne supportait pas la vue du sang et préférait des activités moins stressantes, moins répugnante. Dans son enfant, elle eut un gout très prononcé pour la musique. Elle adorait chantonné des chansons, soufflé dans un flûte ou gratouillé une lyre. Elle semblait être passionné par cela alors que ses parents pas du tout. Mais cela les attendrissait. Bien que leur fille soit complètement différente d’eux, ils découvraient de nouvelles choses avec elle. Elle leur montrait le monde en dehors de la guerre et de la violence qu’ils connaissaient. Sa mère lui donna rapidement un surnom. Petite lune à cause de ses cheveux argentés et de sa douceur candide. On pouvait dire que Kiris eu une enfance douce et heureuse.

Mais toutes les histoires ont un côté sombre ou triste. Kiris ne fait pas exception à cette règle. Son père étant un soldat, il lui arrivait d’aller patrouiller. Kiris et sa mère avait l’habitude de le voir partir quelques jours puis de le voir revenir. Kiris devait être âgé d’une trentaine d’année tout au plus, lorsque son père partit pour patrouiller. Malheureusement ce dernier ne revint pas vivant, du moins quasiment mort. Il était tombé sur des gobelins et il s’était pris une flèche dans la gorge. Sa mère alla immédiatement quérir un guérisseur tandis que la jeune naine tentait vainement de stopper l’hémorragie alors que le sens l’effrayer. Lorsque sa mère revint, elle avait les mains rouges et des éclaboussures sur tout le visage. Son père vivait encore mais était bien faible. Le guérisseur prit la relève, mais il ne réussit pas à sauver. Kiris fut très affectée par cette perte, elle en voulut au guérisseur qui n’avait rien fait, selon elle, pour le sauver. Et depuis ce jour, elle comprit qu’elle était sa voie, son destin. Sauver des vies pour éviter le deuil à des familles.

Sa mère n’était pas pour ce choix. Elle avait pris l’habitude de voir sa fille calme, paisible, un peu peureuse sur les bords. Et la voir faire une activité qui n’était pas rempli de tendresse et de belle chose à voir tous les jours, l’inquiétait. Sa petite lune n’était plus, maintenant Kiris était déterminée à devenir guérisseuse. Elle se documenta sur les différentes plantes médicinales, sur les techniques de guérison. Durant son apprentissage, elle fut une élève on ne peut plus sérieuse et appliquée. Sa patience et sa curiosité lui permettait d’apprendre rapidement ce qu’il y avait à savoir. Mais elle voulait aller plus loin, elle cherchait elle-même de nouvelle façon de guérir telle ou telle blessures, une certaines maladies. Elle voulait pouvoir sauver des vies dans n’importe qu’elle situation. Elle apprit en plus, à manier l’arc et une petite dague pour pouvoir se défendre. Elle se montra être une excellente tireuse mais bien piètre en combat au corps à corps. Mais elle étaiti vive et agile ce qui lui permettait de s’en sortir régulièrement.

Un jour sa mère dut partir en patrouille. Cela rappela à Kiris le jour où son père était parti. Elle voulut l’accompagner. Celle-ci refusa disant que c’était bien trop dangereux pour une naine aussi jeune. La jeune fille essaya d’expliquer ses motivations à sa mère et passa sous silence ses craintes. Sa mère refusa catégoriquement. Mais il en fallait plus pour l’arrêter. Elle suivit alors de loin sur son poney la patrouille. Et ce qu’elle craignait arriva. Ils tombèrent sur une bande de gobelin. Kiris réagit au quart de tour. Elle tira des flèches de loin en poussant son poney sur le chemin. Elle sauta à terre et alla droit vers le premier blesser. Sa dague dans sa main, prête à fendre gorges, pieds, jambes, ventres pour protéger son blessé et elle-même. Alors que ce nain aurait dû mourir si elle n’avait pas été là, il survécut. Sa mère était certes en colère, mais elle était également fière de sa fille.

Kiris a maintenant soixante ans, et elle a décidé d’arpenter les terres des nains pour être prête à sauver une vie au détour d’un chemin.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 9 Oct - 19:59

félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


P.S: WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Zuz est parmi nous!!!
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 20:06
Heyyyyyyyy! Même pas je te souhaite la bienvenue tu es déjà là et validée?
En tout cas bienvenue sur le forum!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 20:11
La validation la plus rapide au monde, on a pas le temps de te souhaite bonne chance pour ta fiche XD

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 20:13
Merci mon p'tit Thorin !!!!!! :lovehug: 

Indira, j'ai pas pu faire plus rapide, tu m'excuseras :D

Caleriand merci^^ J'ai été surprise la première de cette rapidité !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnet de voyage de Kiris
» Carnet de voyage de la Naine Delphine
» L'univer d'une princesse naine ¤ Dís
» Les amours et les emmerdes de Kiris
» Carnet d'une princesse naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: