We are twice armed if we fight with faith * Orsella Boral

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 3 Sep - 21:21

         
Orsella Boral

       
× Snowsong ×
       

       
ft. Felicity Jones
Oye ! Oye ! Je me nomme  Orsella Boral , ffille de Igor Boral et Ines Elaren.  Je suis née le 29 janvier 2912 3 AGE. J'ai donc 29 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Gondor plus précisément à Minas Tirith et actuellement je vis à Minas Tirith. Dans la vie, je suis une noble et prêtresse du mage bleue ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en couture et poison. Je suis actuellement célibataire.

       Je suis un INVENTE.

       
A savoir

       × Aventurière dans l'âme, elle a bien profité de sa liberté pour découvrir la terre du milieu.
       × Elle vient d'une famille aisée, elle a été surportégé durant son enfance, de ce fait, elle pense que tout le monde est "gentil".
       × Très naïve, il a été très facile de l'enrôler auprès des Snowsong, toutefois, elle s'est avérée très efficace ! C'est pour cela qu'elle a réussi à monter les échelons pour devenir Prêtresse du mage. Elle s'est rendue compte que son apparence juvénile pouvait être un avantage et l'utilise pour obtenir ce qu'elle voulait.
       × à l'écoute
       × attentive
       × docile
       × douce
       × influençable
       × calculatrice
       × anxieuse
       × naïve

       

       (c) crédit

       
       
derrière l'écran


       
 
auril

       
       → age ; 26
       → comment es-tu venu ici ?;  :bigrin:
       → code du règlement ; autovalidation
       → quelque chose à dire ; Et voici mon nouveau personnage  :06:
       


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 3 Sep - 21:22

     
Mon histoire
 

We are twice armed if we fight with faith


La naissance d'Orsella fut marquée par l'enrichissement de la famille Boral qui avait investi dans le commerce fluvial. Famille de simple commerçant, ils sont devenus en un court laps de temps, une famille influente à Minas Tirith. Ils ont également contribués à la renommée de la capitale grâce à leur grand sens des affaires. L'intendant leur a ocrtoyé un titer de noblesse en signe de reconnaissance. La jeune fille vécu donc dans un environnement où elle ne manquait de rien, quittant très rarement sa grande demeure, elle vécu dans l’ignorance totale de la vie "réel". En effet, elle ne cotoyait que le beau monde et ne vivait qu'entouré de gens rien que pour la servir.

La petite Orsella a toujours voulu se défaire de ses "chaînes" invisible, parcourir le monde, découvrir de nouvelles contrées. Cependant, craintive, elle n'a jamais tenté quoi que se soit, on ne pouvait lui en vouloir, on lui contait les pires horreurs sur le monde extérieur. Elle a donc apprit à faire taire cette petite voix dans sa tête qui l'encourgeait à sauter le pas. Avec le temps, elle n'y prêtait plus attention et la petite Orselle était devenue une belle jeune femme. Fille unique et héritière de la maison Boral, on lui chercha rapidement un mari pour qu'elle donne un héritier mâle. La brune attendait son sort patiemment, espérant tout de même que son futur époux soit un jeuen homme élégant et à son gout. Malheureusement pour elle, aucun homme ne trouvait grâce aux yeux de son père et on commençait à se lasser des Boral qui prenaient tout le monde haut. A la tête d'une grande "affaire", le père de la demoiselle s'était fait beaucoup d'ennemi. Un complot fut mis en route pour le déstituer de ses biens et ce fut une totale réussite. On réussit à faire de lui un traite qui avait eu affaire avec l'ennemi. Bien qu'il essaya de prouver le contraire, le plan était tellement bien ficelé qu'il était très difficile pour lui de défendre.

Exilé, la grande famille Boral se dispersa partout en terre du milieu, Orsella et ses parents se retrouvèrent au Rohan mais pour une courte durée. Son père se donna la mort, ne supportant pas sa déchéance, tandis que sa père réussit à trouver un riche mari, laissant sa fille de 24 ans se débrouiller seule. C'est à ce moment là que la nature de la jeune fille se réveilla, elle qui rêvait d'aventure, avait le monde devant elle ! Prévoyante, elle avait gardé des bijoux de grandes valeurs qu'elle put vendre à un très bon prix. Ainsi elle parcouru la terre du milieu en tant que couturière, métier qu'elle avait apprit de sa grand-mère. Du pays de Bree au Harad, elle fit halte dans toutes les grandes villes humaine. D'ailleurs, c'est lors d'un de ses voyages qu'elle fut approchée par une mystérieuse vieille femme. Celle-ci eut un grand impact sur l'esprit d'Orsella et lui ouvrit les yeux sur le monde. Du changement, un grand boulversement devait avoir lieu en terre du milieu pour le bien-être de tout un chacun. Devenu grande fervente du mage bleue, elle sut convaincre beaucoup de monde sur cette nouvelle "foi". Devenue une proche du mage, elle a su obtenir sa confiance et s'est vu récompenser en devenant l'une des trois prêtresses.


 
 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Sep - 7:15
Re bienv'nue parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Ven 4 Sep - 11:19
Merci ;)


 
félicitation, tu es validé(e)
 



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Boum Validé ♥️"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

 


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Sep - 23:23
re bienvenue =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: