-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[VERSION 19] Les Nouveautés

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Ven 28 Aoû - 10:24

[VERSION 19] Les Nouveautés
 


Coucou,

Et nous voilà reparti pour la 19ème version du forum  :19: Comme d'habitude, on commence avec ce changement de design complet. On dit merci à Phantasmagoria pour ce design  :03: On conserve le même codage mais promis, il sera changé pour la prochaine version.

Avant tout, nous tenons à remercier nos membres pour nous avoir suivit depuis près de 2 ans et 8 mois maintenant, c'est fou comme le temps passe vite  :06: Encore 4 petits mois et nous pourrons fêter son troisième anniversaire   :19:

Nous avons conscience qu'il peut y avoir des petites périodes de mou pour nous tous (je lève la main la première), mais nous espérons retrouver l'esprit de départ et que chacun prenne consicence qu'il faut un minimim rp pour faire vivre le forum :hearrt:

C'est pour cela que nous vous sollicitons en vous demandant de ne pas oublier d'accueillir les nouveaux membres et à leur sauter dessus pour trouver des liens :15: Vous trouverez peut-être le lien qui ferra avancer votre personnage ;) De plus, le forum ne demande qu'un rp par mois et le libre rp est de mise, ne l'oubliez pas  :electrodance:

La liste des membres en danger a été posté ici, les membres inscrits ont 5 jours pour monter leur implication sur le forum avec un rp (nous n'acceptons pas les absences dites "indéterminés").

Organisation des sections


Certains forums ont été ré-organisés, on vous invite à faire un tour sur le forum pour vois les changements (ceux-ci ont été effectué pour alléger le forum).

La section Partir à l'Aventure a subit quelques changements, on y retrouve les liens, les sacs et tout ce qui concerne votre personnage. Les quêtes ont également été remaniées vu que les niveaux ont été supprimés. Toutes les quêtes ont été archivées vu la suppression des niveaux, vous pouvez demander de nouvelles quêtes dés maintenant  :03:

Les royaumes de l'Est ont été supprimés, désormains votre personnage devra impérativement venir de la terre du milieu telle que nous la connaissons. Les anciens personnages venant de cette région peuvent conserver leur histoire (ainsi que l'un des pvs).

Un sujet a été ajouté à l'annonce Gérer l'espace-temps sur le forum, pour vous faciliter la vie,  on vous donner le temps de voyages moyen entre plusieurs villes de la terre du milieu (le sujet est en cours de création) !

Event


Et pour bien débuter la rentrée, on vous a préparer 3 Events, le but est de s'amuser et de recommencer en douceur, il n'y aura donc pas de PNJ, vous povuez rp comme bon vous semble. On vous encourage à y participer pour favoriser le rp entre membre ;)
Trois régions ont été séléctionnées, si vous pensez qu'une autre région doit être représenté, envoyez-moi un mp (il doit y avoir au minimum deux membres prêt à y participer).

♦️ Event Rohan
♦️ Event Forêt Noire
♦️ Event LacVille

Remise à zéro du flood


N’oubliez pas que le flood et les jeux n'attendent que vous ♥️   Ils ont été remis à zéro, profitez en pour poster dans cette section pour faire vivre le forum  :15:  :15:

Vous pouvez Encourager le forum via plusieurs moyens dont les votes et la pub sur PRD  :19:

Allez je vous laisse découvrir tout ça tranquillement, n'oubliez pas que le staff reste à votre disposition pour toute question ou suggestion ♥️ Je pense n'avoir rien oublié mais le mieux c'est de faire un petit tour et de voir par vous même ce qui a été modifié ou pas  :19:

N'hésitez pas à commenter pour nous dire ce que vous pensez de tout ceci, on accepte toute critique positive ou négative tant que tout est dit dans le respect, bien entendu ♥️

bizou tout le monde  :hearrt:


Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 21:33
ouiiiiiiiii c'est rouvert !!!

superbe boulot, comme toujours ma petite Eodia ^^ J'adore, c'est magnifique, ça pète, ça pulse et y'a de l'action ! Les events ont l'air super cool aussi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 21:38
Très beau travail. :) j'espère que tout ça va relancer le fofo ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 21:54
Joli design ^^

Un peu sombre mais j'aime beaucoup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 22:38
Cool :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 22:40
Double post pour signaler un petit problème de mise en page, ou alors c'est mon ordi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 29 Aoû - 22:51
Merci à tous ♥

Glorfindel : quel est le problème exactement ?
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 22:57
J'ai compris d'où il vient, j'utilise safari et apparemment le forum est optimisé pour firefox et chrome :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 29 Aoû - 23:05
Ah oui, le forum est optimisé sous firefox ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [24.06] quelques nouveautés
» Annonce 01 : intrigue et nouveautés
» Version 4 : le renouveau !
» Une Nouvelle ère [VERSION 2.0]
» 05.11.14 ♥ version 15 et quête-intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: