Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Etoile du soir

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 14:36
ouep. Mais, c'est pour ça que je t'aime <3 *commence à faire une pile de scénarios que sa soeur chérie pourrait prendre*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 14:52
OKI ^^ prise à mon propre jeu si je comprends bien XD Bien... Dans ce cas, il serait peut-être bon que je commence officellement cette fiche lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 20:13
Bienvenue a toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 20:16
Merci beaucoup grand mage blanc!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 19:00
Hiiiiiiiiii Arwen ♥.♥ Bienvenue parmi nous =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Fév - 21:02
Merci beaucoup belle demoiselle... Oh un visage que j'apprécie, je la joue bien souvent ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 16 Fév - 20:42
Avant de te valider, il faut que tu choisisses un rang car celui-ci sera ton groupe ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Fév - 20:50
Ah oui pardon, autant pour moi, voilà, c'est modifié! ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 16 Fév - 20:51

   
félicitation, tu es validé(e)
 



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très jolie fiche ♥️ Bon rp parmi nous ma chère Arwen :03:  "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

   
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Fév - 21:38
Merci beaucoup!!! :) et à très très vite!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une rencontre d'un soir, le changement maintenant?
» Une rencontre d'un soir, le changement maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: