-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recensement #4 [en cours]

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 25 Jan - 14:27
Recensement terminé ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 18:53

:13: pseudo : Azalyra
:13: Décision : je pars
:13: Raison : j'aime ce forum, j'aime mon perso, mais voila, ça fait un bail que je n'ai plus rp *triste* et mes priorités me bouffent pas mal dans ma vie rp. J'ai envie de rester, mais je sais pas, je me dis que si je reste avec un autre perso je vais faire une vague montante de motivation pi' pouf plus rien. Après je peux peut être essayer ? Je sais pas, j'ai pas mal réfléchi et jsuis un peu perdue ^^" mais en tout cas, ce forum est juste génial et j'espère que vous irez loin ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:05
oh non c'est tout triste ce que je lis là :( Si tu as vraiment d'autres choses à gérer, on ne peut pas te retenir, mais si c'est juste une question de RP... Il y a ce sujet pour en trouver : j'en cherche pour trois de mes personnages en ce moment, et d'autres sont aussi en recherche. Il ne faut pas hésiter à aller jeter un coup d'oeil ou à envoyer un MP à quelqu'un qui t'intéresse, personne ne mord ici ;)

*attire Lyra avec des bonbons pour qu'elle reste*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 26 Jan - 19:21
Oh, c'est dommage mais je comprends si tu as d'autres priorités ♥️

Comme l'a dit Galadriel, il y a la section rp pour te trouver un partenaire :13:

Toutefois, si tu veux tenter un autre personnage, on sera ravie de t'aider dans sa construction :03:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:38
Ah mais je sais que si je veux je peux trouver du rp c'est juste que parfois j'ai la flemmingite aiguë >.> après Lyra est la seule Mage du coin xD la pauvre si elle veut des histoires d'amour, elle l'a dans l'os x) mais en même temps j'ai envie de la garder je sais pas ... merci d eme mettre en dilemme >.> XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:40
on est là pour ça /pan/

Après, les histoires d'amour, y'a pas que ça dans le jeu. Tu peux jouer tellement de choses en dehors de ça ^^ Regarde, j'attends un Celeborn depuis deux ans, et mon perso s'en sort bien ;)

Après, oui tu peux reprendre ton personnage à 0, et peut être voir pour reprendre Lyra en DC plus tard, si tu te sens capable de jouer deux comptes ? Comme ça, elle ne sera pas forcément perdue ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:42
L'amour spour les faibles >.> *pan* nan mais c'était un prétexte pour trouver une raison du départ >.> qui était pourri xD bon je veux bien rester MAIS avec Lyra en mage x) parce que je l'aime *la garde contre elle tout fort è_é*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:42
personne ne te l'interdit. Tu vois, tu nous aime trop pour partir /pan/ on le savait. TH c'est la maison !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:43
Oui j'aime ce fo *^* pi j'y suis depuis presque l'ouverture x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 26 Jan - 19:44
Nous aussi, on l'aime :hearrt:
Contente que tu changes d'avis :01:

Tu sais, un mage peut avoir une histoire d'amour. Melian s'est marié avec l'elfe Thingol donc c'est possible pour Azalyra tant que l'univers de Tolkien est respecté ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 19:55
Vi' j'avais déjà pensé à un scénar mais faut que je rp faut que j'essaye au moins d'ouvrir un toto cette semaine et mettre ma fiche de lien à jour x)

mais j'ai tellement pas eu le temps en décembre/janvier --" j'aurais du prévenir >.>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Recensement #3 [en cours]
» Recensement des membres [en cours]
» Recensement #2
» Recensement /1 (+suggestion)
» Recensement des liens - Alexander Christopher Eäggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: