Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recensement /1 (+suggestion)

 ::  :: Bureau d'information :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 12 Nov - 22:21


Recensement /1


Hellow   :13:

Bientôt, le forum va subir une petite mise à jour dont un changement de design , je pense qu'il est temps de faire un petit ménage.

On demande que chacun ait au moins un rp actif dans le mois, je pense pas que se soit beaucoup, bien sûr, si votre partenaire ne vous répond pas/plus, on peut comprendre mais dans ce cas, chercher un autre partenaire si votre rp date de plus d'un mois.

On en profite pour vous demander votre avis sur des possibles quêtes. Je m'explique : la terre du milieu est vaste donc certains personnages sont bloqués dans leur région et ne peuvent pas rp entre eux. De ce fait, nous vous proposons des petits quêtes sans intervention (ou avec une petite intervention de quelques lignes) d’un PNJ pour éviter les attentes et pour vous permettre de rp quand même. Les quêtes auront leur importance pour les quêtes intrigues et interviennent donc dans le contexte du forum.

On voudrait donc savoir si ce genre de chose vous intéressaient ? Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, merci d’être le plus honnête possible pour qu’on sache réellement quoi faire et éviter de mettre en place quelque chose qui au final sera utilisé par une ou deux personnes.

Aussi, si vous avez des idées ou suggestions pour le forum et pallier au problème de l’étendue de la terre du milieu, nous sommes à votre écoute ;) Vous pouvez répondre à la suite de sujet ou par mp à un membre du staff

Si vous avez un soucis d'intégration ou autre vis-à-vis du forum, ma boite mp est grande ouverte et l'on pourra discuter de ce qu'on peut faire   :03:

Si vous avez plusieurs comptes, merci de les connecter et de poster avec

Le Recensement sera ouvert jusqu'au 24/11, je pense que c'est largement suffisant ! Une fois terminé, ceux qui n’auront pas posté seront supprimé !

Code:

[b]- Pseudo : [/b]
[b]- Décision : [/b]Je reste () Je Pars ()
[b]- Lien vers mon rp de moins de 30 jours : [/b](Si vous ne pouvez pas le faire, n'hésitez pas à expliquer la raison : absence, pas de réponse, réponse en cours, nouveau, etc..)
[b]- Quelque chose à dire :[/b] (facultatif)

- Ils restent :

Cyrïelle Nandil
Bilbon Baggins
Gwaen
Elladan
Thranduil
Imrae

- Départ :

Elrohir
Gandalf


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
vous salue
Elrohir
Elrohir
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 26/09/2017
× Dime : 748
× Localisation : Par ci, par là et au milieu
Dim 12 Nov - 22:23

- Pseudo : Elrohir
- Décision : Je reste () Je Pars (x)
- Lien vers mon rp de moins de 30 jours : (Si vous ne pouvez pas le faire, n'hésitez pas à expliquer la raison : absence, pas de réponse, réponse en cours, nouveau, etc..)
- Quelque chose à dire : (facultatif)



je pense que j'ai tout dit dans mon sujet d'absence =)
Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Dim 12 Nov - 23:01
- Pseudo : Gandalf
- Décision : Je reste () Je Pars (X)
- Lien vers mon rp de moins de 30 jours : (Si vous ne pouvez pas le faire, n'hésitez pas à expliquer la raison : absence, pas de réponse, réponse en cours, nouveau, etc..)
- Quelque chose à dire : (facultatif)
Plusieurs raisons quant à mon départ d'ordre personnel... Sans rentrer dans les détails, mon IRL n'est pas au plus de sa forme (et notamment d'un point de vue professionnel... je vous épargne les détails). J'ai pas mal de forum, dont le mien et il faut donc que je fasse des choix... Je ne suis pas là depuis longtemps, je ne suis pas un modèle irp... je n'ai d'ailleurs posté qu'un post. Mais voilà, je préfère partir que de bloquer un personnage tel que Gandalf...
Je m'excuse auprès d'Alatar qui voulait un rp avec ce cher Mithrandir... :/
Je vous souhaite une bonne continuation à tous ! Ce forum a du potentiel et je le trouve vraiment très beau donc vraiment bonne continuation !!! :)

Et avant de partir => 32
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Lun 13 Nov - 0:48
- Pseudo : Cyrïelle Nandil / Bilbon Baggins
- Décision : Je reste (XXX) Je Pars ()
- Lien vers mon rp de moins de 30 jours : Cyr : https://hobbitrpg.forumactif.org/t2655-the-happiness-of-meeting-again-after-a-long-time-dezielle#34779
Bilbon : https://hobbitrpg.forumactif.org/t2666-be-our-guest-billadan (OK LA REPONSE A 31 jours mais ça comptes)

Explications du manque d'activité sans doute pour Bibi, et Cyr hein, on va l'inclure. J'ai perdu mon travail et RP en plus de mes recherches/entretiens et ce qui va avec. MAIS, c'est pas ça qui a rythmé mon mois de novembre, et j'ai même pas honte je crois, de dire que je passe presque ma vie sur les sims 4 comme l'Add est sortie Vendredi à Minuit → (Et que j'ai été quelque peu obsédée à me remettre au jeu 2/3 semaines avant comme une bonne grosse qui en fout pas une MDR)

- Quelque chose à dire :
Au niveau de l'idée de quête, je trouve ça sympa de pouvoir faire co-exister les divers persos entre eux, quand on part du principe que ça reste cohérent avec l'univers en fait. (Et dieu sait que je m'y connais plus que moyennement avec l'univers :facepalm: )
Mais il faudrait quand même être deux pour ce genre de quêtes n'est-ce pas ? Hormis si on peut RP tout seul, limite pour faire avancer notre personnage de manière psychique face à la quête à venir ? fin je veux dire, c'est parfois plus facile de RP en quête tout seul que d'attendre après des gens.
Après pour l'intervention, pourquoi ne pas utiliser des système de Dés, rien qu'un dé oui/non, on peut avoir 4 possibilité, voir plus. Un dé de six pour 6 possibilité, des pile-face. Pour voir comment on se sort d'une situation. J'ai déjà joué ce genre de principe et je trouve ça très agréable à faire, car on peut se retrouver dans la merde par pur hasard, mais à cause de nous aussi :embarrassed:

Après, pour d'autres idées, je pense qui faut déjà précisé que de part l'ancienneté des films et les avis négatifs de beaucoup de fan de l'univers, je trouve le forum bon pour réécrire comme on veut l'histoire (indépendamment des films), mais je pense qui faut pas être dupe sur le fait que le "hobbit" en soi n'est pas vendeur, car fini niveau film, et mal vu de la critique de fan. Ce qui m'amène à me demander, niveau pub, hormis PRD, on aura une pub bazzart ? Ou bien, Auril, t'as pas assez de message pour pouvoir la poster ? :confused:

Pour rassembler la terre du milieu, je veux pas dire de bétises, mais un genre de GROS GROS GROS festival dans un coin central de la TdM pour permettre à tous de participer, de nouer des liens une fois. Et les développer par la suite. (Peut-être la mise en place d'une catégorie Missives pour aider la suite?) Car le problème, ici, c'est bien que X ou Y ont pas pu se rencontrer, donc faire un gros événements avec toute la populace, ça pourrait déjà briser la glace, à voir comment les autres iraient à exploité les liens liés dans un gros trucs de la sorte.
Après un event comme ça aurait peut-être pas pour but d'avoir un impact direct sur l'intrigue/quête. Juste nous laisser libre, donner une situation, faire un flood spécial, comme ça on y pose des questions, détermine avec qui on y va, où on se trouve. Et voilà → (Je sais pas si je suis très clair, mais je tente :eager: )

Voilà, maigre pavé pour contribution ! :13:
Hâte de voir la prochaine MAJ kis
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Gwaen
vous salue
Gwaen
Gwaen
vous salue
× Messages : 139
× Inscrit le : 24/09/2017
× Dime : 936
Lun 13 Nov - 9:45
- Pseudo : Gwaen
- Décision : Je reste (X) Je Pars ()
- Lien vers mon rp de moins de 30 jours : (Si vous ne pouvez pas le faire, n'hésitez pas à expliquer la raison : absence, pas de réponse, réponse en cours, nouveau, etc..)

J'ai un rp de lancé avec Bard, mais il a plus de trente jours. Il est en absence actuellement. J'ai fait une demande pour avoir d'autres rp, mais je n'ai reçu aucune réponse.
- Quelque chose à dire : (facultatif)
Gwaen
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Lun 13 Nov - 16:42

- Pseudo : Elladan
- Décision : Je reste (xx) Je Pars ()
- Lien vers mon rp de moins de 30 jours : https://hobbitrpg.forumactif.org/t2666-be-our-guest-billadan
(bon, c'est à un jour près... mais demande de rp faite et toujours d'actualité, et j'perd mon fraaangin pour le second rp :'( )
- Quelque chose à dire : alors l'idée de quête, j'adhère, même si, quand je vois le mal à trouver un partenaire de rp simple, j'me demande comment trouver un partenaire de quête...
Par contre, j'me permet de rebondir sur l'idée de Cyrielle, concernant un évènement commun à tous, j'avoue que je trouve ça intéressant, si bien mené. Quelque chose de simple et "agréable à vivre", genre une fête chez les Hobbits, un marché de Noël à Bree ou, j'sais pas... un endroit où tout le monde pourrait se rendre toujours.
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Oropherion
vous salue
Thranduil Oropherion
Thranduil Oropherion
vous salue
× Messages : 34
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 474
× Localisation : La Forêt Noire
Lun 13 Nov - 18:45
- Pseudo : Thranduil & Imrae
- Décision : Je reste (xxx) Je Pars ()
- Lien vers mon rp de moins de 30 jours :
Thranduil : https://hobbitrpg.forumactif.org/t2688-not-all-those-who-wander-are-lost-ft-thranduil#34841
- Quelque chose à dire : Je sais que j'ai pas posté de rp avec Imrae. Je ne veux pas l'abandonner mais j'ai simplement pas de rp avec elle D: ! Si quelqu'un est tenté je dis pas non mais comme l'évent est pas lancé, qu'il n'y a personne à Imladris, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire >< !
Thranduil Oropherion
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 15 Nov - 10:53
@Elrohir & @"Gandalf " : Bonne continuation à vous deux ;)

@Cyrïelle Nandil : Merci pour tes idées et suggestions, on va en discuter dans la partie staff ;) Et pour répondre à ta question sur la pub, je n'ai malheureusement pas le nombre de message nécessaire pour poster sur bazzart.

@Elladan : Pour les quêtes en solo, il y aurait un PNJ ou un autre système pour pouvoir avancer sans partenaire, une sorte d’alternative quand on a pas d'autre rp sous la main ;)

Merci à vous, vous allez être ajouter à la liste :13:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement #2
» Recensement #4 [en cours]
» Recensement #3 [en cours]
» Recensement des membres [en cours]
» Boite à suggestion et idée des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Bureau d'information :: Les annonces-
Sauter vers: