-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cyrïelle || On a le coeur et les souvenirs.

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:12

Cyrïelle Valdóttir

ft. Sarah Gadon


2895 ansElfeCouturière; DiplomateHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Cyrïelle, c’est une bonne jeune fille, élevée dans les grandes sphères de la société sylvestre, elle a reçu une éducation relativement stricte, mais a eu quelques carences quand on parle d’amour maternel et donc des convenances féminines. Bien que les elfes soient des êtres aux sentiments bons et purs en ce qui concerne leurs enfants, Val n’a pas eu le temps de tout inculquer à sa fille et ne préférait pas la laisser entre les mains d’une nourrice ? Méfiance peut-être, la jeune blonde ne le sait pas vraiment. Pourtant, c’est ce manque d’un amour maternel qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Fraîche et légère, elle sait souvent comment plaire aux autres avec de beaux mots et de belles phrases. Elle a cette façon de mettre à l’aise, cette aura que certains peuvent lui envier peut-être. Cette sérénité qu’elle dégage est exceptionnelle pour une femme de sa trempe.

Car intérieurement, on ne peut pas dire que la demoiselle est sage. Elle pense toujours à de folles aventures, à l’amour et au grand, elle a cette parcelle de rêve qui la rende presque exécrable quand elle n’a pas ce qu’elle désire. Enfant unique et gâté dans son cas, la jeune femme a bien vite fait de disparaître toute la journée au grand damné de son père qui s’en est souvent inquiété. Mais elle a ce feu ardent en elle qui est difficilement contrôlable, elle a toujours de la suite dans les idées, ce qui la rend parfois désespérante et fatigante pour certains. Difficilement supportable quand on ne la prend pas dans le bon sens du poil…

Mais à Mirkwood, certains savaient d’avance comment la calmer. En la faisant danser, une passion, des pas qui savaient endiguer son petit feu au moins un moment. Ce qui la faisait parfois passer pour une jeune femme curieuse, relativement négligente à danser ici et là pour se satisfaire elle-même. Parfois énervante, parfois intéressante, Cyrïelle est assez lunatique, ce qui en plus de ses idées est un défaut de taille, elle aime être ici et là pour soutenir ses idées diverses. Une sorte de militante, bien que sa société elfique soit plus flexible que celle des hommes.

Cependant, ce qui fait d’elle une personne que l’on aime avoir à côté de soi, c’est quand un enfant traîne dans les parages, ce manque de mère a fait naître en elle ce besoin d’aider les orphelins ou les enfants qui en ont besoin. Elle sait donc être relativement rassurante, en trouvant avec justesse les mots qu’il faut, en ajoutant par ici ou par là des sourires. Cette attirance pour les enfants fait parfois peur à certaines mères, mais elle a été assez intelligente pour savoir faire le pour et le contre, ce petit cerveau qu’elle cache à certains de peur d’être lapidée sur place si on apprenait vraiment qu’elle était ce genre d’elfe de bonne famille. L’argent fait trop souvent tourner la tête des hommes ou des nains.

Pourtant, sachez qu’elle c’est très bien se défendre avec ce brin de sarcasmes et de méchanceté dans sa voix quand cela devient nécessaire. Cyrïelle l’évite, mais quand elle n’a pas d’autres choix, elle devient méchante et vous menace de sa dague du doux surnom de Sigil.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(F) Rivale ✈ Cette femme que Cyr déteste plus que tout au monde, celle qu'elle veut dépasser tant son bonheur l'insupporte, tant sa beauté parle pour elle. Cyr ne la déteste que de vue, elle ne lui a jamais adressé un mot, mais dans le regard l'une de l'autre on peut voir qu'elles se font la guerre.


code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:12
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:13

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:13
les rps


les rps à venir

Nom
Nom
Nom

les rps en cours -fermé-

La chaleur, la misère et la soif  ft. Antalas Cyrene
Fear Doesn't Prevent The Desolation, But It Can Be Avoided  ft. Thorin Oakenshield
La douleur s'écoule au fil de l'eau  ft. Bard l'Archer
La grotte du troll  ft. RP de Quête

les rps terminés

Un nain aveugle dans les rues d'une cité sur pilotis  ft. Kili
Un service pour un autre, aidons nous  ft. Bard l'Archer
La désolation de Smaug  ft. RP de Quête
Un message du roi des elfes!  ft. RP de Quête


les rps abandonnés ?

Ça me fait étrange, de revenir parmi humains ft. Neesha Talfrayn
L'amitié n'a pas de prix...  ft. Laurelin
La mort se revêtait de vermeille  ft. Erika Fin'lay
Please come back quickly  ft. Valeryan


© belzébuth


Ajouter deux relas:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:14
+1 au cas où et à vous les loulous :redface:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:34
Moi :)

Parce que Val' va souvent du côté d'Esgaroth et qu'elles font partie de la même communauté en plus :)

Enfin, si tu veux bien de moi (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:42
Mais je veux de tout le monde :DD
Je n'ai pas d'idée vraiment précise peut-être que tu en auras plus, mais Cyrïelle est du genre hyper-sociable donc elle auraient pu être amies et certainement même enfin je pense.

Peut-être que Val aurait pu l’emmener à Esgaroth de la part de son seigneur de père pour la placer là un temps et que depuis, elles correspondent pour passer le temps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:48
Val' est également très sociable ^^ Donc, j'pense qu'elles pourraient être de bonnes amies et ça remontrait à quelques siècles maintenant.

Depuis combien de temps à peu près Cyrïelle est à Esgaroth ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 19:52
Oui, une bagatelle dans nos vies XD

Pour Cyr, ça fait un an qu'elle est là bas environ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:34
Pas si longtemps que cela alors ^^

Val' est souvent passée par Mirkwood. Elles auraient pu se connaître là-bas ? Genre, il y a un ou deux millénaires. Et depuis, quand bien même elles ne se voient pas tout le temps, il n'empêche qu'elles s'écrivent assez régulièrement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:41
Oui un ou deux millénaires ça me va bien, ça comme ça en repartant, elles s'écrivent toujours. Pour se raconter des aventures C:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Déc - 11:41
Je viens quémander un petit lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 0:15
Mais prend donc ma douce enfant ♥
JE ne dirais jamais non :DD

Tu as une petite idée derrière la tête ou bien pas du tout ? C:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 12:03
Non pas trop, et de ton cotée ? Désolé mais j'ai un peu de mal ses dernier temps ^^ Et toi aurais-tu une petite idée ? (Je vais bien trouvée quelque chose xd)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 12:11
Voyons dont, alors Lau' dans ses pré-lien a chercher tu parles de meilleures amies, comme l'autre fois ( sur la CB ) on voulait partir sur la musique, on peut dire que finalement, elles sont amies depuis toujours ( la différence d'âge n'est pas foncièrement énorme pour une elfe tu me dira )

Elles sont du même royaume, Cyrielle est partie et ça peut donner lieu à un RP entre nous si elle tente de partir d'Esgaroth pour la rejoindre après avoir apprit la tuerie de ses parents tout ça tout ça. ? ( Enfin je ne sais pas ça fait combien de temps que les parents de Leu sont décédés en même temps)

Fin voilà, comme on cherche le même lien environ jme suis dit que ça serait pas mal ( même passions, presuqe le même âge, je pense ça peut coller ! )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 12:35
Cela me conviens tout a fait ^^ Pour ses parents tout dépens de ton idée. Mais, on pourrais dire que c'est récent et dans se cas, une forte amitié serais la bienvenue. Puisqu'elle a pas mal besoin de soutien pour le moment.

(Mais, elle est partie vivre à Mirkwood après la mort de ses parents.) (Je peux toujours faire en sorte aussi qu'elle retour à sa ville Natale pour l'aider à récupérer certains des ses souvenirs par exemples, elles ne les a pas tous perdus et quelqu'un sont encore troubles.)

Se qu'on peut faire aussi puisqu'elle sont les meilleures amies. C'est faire flash back sur comment elles le sont devenues et puis ont pourrais en faire un autres sur son soutien après la perte de ses parents.

D'une certaine façon, elle aurait entendu une rumeur ou autre concernant la mort des parents de Laurelin et serait venue la rejoindre à Mirkwood un petit temps ou plus longtemps (cela on peux en discuter par mp si tu veux) pour l'aider à surmonter tout cela. Puisque les amis, sont là pour les bons tout comme les mauvais moments.

Voila ^^ (enfin c'est un petit brouillon)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 12:38
C'est bien ce que je voyais dans ce cas là * on sait se comprendre du premier coup è_é *

Bref, oui Cyrïelle va revenir comme une mendiante à Mirkwood vêtue comme une humaine, alors qu'elle n'a pas foncièrement le droit d'y retourner tant que son père n'est pas venue la rechercher pour son bien, de fait ça sera un peu caché. Pour les Flash-Back c'est même une très bonne idée ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 13:10
Génial ^^ J'en suis honoré xd

Pour le rp Flash back qui commence ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 18:36
Désolé du double post

Voila celui est le rp après la mort de ses parents.

J’espère qu'il te plaira et que cela correspond a se que tu voulais, si ce n'est pas le cas, je peux modifier

https://hobbitrpg.forumactif.org/t2134-l-amitie-n-a-pas-de-prix-cyrielle-valdottir#28235
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 16:50
coucou ma jolie, peut-être pourrions nous peaufiner notre lien d'amie d'enfance si cela te dit?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 17:04
Ca me va bien C:
Tu voudrais quelques chose en particulier ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 17:18
Une entente quasi fraternelle? Dans le style confidentes. Plus sage que la relation que j'ai avec Valaina... Nous étions complice en bêtises surtout. Qu'en penses tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 17:38
Kikou, je viens répondre à ta demande de lien ^^ As-tu une petite idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 20:37
Nessa: On avait pas déjà discuté de ça la relation protecteur/protégée. Sur ta fiche il me semble !

Arwen : C'est certainement pas une mauvaise idée avec tes frères j'étais là pour les observer faire quelques choses, alors nous aurions pu être un peu des ninjas :DD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai - 0:57
Oui c'est exactement cela ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dwalin - Souvenirs d'aventures
» Cyrïelle X Sac
» Coeur lourd |-Elina
» Cyriëlle Valdottir
» Au coeur de la forêt...feat Idril [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: