Bard l'Archer ~ I was born and bred on these waters

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Juin - 17:55

Bard l'archer

× Les Hommes ×

ft. Luke Evans
Oye ! Oye ! Je me nomme Bard l'archer , fils de parents inconnus . Je suis née le 20 avril 2904 T.A. J'ai donc 37 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Esgaroth et actuellement je vis à Esgaroth . Dans la vie, je suis Batelier et l'héritier de Girion ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en tir à l'arc. Je suis actuellement Veuf.

Je suis un Personnage de Tolkien.

A savoir

× Il est l'héritier de Girion, mais préfère le cacher pour l'instant. Peu de gens connaissent cela de lui.
× Bard est un excellent archer, il n'hésitera pas à tuer, mais seulement si c'est vraiment nécessaire. Il tue généralement pour protéger les peuple et les gens qu'il aime. Jamais il ne tuera d'innocents pour son simple plaisir.
× Il possède la dernière flèche noire existante qui lui a été confiée de père en fils, de génération en génération.
× Protecteur - Meneur - Courageux
× Méfiant - Dur - Sceptique
× Bard a trois enfants; un garçon et deux filles du nom de Bain, Sigrid et Tilda.



(c) echo des plaines

derrière l'écran



votre pseudo


→ age ; 16 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Je crois que je suis tombée sur le forum par hasard... Je ne m'en souviens plus.
→ code du règlement ; oki by danel
→ quelque chose à dire ; Ça va être trop super!

Rang



→ Rang en 2-3 mots : Héritier de Girion
→ Couleur en HTML : La couleur de mon groupe svp :)




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 8 Juin - 17:56

Mon histoire


Life is a dream for the wise, a game for the fool, a comedy for the rich, a tragedy for the poor.


Si la femme de Girion n'avait pu fuir l'attaque du dragon, emmenant son enfant avec elle, cette histoire ne serait probablement pas racontée. Si le dragon ne s'était pas contenté à seulement Dale et Erebor et que sa faim l'aurait mené jusqu'aux réfugiés, cette histoire n'existerait pas non plus. Mais si le dragon n'était jamais venu, s'il n'avait jamais existé, l'histoire serait différente là encore. Mais peut-être ces lignes étaient déjà écrites quelque part, que le destin de chacun était déjà tracé soigneusement que chacun des événements devaient se passer exactement comme ils se sont passés, sans laisser s'échapper aucun détail? Impossible de savoir. La seule chose dont nous sommes certain, c'est que ça s'est passé comme ça et qu'on ne peut pas revenir dans le passé pour changer les choses, mais que peut-être nos actes du future viendront changer un peu le monde.

Mais trêve de blabla, voici l'histoire...

Si on veut remonter loin, pourquoi ne pas remonter jusqu'à l'attaque du dragon? Ou bien Est-ce peut-être trop loin? Cela est que la femme de mon ancêtre Girion et son enfant ont parvenus à fuir Dale pour venir s'installer à Esgaroth, village à l'époque florissant, là où un commerce entre Nains, Hommes et Elfes était bien présent. Malheureusement, l'économie chuta après le tragique événement et suite aux querelles entre nains et elfes. Les Hommes durent payer le prix de la chute de l'économie. Esgaroth devint pauvre et la vie fut plus difficile pour tous. Le temps passa et l'enfant de Girion grandit et perpétua la lignée de son père jusqu'à ce que moi, Bard, fasse mon entrée dans cette histoire.

J'ai grandi près de parents aimant. La pauvreté ne m'affectait peu, car la seule chose qui comptait pour moi, c'était bien mes parents. Ils eurent malheureusement un destin tragique, me quittant trop tôt, beaucoup trop tôt. Je dû me débrouiller seul pendant un temps et la pauvreté d'Esgaroth me sauta aux yeux. Je vivais seul dans la maison de mon enfance, travaillant pour de nombreuses personnes, pêchant ou allant chasser pour ensuite vendre le poisson ou le gibier obtenu. Heureusement pour moi que mon père m'ait montré des techniques de tir à l'arc avant sa mort, sinon je serais probablement mort à l'instant où je vous parle. L'adolescence a été la période la plus difficile de ma vie, mais elle fut bien récompensée, car c'est à la fin de cette période que je rencontra la femme de ma vie. C'est cette femme que j'aimais plus que tout qui me donna mes trois beaux enfants; Sigrid, Bain et Tilda. J'ai passé de merveilleuses années auprès d'elle, jusqu'à ce que la mort vienne me prendre encore une fois un être qui m'était cher. Mais je remercie tout de même la mort, car c'est elle qui m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre que je devais protéger ceux que j'aimais et bien sûr, tous les autres, car tout le monde mérite de vivre, sauf peut-être les orcs et le dragon.

Ah ce dragon! Cet être infâme vivant dans la montagne solitaire. Des nains se sont mis en quête de l'endormir à tout jamais et de reprendre leur trésor chéri. L'or monte à la tête de ce Thorin Oakenshiel et il finira fou comme le précédent roi sous la montagne. Il ne reprendra pas son trésor, non, la seule chose qu'il fera c'est de réveiller le dragon et de le mener à notre perte. Comment Est-ce que je sais pour Thorin Oakeshield? Eh bien c'est seulement parce que je passe mon temps à m'informer pour le bien de la population d'Esgaroth et que j'ai entendu quelques rumeurs ça et là. Une compagnie de treize nains et d'un semi-homme serait en route vers la montagne et, apparemment, serait prisonnière de Mirkwood. Tant mieux. Plus longtemps ils sont retenus prisonniers, plus longtemps nous seront calmes à Esgaroth. Mais tout le monde sait que le calme ne dure pas très longtemps. Qu'une tempête survient toujours après le calme. Mais même si je ne peux prédire quand arrivera cette tempête, je compte bien être prêt et faire sa fête au dragon, car après tout, je suis en possession de la dernière flèche noire. Cette flèche étant la seule capable de tuer un dragon à condition de viser juste.

Cette histoire est à suivre... Ainsi que toutes les autres.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 425
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53873
× Localisation : Rohan
Dim 8 Juin - 19:51

félicitation, tu es validé(e)



Rebienvenue  :03: 

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️



Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bard l'Archer ~ I was born and bred on these waters
» Et si l'unique ne l'était pas ? ✗ Bard l'Archer
» Bard L'archer
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: