Danel Cenak ~ Don't criticize what you can't understand.

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 7 Juin - 22:27

         
Danel Cenak

       
× Les hommes  ×
       

       
ft. eddie reydmane
Oye ! Oye ! Je me nomme Danel Cenak, fils de Jasan et Sora.  Je suis née le 15 janiver 2913 T.A. J'ai donc 28 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Harad Lointain et actuellement je vis à Edoras au Rohan  . Dans la vie, je suis Premier Conseiller du Rohan et Capitaine des partisans de l'ombre   ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Grand Stratège & Espionnage. Je suis actuellement célibatairei.

       Je suis un PV.

       
a savoir

       × Roux aux yeux vers, Danel est le portait  tout craché de sa défunte mère, il sait qu'il ne passe pas inaperçu avec son physique atypique mais il sait l'utiliser à son avantage.
      × Il n'est pas très doué au combat au corps à corps, il sait que son physique n'est pas celui d'un grand guerrier mais,il est agile et rapide.
      ×  Petit, Danel était un enfant rêveur, il s'imaginait souvent dans toute sorte d'aventure. C'était un enfant calme et obéissant, d'ailleurs on n'arrêtait pas d'envier ses parents, c'était un enfant parfait. Bien entendu, il avait ses défauts comme tout le monde mais il était doué pour cacher ses faiblesses.
      × En grandissant, il est devenu l'homme que tout le monde attendait : une homme droit, loyal et serviable. Toutefois derrière ce visage fragile, se cache un homme manipulateur qui arrive souvent à ses fins. Il sait comment faire plaisir au gens et leur faire croire qu'ils prennent leur propre décision alors que c'est lui qui leur a insufflé ses idées.
      × Rêvant d'un monde idéal, il sait que certains souffriront du changement mais cela est nécessaire pour instaurer un ordre nouveau en terre du milieu
       

       

       (c) echo des plaines

       
       
derrière l'écran


       

       
 
alysha

 
       → age ; 25 ans
       → comment es-tu venu ici ?; c'est mon forum !
       → code du règlement ; !!!!!!!
       → quelque chose à dire ; J'ai pas pu résister XD
   
Rang

    (choix entre 6 ~)

   → Rang en 2-3 mots : Shadow Will Follow
   → Couleur en HTML : #FE2E2E
   

       



   
Aide le staff :
 
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Sam 7 Juin - 22:27

Mon histoire

citation au choix


Danel est né dans le Harad Lointain de parent marchand. Ils étaient dans le commerce de tissu et de bétail, sa famille était très connu pour leur commerce de qualité. Il vécut une enfance heureuse malgré les nombreux voyages de ses parents. Orphelin à l'âge de 15 ans, il a du s'occuper de sa petite sœur avant de rejoindre de proches parents situé au Nord du Harad. Ses parents sont mort lors d'un voyage au frontière du Gondor, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé mais cette incident à amplifier la haine du garçon contre le Gondor. Il a toujours essayé de connaitre les raisons de cet incident mais personne n'a pu lui donner une réponse concrète, on lui disait : "tu sais, ça arrive que des brigands attaque les voyageurs" Pour Danel, ce n'était pas suffisant, cette quête de vérité l'a poussé à rejoindre les partisans de l'Ombre. Les gens du Gondor était en quelques sortes responsable,s pourquoi leur frontière n'étaient pas gardé ? Ont-ils laissé ses parents se faire attaquer parce qu'ils venaient du Hard ? Tout un tas de questions se mélangeaient dans sa tête et après discussion avec plusieurs membre du groupe de l'ombre, il décida qu'il était temps d'agir... Sa petite sœur décida de rejoindre également le groupe, au début contre, il changea d'idée, elle pouvait lui être utile car il savait pertinemment que sa sœur ferait tout pour lui.

N’étant pas un grand guerrier, il préfère élaborer des plans et espionner ses ennemis de manière efficace. Tantôt au Rohan, un autre jour au Gondor, il change d'identité à sa guise et se faufile partout où il veut. Il n'a pas encore franchit les frontières elfiques, il préfère éviter cette race qui trouve "supérieur", elle pourrait être la raison de son échec. De toute façon, les contrées elfiques ne l'intéressent pas. Danel veut faire tomber les grandes puissance tel que le Gondor et le Rohan, le reste viendra très facilement à eux.

Pour le moment, il est actuellement au Rohan, il a en quelques sortes supervisé la mésentente entre les deux pays. Tout ne s'est pas passé comme prévu, le conseiller s'est fait prendre mais Danel est bien content d'avoir mis de l'huile sur le feu entre ses deux régions. Il n'y a pas eu de guerre mais chacun des eux souverains garderont une rancœur envers l'autre et ça c'est exactement ce qu'il voulait...

Depuis l'intrigue "Shadows is coming - PART II", Danel a été nommé conseiller du Rohan.

Son rêve : rallier tous les hommes sous une seule bannière peu importe la race mais il sait qu'il faudra utiliser la force et faire des sacrifices pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maréchal, Maréchal, nous voilà ! ~
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» Une mission du Sorcier Noir [Quête PNJ] [Danel]
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: