-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jarkore Hragon ♣ What destiny do we have ?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 14:26
"Quand on est pas encore né on sait tout, tout ce qu’il va arriver. Quand c’est votre tour, les anges de l’oubli mettent un doigt sur votre bouche. Ça laisse une marque au dessus de la lèvre. Ça veux dire que vous avez tout oublié."

Jarkore Hragon


✗ Nom Prénom - Jarkore Hragon
✗ Date de Naissance - T.A 2899
✗ Rang - Vagabond, Saltimbanque
✗ Race - Hobbit
✗ Métier - Éleveur, dresseur de chiens et de loups. Chanteur et musicien à ses heures perdues.
✗ Spécialité - Toujours accompagné de son chien Hagor, un loup apprivoisé nommé Dimple veille dans son ombre.


Jarkore Hragon ♣ What destiny do we have ? 300px-10

Caractère

Comme le crystal qui se brise, part en éclat et jamais plus ne retrouvera sa splendeur ; Comme les os brisés, les cadavres qui s'entassent ; l'odeur putride qui ne quitte plus les pensées. Comme le flocon oublié dans la neige, une nuance que l'on griffonne sur une partition chiffonnée...

Il est l'innocence étendue sur l'autel des vices, naïf optimiste à l'aube des sacrifices. Un soupçon de folie, le regard d'un voyageur enfermé dans un corps d'une espèce cloîtrée. Que vaut la vie dans une armure ? Elle n'avait plus de sens. Travailler tous les jours, ignorant de ce qui évolue dans le monde des puissants qui ignoraient même leur existence. Il voulait exister, Hobbit inhabituel rêveur d'aventures. Perception nouvelle de la fierté d'un peuple qui ne devait se réduire à son bout de jardin.

- Tu penses comme un homme, mais nous sommes des Hobbits Jarkore ! - Peut-être, mais il avait bien plus de courage que certains hommes. Tendre Jarkore, sans préconçus croyant à la force de l'esprit et de la pensée. L'âme aussi pure que les chants lyriques capables de sortir de sa gorge, symphonie d'un Hobbit perdu dans ses sentiments bousculés.

Sincère de sensibilité envahissante. Ni loup, ni roi, ni prince, ni sorcier. Juste un Hobbit et juste différent. Il existe au travers la musique puisée dans ses émotions, dans son rire honnête hurlait la mélodie du vent qui semble être son seul guide.

Joli papillon, fragile dans un monde brutal où la force est la meilleure arme. Vaillant cependant. Naturelle joie de vivre et dans ses yeux entachés par les horreurs des terres du milieu demeurait l'étincelle du bonheur d'être en vie, de respirer et d'exister. La volonté seule, il est gouverné par le courage, pas l'instinct du loup. Jarkore est cette lumière dans l'obscurité, parole sage de l'inexpérience baigné d'espoir ; sourire valeureux chassant les ombres ; cette façon distrayante qu'il a de se comporter parfois idiot et démesurément maladroit. Il porte les traits de son espèce, il n'est qu'un petit hobbit ayant la folie des grandeurs.

Physique

Comme tous les hobbits, Jarkore est de petite taille bien qu'il fasse partis des plus grands avec une silhouette plutôt fine qui laisse soupçonner un mélange de gènes des forts et des pâles. Bien qu'il semble tirer plus de traits de ses premiers notamment par la présence de cette légère barbe malgré cette silhouette fine à l'allure légère malgré une force plutot respectable pour un hobbit. Ses yeux ont volé la couleur du ciel qu'il admire tant, son visage doux d'une beauté angélique ; quelque cicatrices y apporte un peu plus de virilité. Jarkore laisse ses cheveux pousser à leur guise et ceux ci dansent sur ses épaules au grès de ses voyages, rarement un peigne vient à leur rencontre. Ils masquent ses oreilles pointues bien que certains mouvement peuvent les révéler aux yeux d’autrui en faisant une percée entre ses longues mèches.



→ AVATAR ; Jared Leto
→ pseudo/prénom ; Believers'Struggle
→ age ; 20 siècles.
→ comment es-tu venu ici ?;
J'ai suivi les sentiers sur PRD et je ne me suis même pas perdu !
→ code du règlement ; oki by The Queen
→ quelque chose à dire ;
J'ai hate d'être parmis vous (a)

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 14:50

Ton histoire



Un éclat de rire au cœur des champs, des ailes qui s'agitent et l'oiseau part furieux. Il riait de plus bel, fixant amusé son grand frère tombé dans la boue en tentant d'attraper un lièvre estimant qu'il était temps que son petit frère apprenne à chasser. Maladroit Sancho pourtant si travailleur, bien plus travailleur que Jarkore qui n'aimait pas cultiver la terre. Cependant, la chasse fut quelque chose qu'il trouvait plutôt distrayante. Travailler au Comté avait des allures de cycle sans fin et parfois il se surprenait à désirer être l'un de ses volatiles qui survolaient les champs sans se soucier de quelles aventures ils rencontreront sur leur chemin. Il avait grandi aux cotés de son grand frère, inséparables et pourtant si différents. Sancho avait une vision de l'avenir typiquement hobbit ; rêvant d'une stabilité qui était à ses yeux le synonyme même de la paix, pacifique et le cœur si bon qui essayait de remettre son petit frère qui s'écartait si facilement des sentiers battus. Chanteur hors pair, il demeurait pourtant particulièrement pudique à ce sujet bien qu'il fut une personne plutôt ouverte, voire excessive. Ses chants de l'espoir, griffonné en rime d'exister. Il voulait être unique, il l'était déjà aux yeux de tous ; mais il ne savait voir dans le reflet du miroir ce que les autres semblaient interpréter. Plus tard il appris à se libérer en se refermant. Doux paradoxe. Surpris dans ses rêves étendus sur herbe par Nyram fille de Mungo. Elle a sourit et il s'était enfui dans les lumières de ses yeux qui le regardaient s'éloigner.


Les années se sont écoulés et il n'eut nulle aventure dans le Comté car enfin, personne n'aimait cela ! Jarkore s'était assagis avec le temps, faisant mine d'avoir oublié ses rêves d'évasion ; ce rêve fou armé de courage. Il fallait du courage pour renoncer à ses lubies, mais bien plus encore pour les suivre. Jarkore aimait autant se tenir isolé que d'être avec les autres hobbits et faire ce qu'il faisait le mieux : la fête. Il fallait dire qu'ils avaient tous le sens inouïs des festivités et il n'échappait pas à cette nature joviale de sa race. Excellent danseur, il avait toute l'allure d'un saltimbanque. Son sourire faisait tomber les femmes ; il avait bien plus de beauté que son frère qui n'était que plus fier de son protégé. - Qu'il est vrai que les idiots sont les plus beaux ! - Soupirait-il un soupçon jaloux. - Qu'il y a t-il de si stupide de rêver ô Sancho ? - Demandait-il un rictus amusé. -Il y a que ce n'est pas de tes rêves que tu rempliras ton auge ! - Rétorquait-il en riant, accompagné de leurs cousins qui se riaient de lui. -Je n'ai que faire d'une auge emplis d'ennuis. Avait-il déclaré, vexé. S'éloignant sans écouter leurs appels, leurs plaisanteries avaient blessé son ego. Avec le temps, il avait tut sa fierté. Acceptant les critiques, riant de lui même et de ses idées insensées qui le gouvernaient car c'était toujours plus fort que lui. S'enfermant dans l'image que l'on voulait de lui.

Alors qu'il enseignait à l'un des chiens qui vivaient dans le Comté à devenir un parfait gardien ; il entendait son rire derrière lui. Si jolie, issue d'une famille de Pâles. Nyram à la gueule d'ange. Ses cheveux blonds volaient au vent et l'enfant timide qu'il fut n'était plus. Ils échangeaient un délicieux baiser et le turbulent Jarkore s'apaisait d'amour. - Je suis si fier de toi.- Lui disait Sancho tout sourire, posant sa main sur l'épaule de son petit frère dans ses habits d'épousailles. Il venait d'avoir trente-trois ans, un jour tant attendue qui avait marqué sa majorité et qui faisait enfin de lui un adulte. Souriant tendrement - Tu espérais tant que je suive ton exemple, parce que c'est la route la plus sure car tu l'as déjà foulé pour moi. Mon frère, tu as tout fait pour moi alors que je ne suis qu'un idiot. - Serrant son grand frère qui lui était plus petit de taille bien que plus épais dans ses bras. Une fraternité si sincère que rien ne semblait pouvoir briser - Tu es brave, c'est ton jour. Votre jour. Tu es si beau, toutes les filles du Comté espéraient que tu les choisissent pour un jour porter tes magnifiques enfants. Construire une famille est un beau voyage tu sais.- Puis il laissait Jarkore dans cette solitude qui précédait l'union. Fixant son reflet dans le miroir, ses longs cheveux bien peignés comme sa vie le serait à partir de ce jour. Un beau voyage, mais le seul et unique de sa vie...

" Ma chère Nyriam,

Pardonne ma lacheté, toute ma vie j'ai essayé d'être le hobbit que l'on voulait que je sois. J'ai essayer de satisfaire le Comté et finalement je me suis déçu. Je ne suis pas ce que tes yeux me reflètent lorsque tu me regardes.

Je t'aime et je reviendrais pour que tu puisses aimer celui que je suis vraiment, celui que je deviendrais. Je n'aurais plus peur des ombres qui essaient d'engloutir mes rêves."

Ce fut un jour tragique, le genre d'événement que la communauté n'appréciait guère. Il ne se passait jamais grand chose ici et cet événement fit bruit pendant des semaines entières. Chaque recoin du Comté fut fouillé, mais les larges pieds du hobbit l'avaient quitté. Les larmes de Nyriam ne l'ont jamais fait revenir, le temps effaçait les peines comme les larmes ont effacé l'encre de cette lettre ; mais jamais ne disparaissent.


Les bois semblaient sans fins, pourtant pas une fois il songeait faire demi tour. Il n'avait rien, suivi par le fidèle Hagor qui n'avait pu se résoudre à laisser son maître fuir seul. Un animal d'une intelligence qui à l'avis de Jarkore pouvait aisément dépasser certains Hobbits. Il partait seul à l'aventure et au Comté l'on imaginait qu'il reviendrait lorsqu'il sera suffisamment effrayé. Il aimait Nyriam et il savait qu'il lui avait brisé le coeur. Comment rebrousser chemin ? Il avait fuit comme un lâche, incapable de lui dire que son coeur l'aimait, mais qu'il aimait bien plus encore la liberté. Il reviendrait la reconquérir quand il serait hobbit assez valeureux, il gagnerait son honneur. Hagor veillait sur lui et ils marchaient longuement à travers l'Eriador. Passant par Bree, ancienne Ville d'hommes qu'il avait déjà visitée dans sa jeunesse pour rencontrer des cousins le jour de la naissance de leur descendance ; cité où il découvrait comme les hommes étaient fascinants. Il ne fit aucune halte chez ses cousins, dormant à l’auberge avant de reprendre la route en direction du Rohan. Le voyage semblait long et pour le raccourcir, il songeait traverser la vieille foret qui avait une sombre réputation. C’est sur ces terres qu’il fit une rencontre qui changea sa vie, celle avec un loup. L’animal bondit et Hagor défendit le jeune hobbit. L’animal chassé, suivi Jarkore au loin dans les bois. Ce fut au cours du voyage qu’il se rapprochait de celui-ci, et le hobbit soigna le loup de ses blessures. Baptisé Dimple, il respecta la nature solitaire de l’animal apprivoisé en le laissant toujours fermer la marche en retrait mais jamais Dimple ne s’éloignait véritablement de son maître.

Le Rohan se dessinait à l’horizon, Jarkore n’avait alors encore jamais vu d’hommes et la plus part d’entre eux ignoraient clairement l’existence des semi hommes. Sa première rencontre avec un homme ne tardait cependant pas. Quand il s’était retrouvé face à cet individu de grande taille ; un cavalier du Rohan monté sur un cheval gigantesque ; il était vrai alors que les hommes étaient des créatures splendides. Epuisé, il chevauchait pour la première fois en direction de l’un de ses villages d’hommes du Rohan. Accueillis comme une bête de foire – C’est Jarkore Hragon du Comté. – Peut-être les fascinait-il autant qu’ils le fascinaient ; quoi qu’il en soit il fit d’abord office de joyeux ménestrel qui eut le don de divertir par sa culture et cette joie de vivre débordante. Il était tombé follement amoureux de ce peuple ingénieux, de ce peuple courageux et qui même s’il semblait que leurs vies soient menacées ne perdait pas l’espoir de jours meilleurs. On lui conta l’histoire des Orcqs et de Sauron, le genre de récit que l’on appréciait peu au Comté ; écoutant des histoires sanglantes qui inspiraient les hommes. Il comprenait enfin pourquoi les hommes étaient un peuple si puissant et alors que les hobbits vivaient dans leur insouciance les terres du milieu vivaient d’invraisemblables aventures pour leur liberté. – Les hobbits ne peuvent se battre petit ! – Déclarait le cavalier en quittant le village, lui laissant supposer qu’il devait rentrer chez lui.

Lui aussi voulait parcourir les terres du milieu, alors il reprit la rouge avec le fidèle Hagor, seul. Pas complètement. Dressant les loups ; il s’entourait d’animaux surprenant avec le courage des hommes en direction du pays qu’était le Gondor. Personne ne le croira au comté lorsqu’il leur annoncera avoir rencontré des hommes et il espérait également voir les elfes. Il était encore un jeune Hobbit bien que les années avaient défilées loin de sa promise qu’il oubliait ; aspiré par cet engouement qu’il avait de la race humaine. Attaqué aux portes de Meduseld par un groupe d’Orqcs il fut capturé et promis d’être dévoré. Libéré par une troupe de cavalierS du Gondor où il fut conduit pour être soigné. Quand il ouvrait ses yeux bleus, Jarkore à Minas Tirith. – Rentres chez toi petit. - Lui disait-on bienveillant. – Chez moi ? – Les souvenirs du Comté, des champs à pertes de vue, la fraîcheur du ruisseau et les rires insouciants… - Je ne peux pas…- Ses yeux émerveillés en avaient trop vu, il était un cœur d’homme dans le corps d’un Hobbit. Plus désireux que jamais d’aventures, de se joindre aux armées et de prouver que les semi hommes ont autant de valeur qu’un homme.



(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 27 Avr - 15:23
Oh nous avons notre hobbit  :03: 

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Hâte de lire ton histoire ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 15:56
Voui le voila XD

Merci beaucoup !
J'vais tacher de faire quelque chose de potable xP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 16:04
Oh mais que vois-je? En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum  :06: 
En cas de besoin nous sommes à ta disposition!  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 16:32
Merci m'dame !  :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 20:54
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr - 0:17
Merci =)
j'avance tranquillou (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Avr - 20:40
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Avr - 14:28
Merci =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr - 20:15
Jared Leto!  Jarkore Hragon ♣ What destiny do we have ? 2213309042 

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ton histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr - 20:43
Merci !
Kiera *bave*


Je suis ENFIN en repos XD
Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche demain !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 2 Mai - 0:05

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 10:22
Cool ! Merci  :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jarkore Hragon ▬ Bones, sinking like stones
» [destiny] Lancé de dé !
» Kili ▬ Journey is my destiny (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: