-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Evilana (fiche)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 16:55
La petite marchande !

Evilana Beleg



✗ Nom Prénom - Evilana Beleg
✗ Date de Naissance -1er Mars 2925
✗ Rang - Pauvre marchande
✗ Race - Humaine
✗ Métier - Marchande
✗ Spécialité - Evilana est une bonne marchande, elle a toujours une dague accroché à sa ceinture bien quelle ne sache pas s'en servir.


Evilana (fiche) 300px-10

Caractère

Evilana est souriante derrière son petit stand de fruits et légumes. Son large sourire attire les clients qui se baladent dans les étroites rues de Lacville. Elle travail sur son étale avec sa mère.
Dans les métiers du commerce votre humeur dépend des clients, si ils sont nombreux vous êtes la personne la plus heureuse de la terre du milieu, si ils se font rare vous êtes à plaindre.

Physique

Evilana a un beau visage, tracé de trais fin. Deux yeux vifs d'un vert perçant, un petit nez et des pommettes roses. La jeune marchande n'est pas particulièrement musclé, elle ne sais pas non plus se battre, mais en revanche elle sais porter des objets lourds comme des cagot de bois ou bien des sac de nourriture. Evilana est petite et fine pour son age. La sous-nutrition n'est pas responsable de sa maigre personne, non la fillette mange correctement. Par contre ses deux parents étant pauvre, elle a dut se débrouiller seule face à plusieurs circonstances, ce qui aujourd'hui lui sert dans toute ses taches quotidiennes. De multiples cicatrises entaillent ses quatre membres, la vie de marchande n'est pas de tout repos !



→ AVATAR ;
→ pseudo/prénom ; Evilana
→ age ; 15 ans
→ comment es-tu venu ici ?; par google :)
→ code du règlement ; écrire ici
→ quelque chose à dire ; nan ^^

(c) alysha




Ton histoire


Evilana naki durant la nuit du 1er mars 2925 dans une salle étroite, qui n'était éclairait que d'une petite bougie. Elle était la fille d'un pécheure et d'une jeune marchande, il avait juste assait d'arjent pour se nourir et élevait leurs unique enfant. Ils vivait dans une petite maison sur piloti de Lacvile. Ils avait un vieux chien, boiteux, et en grand besouin de souint, ils l'appellent Oups, car il l'avait trouvait dans l'eau jeler du lac et qu'apprait l'avoirs ramener chez eux il était retonbait à l'eau surpris d'être chez des gens. Evilana était très chipie étant enfant, elle voler les vieille et abimer bottes de son père le matin quand il n'était pas encors réveuiller.Vue qu'il était tout de même très pauvre les cadeau d'anniverssair n'était pas toujours a la hauteure des atente mais cela fesait tout de même plaisir à faque fois. Son plus beau cadeau a était celui de c'est 10 ans son père lui avait donner son plus grand souiait, pouvoir l'acompagner lors d'une journer de pêche. Se jour restat inoubliable a jamais dans sa mémoire elle se souvin encors de tout les détaille de journée si courte a ses yeuils, mais surtout du moment le plus exitent la monter dans le vieux bateau abimer de tout les recouin, ont était jamais sur qu'elle allait tenir ou couller ou encors chavirer.Evillana avait quelque amies mais sa plus précieuse était ..... leurs diférance ne les déranger pas bien que .... la petite seure de ....... les suiver, coller, et embeter réguilèrement. Le père de son amie était un batelier asser pauvre et qui dever élever seul c'est trois enfants.Ils vivait non louint de chez Evillana que tout le monde appellait Evi. Les deux fille aidait souvant la mère d'Evi quand elles avaient rien a faire. Ils leur arriver aussi d'édait le père de .......... Bard qui était très gentil avec les deux amies elle passer le reste d leur temps a s'amuser avec un petit groupe d'enfants quelles avait monter pour se sentirent mouin seule a ne pas quoi faire de leur longue et engnuiente journer ou Evi ne devait pas s'aucuper du stand de sa mère.Un jour basique ou Evi se balader avec quelques amies elles passèrent devant un stand inconnu se qui était étrange car elles conecaient se marcher comme le fon de sa poche. Il contener des armes en tout jor: des arques, des épées, des aches et encore une magnifique dague elle se mis a interroger le vendeur celui si leurs répondu qu'elle vener toutes des forêt elfiques, au début au qu’une d'elle ne le croyez car il était impossible pour un simple vendeur humain d'entrer dans si si belle foret Evilana remarqua que toutes les armes étaient graver de feuille et autre végétaux. Elle appercut également que cette homme si mystérieux avait sous sa grande cape que cacher la majorités de son visage avait de longue et pointu oreilles d’elfe elle demanda a ses amies de continuer et quelle les rattraperées plus loin. Elle demanda au vendeur ses origines il ne répondit pas mais il avait bien compris que la jeune fille avait percer son secret si bien garder. Elle avait bien compris que cela ne devait pas être dit régulièrement elle demanda combien payer la dague un grand silence s’installa. Il pris Evilana par la main et l’emmena dans un ruelle sombre ou il ni avait pas un chat. Il lui dit je t'offre cette dague si tu garde bien mon secret et que ne le dise a personne c'est bien compris? Elle aucha de la tête en chesent comprendre que oui. Pas finis mais je m'arrête la pour la journée  :bigrin:  :bigrin:  dite se que vous en pensser pour svp  :smug:  :smug: 




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 8 Mar - 18:47
Bienvenue parmi nous et bonne chance parmi nous ♥️
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff  :01: 

Ton avatar doit être de taille 200*320 et il doit être réel ;)
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 19:02
merci ^^
bon ba c'est partie pour trouver un autre vava ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 8 Mar - 19:04
Un sujet est disponible pour les recherches d’avatars si tu veux ;) Il y a une liste de site où tu peux trouver pas mal de d'avatar ^^

https://hobbitrpg.forumactif.org/t1069-votre-identite-aide-pour-votre-pseudo-avatar
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 19:19
oki super
(c'est normal si je change de vava toute les minutes :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 19:32
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 19:43
merci  :bigrin: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 21:20
Bienvenue Mamzelle et bonne chance pour la suite  :19: 

Attention, notre amie Emma Watson est prise déjà. Si tu as besoin de conseils pour te décider n'hésites pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 12:16
merci g tros hate de finir mon histoire !!! :15: :15: :15: :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 16:56
Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour ta fiche  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 17:52
merci tauriel O-O

je suis une de t'est plus grande fan !!! :03: :03: :03: <3<3<3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 18:12
tu a de la chance toi tu fait tauriel et tranduil les deux elf trop bien (avec legolas) si je le disais a ma sœur elle serrait trop jalouse elle adore tranduil c'est sont préférer de tous  21 :lovelove: 21 21 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 18:31
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche  :01: 

On aura la chance de se croiser dans Lacville à ce que je vois!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 19:41
oui oui je l'espère! :bigrin:  21 

pardon pour toutes les fautes d'orthografes je suis très nul pour sa --'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 21:30
Bienvenue à toi o/
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 23:18
Bienvenue sur TH ^^

Bon courage pour la suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar - 0:49
Bienvenue mademoiselle :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar - 17:05
merci legolas !!! :redface: :redface: :hearrt: :hearrt: :redface: :redface: 

merci a tous !!!!! 21 21 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Mar - 8:26
appeler Evi (c'est mon surnom) ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 23 Mar - 15:53
Coucou,

J'ai été lire la première partie de ta fiche, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, je te conseille de te relire et de t'aider avec le site bonpatron ;)

biz
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 21:51
Bienvenue (très en retard, mais mieux vaux tard que jamais non?)!  44 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Mar - 21:48
Bienvenue ma belle !
Bonne chance pour ta fiche (déjà bien avancée à ce que je vois !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 29 Mar - 23:43
Coucou,

Ou en es-tu dans fiche ? Pourrait-on avoir des nouvelles ♥

biz
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 4 Avr - 22:01
pas de réponse, je déplace ;)
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shëera Malëndïir [FICHE TERMINÉE]
» CLAN KRAYT [ RPG ]
» signaler fiche end
» Signaler votre fiche terminée !
» Signaler votre fiche terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: