Shadow is Coming [quête commune Groupe F]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Sam 25 Jan - 21:34

Shadow is Coming - part II - F



Au Nord, une nouvelle des plus inquiétantes a été rapporté, celui que les gens du Nord nomment le "mage bleue" promet un hiver plus rude encore si on ne lui remet pas un anneau de pouvoir. Parle-ton de l'anneau unique ou d'un simple anneau de pouvoir ? Personne ne sait exactement de quoi il est question, pour les hommes et les hobbits, l'histoire de l'anneau unique n'est qu'un mythe et les anneaux de pouvoir qu'une légende. Pour les nains et les elfes, ils représentent les fameux bijoux forgés par Sauron pour les duper.

Ce mage serait-il un allié du mal absolu ou jouerait-il en solo ? Aucune réponse n'a été apporté à ce jour. D'ailleurs, personne ne sait qui est cet "homme" que l'on nomme mage bleu uniquement parce que ses habits rappellent cette couleur et qu'ils usent de magie.

Le monde s'agite, la menace est bien réel, vous venez de dire au-revoir à un hiver éternel et on vous en promet un des plus rigoureux ! La quête du Nord a-t-elle échouée ? Sans doute, le mage ne vous a donné qu'un faux espoir...

Entre mythe et légende, il y a ceux qui prennent la menace au sérieux et il y a ceux qui pensent que ses anneaux ne sont que des histoires, pourtant cet hiver était bien réel, si ?

Votre destination : Le désert du Nord, c'est là que tout a commencé ! Enfin, c'est ce que l'on raconte...

La dernière expédition du Nord a été un échec, pourtant, la reine est persuadée qu'il s'y passe quelque chose, à sa dernière venue, n'avait-elle pas sentie une puissante magie ? Il vous faut retourner au Nord et découvrir ce qu'il s'y passe...

Vous avez décidé de contourner les montagnes grises, vous venez de pénétrer dans le désert de glace, il fait très froid mais en tant qu'elfe vous ne ressentez pas ce vent glacial qui pourrait en tuer plus d'un....


Carte : point F = FORODWAITH

Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer un dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quotat du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !

Ordre de passage

Glorfindel - Silyë Lorendil - Legolas Greenleaf -

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Jan - 1:34
For so sworn good or evil an oath may not be broken and it shall pursue oathkeeper and oathbreaker to the world's end. • J.R.R Tolkien
Shadow
is coming
Une bourrasque glacée balaya le désert de neige et de roche qui s’étendait devant eux, rabattant le capuchon de sa cape en arrière et soulevant les cheveux d’or de l’elfe. Ainsi, ils y étaient. Le désert du Nord, terre de néant, où ne survivaient que quelques très rares formes de vies. Peu de personnes s’étaient jamais aventurée dans ces terres stériles et impitoyables, et encore moins en étaient revenus.

Qu’étaient-ils venus chercher ici ? Le fameux « Mage Bleu » ? Qu’allaient-ils découvrir, qui ferait à nouveau trembler le monde, du moins ceux qui pourraient saisir la gravité de la situation ? Glorfindel n’en savait rien, et, l’appréhendait vaguement. Il peinait à croire que ce mage bleu était bien l’un des deux Istari que l’on avait alors connu sous ce lieu. Etait-il possible que l’un d’entre eux en soit venu à réclamer ce pour quoi il était venu en Terre du Milieu, ce qu’il était venu précisément « combattre », des millénaires plus tôt ? Si cela s’avérait vrai, s’il s’agissait bien de l’un des deux Mages qu’il avait accompagné dans leur traversée vers la Terre du Milieu, alors le Gondolindrim craignait qu’ils n’aient tous grandement sous-estimé la situation. Ces mages étaient trop souvent mésestimés…

Depuis qu’il en avait appris davantage sur ces rumeurs de magicien et d’anneau en Eriador, l’Elfe ne parvenait pas à effacer cette vague impression qu’un mal plus profond grondait en Terre du Milieu. C’était diffus, incertain, inexplicable, et pourtant c’était bien là. Alors il avait pris la route de la Forêt Noire, ayant eu vent que la Reine du Royaume Sylvestre avait participé elle-même à cette fameuse aventure que tous avaient rebaptisée « quête du Nord », et qui malgré de nombreux espoirs, se révélait à présent un simple sursis plutôt que la réussite que l’on croyait. Et ainsi, au fil de longues discussions et au vu des récentes rumeurs qui couraient de bouches en oreilles, il avait été décidé de mener une nouvelle quête, mais pour aller cette fois chercher le « mal » à la source que ces bruits lui donnaient : les désert glacés qui s’étendaient au delà des Montagnes Grises, au-delà même de l’ancienne Angmar…

Ils avaient contourné les Montagnes Grises, et avaient à peine avancé dans cette désolation glacée. Et pourtant, le froid, déjà mordant, n’aurait laissé que de faibles chances de survie à d’autres êtres que les Eldar.

Glorfindel s’arrêta, son regard clair croisant successivement ceux des deux Sindar qu’il avait accompagnés dans cette aventure. Ils avaient atteint le désert du Nord, restait à trouver ce qu’ils étaient venus y chercher. Et dans ce cas, le Gondolindrim s’en remettait à Silyë, seule à connaître l’unique piste qu’ils possédaient pour l’instant, celle de la première quête du Nord. Ainsi commençait une étrange aventure, dont aucun des membres de ce trio progressant sur l’étendue immaculée n’aurait su dire où elle allait les mener…



made by pandora.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1250
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23307
× Localisation : Forêt Noire
Ven 7 Fév - 15:33




Shadow is Coming



Il semblerait qu'on se soit bien moqué d'eux, leur expédition n'avait servi à leur donné qu'un faible sursis. Ce mage convoitait un anneau, mais lequel ? Il y avait l'unique mais tous les autres anneaux distribué aux seigneurs nains, elfes et hommes. Bien que l'affaire des anneaux étaient primordial, d'autres étaient déjà parti enquêter sur cette "affaire". La reine avait préféré retourné au Nord pour découvrir le fin mot de l'histoire. Elle avait bien senti la présence d'une magie puissante et la drôle de pièce qu'elle avait trouvé n’arrangeait rien dans leur affaire. Cette pièce muni d'un miroir magique, on devait absolument la retrouver pour mettre la main sur ses objets. Cette fois-ci, elle était accompagné de l'elfe Glorfindel et de son fils Legolas.

Ils avaient contourné les montagnes grises et étaient enfin arrivé devant ce désert glacé. Il n'avait pas de temps à perdre, Silyë les emmena rapidement à l'endroit où la magie régnait en maitre. Ils parcouraient plusieurs kilomètres avant d'arriver à leur destination. Le groupe n'avait pas été le premier à venir ici, la reine aperçut un sac qui avait été couvert par la neige, à l'intérieur elle découvrir 5 potions des hauts-elfes, celles-ci pouvaient être utile pour leur expédition, elle décida de les garder. « C'est ici que nous avions trouvé ce fameux passage, il faut retrouver ses objets mais la tâche ne sera pas facile. Vous pouvez sentir la magie qui émane de cet endroit ?»


made by pandora.




hrp:
 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Fév - 15:57


Forodwaith ; Shadow is Coming


Une rumeur. Une de plus. Des échos de dires portés par le vent, racontant à qui tendait l’oreille qu’un mage bleu convoitait un des anneaux de pouvoir. Etait ce seulement possible ? L’idée même qu’un des Istari débarqués en Terre du Milieu afin de protéger et conseiller ses peuples puisse ainsi se tourner vers de sombres dessins semblait tout simplement impossible. Pourquoi ce mage changerait il de vision soudainement ? Était-il seulement l’un d’eux ou n’était-il qu’un usurpateur ? Autant de questions et si peu de réponses. Le Premier voyage de la Reine vers les Hauts du Nord avait permis de mettre fin à ce long hivers mais cela avait sans doute laissé un arrière gout d’inachevé. Elle était rentrée remplie d’incertitudes, Legolas l’avait bien senti, et ce dernier rebond n’avait rien fait pour l’apaiser. Alors la décision fut prise : elle s’en retournerait sur les lieux où tout avait commencé pour y trouver des réponses. Mais cette fois, il irait avec elle. Nul besoin d’en faire la requête auprès d’elle ou de son Père, il s’était simplement imposé : il irait. Débattre sur ce sujet serait vain et il fut décidé qu’ils partiraient alors à trois : Glorfindel, l’illustre Seigneur de la Maison de la Fleur d’Or allait se joindre à eux.

Ils quittèrent donc la sécurité des Murs du Royaume des Elfes de Bois pour prendre la route de l’Ered Mithrim, laissant derrière eux les hauts arbres pour les paysages grisâtres des Brandes Desséchées. Nulle fatigue ne les gagna, leur marche fut rapide et silencieuse, l’air grave et inquiet peint sur les visages de ses ainés invita Legolas à modérer cet enthousiasme qui s’était emparé de lui. Enfin il quitta Mirkwood, il allait prendre part à quelque chose de plus important que la simple chasse aux orcs et arachnées. Apres des jours de route, ils arrivèrent enfin. Forodwaith. Grand désert glacé qui s'étendait au nord de la Terre du Milieu. Il commençait sur les rives orientales de la Baie de Forochel et déroulait ses immensités glacées au-dessus de l'Angmar. Un vent mordant s’engouffra sous son capuchon sans qu’il n’en ressente les effets, quelques picotements comme une caresse un peu rêche. Silyë prit alors les devants. Elle était la seule à connaitre ces terres isolées pour y être déjà venue et seule elle savait ce qu’ils cherchaient réellement. Balayant son regard azur sur les vastes étendues neigeuses, Legolas ne vit rien d’autres qu’une couche de neige immaculée, a peine marqué par le passage d’une quelconque vie.
Puis Silyë désigna une zone non loin, sans doute la première étape pour arrivé à trouver la clef du mystère. D’un geste de la main, elle enleva la neige accumulée sur un sac avant d’y trouver 5 fioles de ce qui semblait être de la potion des Hauts Elfes. Rares étaient ceux qui pouvaient s’en procurer. Qui donc s’était aventuré ici avant eux ? Faisant le gué non loin, il scruta le paysage, s’efforçant de voir quelque chose au travers des tourbillons de glace qui balayait les lieux. Non il ne pouvait sentir réellement la magie qui émanait du lieu. Du moins il ne ressentait rien de concret. Juste un pressentiment. Trop lointain, trop flou pour qu’il puisse le définir. Mais s’il n’avait pas le talent de sa mère ou de Glorfindel pour sentir ce genre de chose, il savait voir.

« Je ne ressens pas grand-chose concernant la magie Emil, mais je vois en tout cas » dit il en désignant au loin une trace a peine visible qui courait vers l’Est. Peut être aurait il mieux fait d’attendre, de voir ce qu’elle ou Glorfindel allait proposer, mais son entrain fut plus fort. A grand pas, il marcha vers la trace, regardant jamais en arrière …Ce n’était peu être rien…Mais il devait aller voir…
(c) teenage.dream
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Jeu 20 Fév - 19:12

Shadow is Coming - part II - F



Arrivé au Nord, la magie est bien et bel présente. Il vous faut retrouver ses fameux objets mais la tâche ne sera pas facile car le silence règne au Nord. Legolas repère une trace vers l'Est, il n'attend pas le reste du groupe pour découvrir ce qu'elle cache.

Le prince elfe découvre un bout de tissu, il s'y approche mais un vent violent se déchaîne, avec lui, une épaisse couche de neige se déplaces, tu découvres une scène macabre. Les cadavres d'hommes et d'orc formant un cercle se trouve là devant toi... Au milieu, vous trouvez une sorte d’escalier souterrain, allez-vous les prendre ?


Note : merci de donner une réponse claire, vous n'êtes obligé de faire le même choix.


Carte : point F = FORODWAITH

Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer un dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quotat du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !

Ordre de passage

Glorfindel - Silyë Lorendil - Legolas Greenleaf -

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Fév - 3:47
For so sworn good or evil an oath may not be broken and it shall pursue oathkeeper and oathbreaker to the world's end. • J.R.R Tolkien
Shadow
is coming

De la magie… indéniablement. Il aurait été impossible de poser des mots sur une sensation comme celle-là. C’était un trouble qui les envahissait. Cette capacité, Glorfindel l’avait acquise avec le temps, et aiguisée avec l’expérience. Et cette sensation, qu’il partageait visiblement avec la Reine, ne fit que confirmer ses inquiétudes. Il tourna son regard clair, alors perdu dans l’horizon immaculé, vers Silyë : « Vous avez raison… Une puissante magie est ici à l’œuvre. Beaucoup plus puissante que je ne le croyais. Nous ne pouvons nous permettre de repartir sans en avoir découvert la source. » Ils ne pouvaient se permettre d’échouer. Cette magie, l’étrange découverte de potions des Hauts-Elfes… Que se passait-il sur ces terres que l’on croyait naïvement désertes ?

Un mouvement sur le côté attira son attention, et il tourna la tête juste à temps pour voir Legolas s’éloigner. Le seul signe qui marqua son agacement fut un léger froncement de sourcils. Se séparer était la dernière chose à faire. Ils n’étaient que trois, ce qui était déjà trop peu. Mais le Gondolindrim avait –chose étonnante– confiance en le jugement du Prince de Mirkwood, aussi se retint-il de faire toute remarque, et croisant brièvement le regard de Silyë, décida de suivre le Prince. Ils n’avaient de toute façon que cette seule piste.

Une bourrasque violente balaya brutalement ce désert de neige et glace, soulevant la poudreuse et masquant un bref instant tout ce qui les entourait. Sa cape claqua dans ce coup de vent qui se transforma bientôt en un souffle régulier, puissant, qui soulevait la neige en tourbillons qui venaient tout brouiller. Mais Glorfindel n’y prêtait déjà plus attention. Il était arrivé à la hauteur de Legolas, et contemplait, sans mots, la scène macabre qui s’offrait à leurs yeux. Il lui avait déjà été donné de contempler l’horreur, et la mort avait cessé de lui faire peur depuis longtemps. Mais chaque découverte de ce genre, chaque quête qui le menait en des endroits qu’il croyait connaître, lui faisait découvrir un peu plus de l’horreur que ces terres pouvaient abriter.

Normalement, le Gondolindrim aurait avancé au milieu des morceaux de cadavres et aurait cherché quelles informations ils pouvaient en retirer. Mais ici, quelque chose le retenait. « Elle se renforce... » Sa voix n’était qu’un murmure. Son regard clair se porta sur l’horizon, qui s’éclaircissait à mesure que le vent s’apaisait. Toute trace d’une piste était effacée... Il baissa de nouveau le regard sur ces morceaux de cadavres congelés, et ce passage souterrain, qui semblait presque les attirer. « C’est trop facile. Trop tentant. Si nous entrons, nous ne ressortirons pas. » Il avait affirmé cela sans l'ombre d'un doute. D'où lui venait cette soudaine certitude ?

Il y avait ici à l’œuvre une magie trop puissante. Qui sait ce qui les attendait dans ce souterrain ? Il ne s’agissait pas ici de peur, mais de sagesse élémentaire. Si on cherchait à les attirer ici, c’est que la vérité était ailleurs. « La réponse est ailleurs... Continuons. » Pour lui, le sujet était clos. Son regard se détacha ses deux compagnons d’aventure pour se porter de nouveau vers l’horizon en apparence désert. Rien. Pourtant, il ne parvenait à éteindre en lui cette sensation grandissante de menace, qu’il ne connaissait que trop bien, mais qu’il ne parvenait à expliquer…


made by pandora.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1250
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23307
× Localisation : Forêt Noire
Sam 1 Mar - 17:00




Shadow is Coming


La magie régnait en maître dans ce désert de glace, l'ennemi avait bien choisi son terrain de jeu, le Nord était peu fréquenté, il pouvait donc faire ce qu'il voulait sans être inquiété. Alors que le groupe recherchait le moindre indice pour mettre fin à toute cette mascarade, le prince Legolas avait semble-t-il mis la main sur quelque chose, il s'éloigna sans crier gare. La reine semblait agacée, ce n'était pas le moment de se séparer, elle alla rapidement le rejoindre comme l'avait fait Glorfindel. Un vent glacial se leva, il emporta avec lui une épaisse couche de neige qui laissa une scène macabre aux visiteurs du Nord. Les fameux cadavres formant un cercle qui avait été découvert il y a quelques mois était de retour, à quoi rimait tout ceci ? il n'y avait aucune explication à part que ce "magicien" se moquait royalement de tout le monde.

Une magie de plus en plus présente, un escalier au beau milieu de nulle part ? Était-ce réel ou simplement une illusion ? La dernière fois que la reine avait emprunté un chemin secret, elle s’était retrouvé directement dans sa demeure, comme transportée par ce miroir magique. « La dernière fois que nous avons trouvé une entrée comme celle-ci, nous nous sommes retrouvé enfermé dans une drôle de pièce où nous avons déposé le fameux objet. Nous nous en sommes plutôt bien sortie cette fois-ci...» La reine hésitait, devait-elle prendre cette escalier y découvrir se qui cache ? La dernière fois, il ne s'était rien passé de dangereux mais cela pouvait être différent cette fois-ci. Glorfindel voulait chercher ailleurs, sa décision était plutôt ferme. « Et toi qu'en dis-tu ?» lança la reine à son fils qui n'avait pas encore dire un mot sur ce passage souterrain. D'une part, ce passage les mènerait surement aux fameux objets mais il était fort probable que cela soit un piège. Elle n'arrivait tout simplement pas à se décider, son pouvoir de pressentir les choses ne semblait pas l’aiguiller de la meilleure des façons. Glorfindel voulait s'éloigner de cet endroit, la reine voulait découvrir le secret de l'escalier, elle laissait en quelque sorte son fils trancher sur la question...


made by pandora.




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Mar - 13:54


Forodwaith ; Shadow is Coming


La bourraque de vent se leva, soudaine et glaciale, emportant avec elle la poudreuse fraichement tombée en un nuage opaque. Se protégeant les yeux des flocons qui virevoltaient follement dans les airs, il perdit de vue quelques instant l’étoffe de tissu qui avait attiré son attention. Les mèches de sa chevelure blonde fouettaient son visage un instant avant de retomber sur ses épaules, immobiles. Le vent avait cessé aussi brutalement qu’il s’était levé, laissant découvrir un nouveau paysage aux trois elfes qui se tenaient là. La couche de neige avait été balayée comme un fétu de paille pour mettre à jour une scène bien macabre. Un corps. Non des corps, tout du moins des parties de cadavres disséminés ça et là sur le sol, concerner par le froid et la glace. Bien sombre découverte, pourtant cela ne semblant étonner les trois silhouettes elfiques qui regardèrent avec attention le spectacle qui s’étalait a leurs pieds. Allant d’un morceau à l’autre, Legolas observa attentivement, cherchant un indice, n’importe quoi qui aurait pu leur être utile. La réponse n’était pas là. Il y avait autre chose…

Au centre du cercle, noir et béant, s’ouvrait un trou où s’enfonçait des escaliers en spiral vers les profondeurs de la terre. Tel un iris sombre, il regarde le ciel sans ciller. Devaient-ils descendre ? Suivre les escaliers vers un lieu inconnu ou continuer de chercher au dehors et n’y aller qu’en dernier recours ? Glorfindel fut le premier à exprimer son opinion sur le sujet, jugeant cela trop évident, trop tentant pour ne pas être un piège. Peut être avait il raison. Apres tout il avait connu assez de chose dans sa longue existence pour supposer bien justement l’éventualité d’un piège. Legolas s’approcha tout de même de l’ouverture béante, attiré par sa curiosité et par une sensation étrange qui parcourait son corps en de douces vagues. Là il ressentait la magie que sa Mère avait sentie bien avant lui…Sensation étrange, a la fois déplaisante et agréable. Silyë prit a son tour la parole, racontant les événements qui c’étaient passés durant sa dernière excursion sur ses terres. Elle semblait ne savoir quoi penser. Legolas aussi. Il s’arracha difficilement à la contemplation du néant, se sentant trop attiré vers lui pour se détourner et marcher vers l’extérieur du cercle. Comme s’il l’appelait, il s’était retourner vers l’œil sombre avant de s’en éloigner pour de bon.

Une chose attira son œil. Couleur vive sur un sol blanc, brillant presque à l’ombre d’un cadavre. Du pied il repoussa le morceau geler pour y découvrir un sac en toile durcit par le froid et une fiole au bouchon flamboyant. En défaire le cordon fut compliqué, décidant finalement de le faire céder avec le tranchant d’une de ses dagues. A l’intérieur deux fioles semblables attendaient sagement. Tentant celle rester dans la neige a sa Mère, il la questionna du regard sur son contenu. Si les potions et autres élixirs elfiques ne lui était pas inconnus, c’était le cas pour ce qui était des potions de vérité. Mettant les deux autres dans son propre baluchon, il jeta un dernier coup d’œil vers l’ouverture. Etre attiré ainsi par les profondeurs sombres de la terre ne lui ressemblait guère et un frisson discret le parcourut alors que Silye lui demanda ce qu’il en pensait. S’il n’avait prit le temps de réfléchir, il aurait opté pour descendre, prendre le risque de se retrouver prit au piège…Mais la sensation d’attirance qu’il éprouvait pour l’escalier éveilla en lui une méfiance nouvelle. « Je…Je serais d’avis pour suivre Glorfindel. » répondit il en regardant tout autour de lui « Cherchons dans les environs le moindre indice avant de descendre. » Ne pas regarder l’ouverture, résister à son appel sournois. Ne pas regarder… « Si c’est d’un combat que tout cela résultat, il ne sait pas passer ici… » La neige ne semblait pas avoir été foulée depuis des mois, et même s’il avait neigé abondamment, les traces d’une lutte acharner ne pourraient s’effacer facilement. « Ces morceaux ont juste étés…Posés là. On doit chercher autre part. »

S’éloigner. S’éloigner du trou, voila ce qu’il désirait vraiment. Rangeant la dague qui lui avait servit à couper le cordon il prit la direction du Nord a grand pas. Il n’attendit pas Silyë ou Glorfindel. Il voulait juste s’éloigner.
(c) teenage.dream
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Sam 8 Mar - 23:07

Shadow is Coming - part II - F


Pour vous la réponse est ailleurs, vous vous dirigez un peu plus vers le nord. Les cadavres sont loin derrière vous maintenant, du blanc et encore du blanc, voilà ce qu'il vous reste. Vous ne trouvez aucun indice et même si ce sol avait été foulé avant vous, la neige a déjà tout recouvert...

Alors que vous parcourez ce désert de glace à la recherche du moindre indice, vous sentez une magie de plus en plus présente ! Et voilà que des ombres venant de nulle part s'avancent vers vous, menaçantes, des épées de brumes apparaissent, le combat est inévitable. Il semblerait que vous ne soyez pas les bienvenue en ses lieux...

Lancé de dé obligatoire : Vous devez lancer le dé "combat" à la suite de ce sujet, deux lancés maximums (au cas si le premier dé ne vous plait pas  :19: ).

Ne postez pas vos rps de suite, chacun de vous doit lancé le dé avant. En fonction du résultat, le PNJ vous donnera plusieurs propositions.



Carte : point F = FORODWAITH


Ordre de passage

Glorfindel - Silyë Lorendil - Legolas Greenleaf

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mar - 0:19
Je refuse de me faire dérouiller par des fantômes Ò__Ó

Dé 1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 9 Mar - 0:19
Le membre 'Glorfindel' a effectué l'action suivante : Quête

'combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mar - 0:20
Je le savais, ça rate jamais --' Boooooon, je retente ma chance --'

Dé 2

EDIT : Naoooooooooooooon :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: C'est obligé ? Que Glory se fasse dérouiller alors que ça commençait seulement à tataner ? --' Si oui bah tant pis... Mais ça m'énerve :facepalm: (ça y est j'ai le front plat). On peut pas dire blessure légère mais qu'il continue quand même ? :angel: compromis à la Belge, eh ouais Glory c'est un warrior XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 9 Mar - 0:20
Le membre 'Glorfindel' a effectué l'action suivante : Quête

'combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1250
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23307
× Localisation : Forêt Noire
Dim 9 Mar - 15:20
Bon, on va croiser les doigts :03:

On peut pas changer malheureusement, il faudra choisir l'un ou l'autre et t'inquiète, le PNJ donnera plusieurs solutions (faut pas oublier les potions, je dis ça je dis rien XD)

edit : je pensais m'être tromper dé, j'avais oublié que les dés avaient été modifié, bon je relance  :confused: 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 9 Mar - 15:20
Le membre 'Silyë Lorendil' a effectué l'action suivante : Quête

'combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mar - 21:00
Je croise les doigts (a)
 :smug: :angel: 

Et a tout les coups je me trompe de dé xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 9 Mar - 21:00
Le membre 'Legolas Greenleaf' a effectué l'action suivante : Quête

'Quête1' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mar - 21:02
Tablette de **** --" Tu sélectionne un truc et il choisi un autre xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Dim 9 Mar - 21:02
Le membre 'Legolas Greenleaf' a effectué l'action suivante : Quête

'combat' :
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 10 Mar - 13:37

Shadow is Coming - part II - F


Les ombres s’avancent vers vous, vous ne savez pas d'où elles viennent mais malgré leur épée de brume, elles peuvent blesser et l'un de vous en a fait les frais. Après avoir réussi à repousser l'ennemi, Glorfindel est légèrement blesser. Heureusement pour lui, la reine détient une Potion elfique qui pourra guérir cette blessure...

Les ombres ont disparues mais elles peuvent revenir, vous avez encore le temps de faire marche arrière ou de continuer pour découvrir ce qu'elles cachent...

Carte : point F = FORODWAITH

Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer un dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quotat du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !

Ordre de passage

Glorfindel - Silyë Lorendil - Legolas Greenleaf

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.



(c) alysha


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Mar - 1:26
For so sworn good or evil an oath may not be broken and it shall pursue oathkeeper and oathbreaker to the world's end. • J.R.R Tolkien
Shadow
is coming

Il était en avant de ses compagnons. C’était une habitude qui li était venue au fil des années et des voyages, trahissant là peut-être un trait de caractère qui lui demandait énormément de volonté quand il s’agissait de supporter et d’obéir à une hiérarchie quelconque. Et les siècles semblaient ne rien arranger à cela, car chaque jour qui passait le Capitaine se révélait plus « électron libre » que la veille.
Il était avant. Oh, de si peu, tout au plus quelques dizaines de pas, que la Reine et son fils auraient pu rattraper facilement pour peu qu’ils pressent le pas. Mais parfois, quelques mètres pouvaient faire une différence cruciale.
Ils surgirent de nulle part, extrait des entrailles noires et secrètes de la terre, émergeant de la neige comme autant d’insalissables formes. Ils n’avaient pas réellement corps, formes éthérées brandissant des armes qui semblaient plus translucides encore qu’eux. Eux ? Elle ? Qui l’eut put dire. Il n’y avait là ni traits, ni signes distinctifs. Pour peu qu’il se fût agi d’un voyageur un peu naïf, on aurait pu croire qu’il suffisait de maintenir l’allure pour leur passer simplement à travers.
Mais l’Elfe connaissait suffisamment nombre de ces sombres magies, pour les avoir déjà vues, pour ne pas se laisser berner par cette apparente absence de matière. Sa main empoigna dans un réflexe auquel il ne pensait même plus la poignée de son épée, et la lame blanche se découvrit dans la lumière pâle que reflétait la couche glacée sous leurs pieds. Mit-il une seconde de trop ? Ou bien est-ce ce bref regard qu’il jeta par-dessus son épaule qui lui fut fatidique ? Nul n’aurait su le dire. Lui le premier. Mais avant même qu’il ait pu déterminer si l’on pouvait seulement arrêter physiquement ces apparitions, une douleur vive lui déchira le côté droit. Eh bien. Si leurs épées pouvaient entamer la chair, elles devaient bien pouvoir heurter le métal. Une autre lame s’abattit, mais rencontra cette fois l’acier laiteux de la lame elfique, et quelques instants après, cette même lame fendait la silhouette qui s’évapora aussitôt.
Le combat qui s’enchaîna fut fastidieux, car les trois Elfes se battaient là contre des ennemis qui n’avaient pas réellement de corps, et semblaient aptes à disparaître et réapparaître à volonté. Quelles forces noires étaient ici à l’œuvre ? Quel opposant tentait de les arrêter, de les perdre sur ces terres glacées, de les égarer loin de ses sombres intentions ?
Tout s’arrêta aussi vite que cela avait commencé. L’épée retrouva son fourreau, et le Gondolindrim passa brièvement une main sur son côté, main qui se teinta légèrement de rouge. Rien d’insupportable, d’autant que la chance avait voulu que la Reine eut trouvé des potions de guérison. D’ici quelques heures, il n’y paraîtrait plus, mais entre temps, il devrait rester vigilant. Il détestait cette faiblesse momentanée, mais remercia Silyë. Pourtant, ce léger contretemps n’entama en rien sa détermination à continuer dans cette direction : « Il semblerait que cette voie soit la bonne… Si l’on veut nous empêcher d’avancer, cela ne peut signifier qu’une seule chose : nous nous rapprochons, lentement. Je ne sais ce qui nous attend ensuite, mais il est indéniable à présent que nous sommes en présence de forces plus importantes que nous ne le croyions... »


made by pandora.


hrp:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1250
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23307
× Localisation : Forêt Noire
Sam 22 Mar - 21:05




Shadow is Coming


Avancé vers le Nord n'était pas ce qu'aurait fait la reine si elle eut été seule dans cette quête, mais voilà que ses compagnons avaient l'intime conviction de continuer toujours plus au Nord. Leur venue n'était pas apprécié et les trois elfes en firent rapidement les frais. Alors que Glorfindel était en tête, il se se fit attaquer par des ombres de fumées. Matière qui en toute logique ne pourrait faire de mal mais la magie noire était bel et bien présente. Leur épée pouvait défier l'acier elfique même la chair. Le combat fut rude mais pas insurmontable, alors que les elfes de Mirkwood triomphent de leur ennemi. L'elfe au cheveux d'or est blessé mais la Reine avait avec elle des potions qui pouvaient le guérir. Plus que de peur que mal, le groupe pouvait reprendre leur route, les ombres ayant disparu.

N'était-il pas préférable de rebrousser chemin ? Ils étaient sans doute tout près du but mais étaient-ils de taille à trois ? La reine semblait douter de leur capacité, elle sentait que quelque chose de mauvais allait arrivé. L'ennemi leur était inconnu, ils étaient en positon de faiblesse. Elle n'avait pas peur d'aller vers l'avant mais elle était sage et préférait avoir un plan au lieu de se lancer vers l'inconnu. « Nous avançons sans doute vers la bonne direction mais est-il prudent de continuer ? Peut-être devrions nous repartir et rassembler les indices ? Je doute que nous soyons de taille contre une personne qui sait manipuler une telle magie. Toutefois, je me joindrais à vous si vous décidez d'y aller... » La majorité l’emporterait, voici comment elle voyait les choses. Encore une fois, elle se tourna vers son fils...


made by pandora.




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Jeu 3 Avr - 20:39

Shadow is Coming - part II - F


Après hésitation le groupe s'avance un peu plus vers le Nord, Glorfindel et Legolas en tête tandis que la reine traine à les suivre. Plus vous avancez, plus vous sentez une magie de plus en plus présente, ce qui est tout à fait normal car vous pénétrez dans le domaine de ce fameux mage. Celui-ci n'est pas prêt de se montrer, il est donc prêt à tout pour vous éliminer...

Toute personne qui dépassent sa frontière est emmené dans un lieu inconnu et capturé, Glorfindel et Legolas, vous pénétrez sur ses terres et la conséquences est immédiate. Les ombres reviennent mais elles sont plus nombreuse, cette fois-ci, vous n'êtes pas de taille !

Silyë Lorendil qui se trouvait plus loin réussit à s'échapper de justesse mais est gravement blessée...

Conséquence directe : Emprisonnement de Legolas et Glorfindel dans une prison de glace. Silyë Lorendil est toujours au Nord, inconsciente...





→ Fin de la quête, les "conséquences" de la quête seront disponible dans la suite de l'intrigue !
→ 1000 dimes vous seront versé !



(c) alysha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: