Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Shadow is Coming [quête commune Groupe B] - terminé

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 25 Jan - 20:57

Shadow is Coming - part II - B



Au Nord, une nouvelle des plus inquiétantes a été rapporté, celui que les gens du Nord nomment le "mage bleue" promet un hiver plus rude encore si on ne lui remet pas un anneau de pouvoir. Parle-ton de l'anneau unique ou d'un simple anneau de pouvoir ? Personne ne sait exactement de quoi il est question, pour les hommes et les hobbits, l'histoire de l'anneau unique n'est qu'un mythe et les anneaux de pouvoir qu'une légende. Pour les nains et les elfes, ils représentent les fameux bijoux forgés par Sauron pour les duper.

Ce mage serait-il un allié du mal absolu ou jouerait-il en solo ? Aucune réponse n'a été apporté à ce jour. D'ailleurs, personne ne sait qui est cet "homme" que l'on nomme mage bleu uniquement parce que ses habits rappellent cette couleur et qu'ils usent de magie.

Le monde s'agite, la menace est bien réel, vous venez de dire au-revoir à un hiver éternel et on vous en promet un des plus rigoureux ! La quête du Nord a-t-elle échouée ? Sans doute, le mage ne vous a donné qu'un faux espoir...

Entre mythe et légende, il y a ceux qui prennent la menace au sérieux et il y a ceux qui pensent que ses anneaux ne sont que des histoires, pourtant cet hiver était bien réel, si ?

Votre destination : Les habitants du village de Selfoss réclame de l'aide ! Un esprit aurait prit possession de leur village, la rumeur raconte que plus aucune eau ne coule dans leur rivière, de plus, des enfant auraient aperçu des fantômes roder près de la baie. Auparavant, personne n'aurait pris cette rumeur au sérieux mais après tout ce qu'il se passe en terre du milieu, on ne peut ne pas prendre en compte cette histoire...
Elladan & Eluna Stormwind, vous êtes envoyé à Selfoss pour découvrir la vérité, vous êtes accueilli par Kan, le chef du village...


Carte : point B = Selfoss & Baie de Forochel

Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer un dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quotat du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !

Ordre de passage

Elladan & Eluna Stormwind

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.



(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 20:03

*Quête commune*

Eluna & Elladan




Je ne savais pas réellement comment je m'étais retrouvée dans l'imposante salle du conseil d'Imladris, installée à coté d'Elladan, à écouter ce que se disaient Galadriel et Elrond, mais le fait est que je m'y trouvais. J'étais assise là, triturant le bas de ma robe, attentive et en même temps, totalement stressée. Mon cœur loupa un battement lorsque je compris que j'allais être envoyée en mission, et un autre lorsque le nom d'Elladan fut accolé au mien. Je ne savais pas réellement comment ni pourquoi Elrond m'avait choisie, mais j'étais relativement heureuse de me trouver avec mon ami de toujours.
A l'Est d'Imladris se trouvait Selfoss, un petit village d'où nous venaient des rumeurs régulières de phénomènes étranges. La dernière missive en date était inquiétante, et Elladan et moi avons donc été envoyés pour nous rendre compte de ce qu'il y avait réellement sous ces histoires qui semblaient parfois à dormir debout, mais qui auraient très bien pu être un piège du Mage bleu, souhaitant éclater nos forces pour nous affaiblir et nous avoir un par un.
Après la réunion, je rentrais dans la demeure de mes parents où je récupérais mes affaires de voyage et vérifiais que mon stock d'herbes médicinales et de bandages était suffisant pour un tel voyage. Je finissais de fixer ma sacoche lorsque mon Père entra dans ma chambre et me tendit une cape, m'indiquant qu'elle avait été ensorcelée pour ma protection, mais que son pouvoir était limité.
- Sen tîr? Hannon le, ada.
Je le serrais dans mes bras, un sourire sur le visage, pourtant la peur hantait mon corps. Mon père me déposa un baiser sur le front, prononçant un des adieux rituel de notre peuple.
- Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín, hên.
- Mára mesta, Ada.
Je le laissais accrocher sur mes épaules la magnifique cape grise qu'il venait de m'offrir puis je descendis afin de rejoindre Elladan à l'entrée d'Imladris, accompagnée de ma jument blanche. Notre trajet fut long, mais sans embûches, comme nous avons surtout coupé à travers champs pour éviter les orcs. Je ne suis pas une grande guerrière, même si je me débrouille et que j'ai longtemps été garde, je préfère largement mon travail de guérisseuse itinérante, et l'espionnage pour le Seigneur Elrond.
- Nous sommes arrivés.
Mon regard se pose sur mon ami de toujours. Nous n'avons que peu parlé durant ce voyage, préoccupés par ce que nous allons trouver là bas. Je pose la main sur mon sac de guérisseuse, espérant ne pas trop en avoir besoin, alors que nous arrivons aux premières maisons de Selfoss pour nous rendre sur la petite place du village où la fontaine me semble bien morte dans le froid glacial qui nous entoure.




©BlackSun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 23:58
Pour une fois que, me trouvant dans la cité d'Imladris et n'ayant commis rien de répréhensible apte à me faire envoyer en Lorien ou en Mirkwood, mon père me convoque dans la salle du Conseil pour me confier une mission m'envoyant bien au Nord, je n'allais certainement pas refuser, ou me faire remarquer de quelque façon que ce soit. La présence de ma grand-mère à ses cotés, et d'Eluna aux miens, et l'absence de mon frère, ne me tiquent pas tout de suite, pas jusqu'à ce que j'entende que cette mission nous est confiée à tout deux, et mon regard intrigué croise celui de la Dame de Lorien, me demandant si elle est pour quelque chose dans ce choix de compagne de route pour moi. Je suppose que Elrohir n'était pas dans les environs pour que Père ne nous envoie pas ensemble sur cette quête, comme je sais qu'il sait pouvoir nous faire confiance pour mettre de coté toute connerie quand une mission nous est confiée, ce n'est donc pas pour nous séparer afin de s'assurer de la bonne exécution de cette quête qu'il ne l'a pas choisi pour mon compagnon de route. Bien, Eluna me va très bien aussi, je me serais bien plus inquiété si il m'avait proposé Lindir. Quoique, depuis deux milles ans que nous nous moquons gentiment de cet elfe que nous apprécions pourtant beaucoup, on découvrira un jour qu'il est parfaitement capable de nous coller deux droites avant que nous ne dégainons nos épées, j'en suis certain. Passons.

Je n'ai attendu que les dernières directives des deux elfes avant de prendre congé, récupérant mon arc, mon carquois et mon épée dans mes appartements avant de me diriger vers l'écurie pour seller mon cheval, me contentant d'un coup de brosse rapide sur sa robe que je n'espère plus revoir blanche un jour (déjà qu'il l'est pas tout à fait à l'origine, mais là il est couleur sable aux jambes et au ventre...) avant de l'harnacher. Quand à mon armure...vous m'avez vu habillé à la mode de Imladris dernièrement? Bah non. Je ne suis donc pas long à sortir de l'écurie, sanglant une dernière fois ma selle avant de me mettre à cheval et attendre Eluna. A peine l'elfe prête, nous quittons la cité au galop, et j'aime à entendre les sabots des chevaux claquer sur le pont menant à la cité avant que nous ne reprenions une allure plus modérée jusqu'au Gué de la Bruinen. Une fois quittées les terres de mon père, la route s'étend face à nous.

Je me suis un moment étonné de ne pas trouver d'orcs sur notre route. Jusqu'à me remémorer qu'on en trouvait toujours bien moins à l'ouest de Imladris qu'à l'est, comme le Mordor se trouve davantage éloigné, trop sans doute pour que ces créatures trouvent intérêt à monter tant au Nord alors qu'il y a bien assez de population à faire souffrir au sud est.
Alors que nous ralentissons les chevaux en entrant dans la cité, les paroles de Eluna me font tourner le regard vers elle, juste à temps pour la voir tapoter son sac, que je sais rempli d'herbes, ce qui me donne un léger sourire. Attends dix minutes avant de prévoir les premiers hématomes, tu seras sympa. Aranwë s'arrête soudain pour se secouer entièrement, bien l'une des rares choses que je ne supporte pas quand je suis en selle, et je ne remarque que maintenant qu'il est couvert d'écume et de sueur, ce qui ne risque pas de l'aider par le froid qu'il fait ici.
"On commence par où?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 2 Fév - 19:34

Shadow is Coming - part II - B



Kan, le chef du village vous accueille avec joie, il espère que les problèmes qu'ils rencontrent seront résolu grâce à votre intervention. Il vous conseille d'aller voir du côté de la Baie de Forochel car celle-ci est la source de leur rivière. Une fois là-bas, vous apercez un groupe d'homme peu commode, ceux-ci ont l'air de chercher quelque chose, de plus ils ignorent votre présence ! Allez-vous aller vers eux ?

Pimenter votre quête ? Vous pouvez si vous le voulez lancer un dé "destiny" ici avant chacun de vos rps (ils ne rentrent pas dans le quotat du mois). Lors de votre lancé, précisez que c'est pour la quête commune et intégrez la situation à votre rp !

Ordre de passage

Elladan & Eluna Stormwind

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 23:58

*Quête commune*

Eluna & Elladan




Je laisse Elladan parler au chef du village, me mettant en retrait tout en me rappelant ce qu'Eldred, le petit garçon qu'Elladan et moi avons secourus il y a quelques jours nous a dit. Pensive, je laisse mon regard se poser tout autour de moi sur le village de Selfoss, incapable de réellement me dire que des gens voudraient réellement anéantir tout un village simplement pour de l'énergie. J'ai du mal à comprendre réellement ce qu'il se passe, puisqu'Elladan et Kan décident d'aller directement à la baie de Forochel, et non rechercher cet arbre. Peut être que mon ami de toujours a oublié ce que l'enfant nous a dit ?
Dans tous les cas, je ne sais réellement quoi faire. Je suis donc le mouvement dans le village, puis dans la plaine jusqu'à arriver en vue de la baie, où j'indique à Elladan qu'il vaut mieux se cacher, pour éviter les hommes que nous apercevons au loin. Suivie de mon ami, je descends de cheval et donne un coup léger sur la croupe de Nerel. Elle restera à proximité, mais elle ne me gênera pas, et ne révèlera pas ma présence tant que je ne la sifflerai pas. Cette pouliche est un amour.
Cachés derrières les rochers, Elladan et moi nous glissons jusqu'aux hommes en silence. Je m'éloigne un peu de mon ami pour tenter de m'approcher le plus possible, étant plus menue que lui pour me glisser entre les rochers. Arrivée proche des hommes, je tends l'oreille et pose la main dans le sable pour tenter d'écouter leur conversation. Découvrant une fiole, je la mets dans mon sac après avoir regardé son contenu.
Espérant ne pas être découverte, je fais un pas de plus pour tendre l'oreille, et savoir de quoi parlent les hommes devant moi.





©BlackSun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 11 Fév - 14:59

Shadow is Coming - part II - B



Eluna, tu décides d'écouter la conversation de ce groupe d'homme, éloigné de ton partenaire, tu te retrouves seules. Malheureusement pour toi, la langue utilisé par le groupe t'est inconnue, tu décides de repartir à la recherche du petit arbre.

Aujourd’hui, ce n'est pas ton jour de chance car tu tombes nez-à-nez avec le groupe d'homme, ceux-ci n'ont pas l'air d'apprécier ta présence, le combat est inévitable !

Lancé de dé obligatoire : Tu dois lancer le dé "combat" à la suite de ce sujet, deux lancé maximum !


Ordre de passage

Elladan & Eluna Stormwind

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév - 21:13
lancé numéro 1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 14 Fév - 21:13
Le membre 'Eluna L. Stormwind' a effectué l'action suivante : Quête

'combat' :
Shadow is Coming [quête commune Groupe B] - terminé 0510
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév - 22:17

*Quête commune*

Eluna & Elladan




Nous nous étions approchés tous les deux pour écouter ce que disaient ces hommes, mais nous n'y avions rien compris. Mon regard bleu se posa sur Elladan, et finalement, nous fîmes marche arrière, pour discuter de la suite hors de portée de voix de ces hommes. Je commençais par rappeler à mon ami de toujours ce que Eldred, le gamin que nous avions sauvé il y a une petite semaine, nous avait dit, au sujet d'un arbre magique. Bien qu'Elladan n'ai pas réellement prêté attention à ce qu'il nous disait, moi, ça m'était resté dans ma petite tête. Il faut dire que j'avais eu un tel coup de cœur pour ce bout de chou… D'un autre coté, je ne savais pas trop ce qu'il avait bien pu vouloir dire par ça. Un arbre magique, ça ne courait pas les rues, mais d'un autre coté, ça devait tout de même se voir, non ? Il devait bien avoir quelque chose de différent des autres ?

Je n'en avais aucune idée. Mais, je réussi à convaincre Elladan de nous rendre dans un endroit dont j'avais lu la description dans un de mes livres. Il s'agissait d'un petit sanctuaire à l'écart de la ville, chargé de croyances populaires. Peut être que ça ne donnerait rien, peut être que nous allions pouvoir trouver quelque chose pour nous guider vers ce fameux arbre, comme s'il s'agissait d'une quête à indices, dont chaque étape menait vers un résultat que seul des élus pouvaient trouver.

Ouais, bon, vu la tête des dits élus, ce n'était clairement pas gagné. Un prince elfe plus connu pour sa propension à enchaîner les idioties, et une simple guérisseuse itinérante, des élus ? Même moi, ça me tirait un sourire. Pourtant, quelque part, j'avais envie d'y croire. Mon besoin de quêtes épiques était réveillé, et je me sentais à nouveau comme cette enfant que j'étais il y a si longtemps, avide de nouvelles lectures chaque jour.

Pourtant, ce n'était clairement pas notre jour de chance. Alors que nous venions de rejoindre le chemin pour que je puisse me diriger, les hommes que nous avions écouté quelques minutes plus tôt venaient de rejoindre la même route, à une dizaine de mètres que nous. Décidément, cette quête commençait bien. Je tirais immédiatement mes dagues, entendant Elladan dans mon dos prendre son arc et glisser une flèche dedans. Je serrais les dents, comprenant que c'était moi qui allait me retrouver au cœur de l'action pendant qu'Elladan mitraillerait les hommes. Je soupirais avant de parer le premier coup. Je le frappais entre les deux yeux avec le pommeau de ma seconde dague, puis, utilisant la rapidité et l'agilité naturelles de ma race pour esquiver un second homme, qui se prit une flèche entre les deux yeux. Je plantais une de mes dagues dans le ventre d'un troisième homme qui s'approchait, puis je retournais vers le premier qui semblait avoir récupéré. Elladan s'occupa d'un cinquième homme avec son arc.

Je réussis au terme de quelques passes à me débarasser de cet homme. Les deux derniers prirent la fuite, bien vite rattrapés, l'un par une dague entre les omoplates, l'autre par une flèche. Sans nous être concertés, Elladan et moi avions conclus que nous ne pouvions pas les laisser s'en tirer comme ça, et risquer d'alerter d'autres hommes, qui arriveraient en surnombre.






©BlackSun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 16 Fév - 16:36

Shadow is Coming - part II - B


Le combat est inévitable mais tu t'en sors très bien ! La voie est donc libre et vous arrivez près de la sources de la rivière, quel ne fut pas votre surprise lorsque vous apercevez un petit arbre fait de glace ! Cette petite chose est la cause des problèmes du village de Selfoss (plus aucune eau ne coule dans leur rivière).

Qu'allez-vous faire à présent ?



Ordre de passage

Elladan & Eluna Stormwind

Rappel date :
→ Menace : 15 Aout 2941
→ Date du sujet commun : 1 septembre 2941





→ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
→ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normal" sont là pour ça ;P Le libre rp est autorisé sur ce sujet !
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 2:09
Après avoir rejoint la cité et discuté avec son chef, j'avais décidé de rejoindre le nord et la côte plutôt que d'écouter Eluna et ce que l'enfant nous avait dit à propos d'un arbre étrange. Bien entendu, Eluna était d'avis d'écouter ce qu'Eldred nous avait dit, cependant, je pensais que l'homme, plus au fait de ce qu'il se passe près de sa propre cité, serait une source d'informations suffisamment sure pour aller vérifier ses dires avant de s'occuper des paroles incertaines du petit. Une fois arrivés près de la Baie de Forochel, Eluna m'intime de descendre de cheval comme un groupe d'hommes est clairement visible à une distance suffisante pour que nous ne soyons pas découverts, mais pas suffisante pour que nous ne les voyons pas. J'envoie Aranwë à la suite de Nerel, sachant cependant que, contrairement à la pouliche, plus prudente, l'étalon n'hésitera pas à débouler si il ressent le besoin de me prêter assistance. Un bien comme un mal, cela dépend des occasions.
Contre mon avis, Eluna décide de se lancer en solitaire à se rapprocher de ces hommes, et, restant en retrait afin de ne pas trahir sa présence, je prend mon arc en main, y empennant une flèche tout en restant couché au sol, observant l'elfe et les hommes entre les rochers. Il me suffira de me relever pour pouvoir tirer à mon aise, jusque là, pas la peine de la faire remarquer. Je finis d'ailleurs par me rapprocher à sa suite, ne la voyant pas revenir vers moi, pour comprendre le problème : ils parleraient Khuzdul que je les comprendrais aussi bien...nan, peut-être mieux en fait. D'un commun accord, nous décidons de revenir sur nos pas pour réfléchir à la suite des évènements, et Eluna me reparle des dires du gamin concernant cet arbre, sans que je n'ai cette fois d'autre alternative à lui proposer. Soit, allons voir si nous pouvons trouver cet arbre.
Eluna me parle alors d'un endroit dont elle a lu la description dans un livre (là on est surs que je l'ai pas lu), et nous décidons donc d'un commun accord de nous y rendre. Cependant, notre route nous mène droit sur le groupe d'hommes que nous avons tenté d'épier plus tôt, et Eluna tire ses dagues tandis que je tend la corde de mon arc, n'hésitant pas à tirer une flèche quand l'un des hommes se trouve trop près à mon gout de ma compagne. Atteint entre les deux yeux, il n'eut pas le temps de tomber à terre qu'une nouvelle flèche était déjà sur la corde de mon arc, et un second homme rejoignit bientôt son camarade, touché à la gorge. Eluna s'étant débarrassé du reste de ses assaillants, deux hommes partent en courant, et je tire une nouvelle flèche, atteignant l'un des deux entre les omoplates, à l'instant ou le second reçoit un couteau dans la même zone.

La voie à présent libre, nous reprenons notre chemin en direction de la source de la rivière. Une fois arrivés à destination, nous découvrons un petit arbre de glace là où devrait commencer le cours de la rivière, et c'est légèrement amusé que je m'incline devant Eluna, devant bien avouer qu'elle avait raison de suivre la piste de l'arbre que lui avait donnée l'enfant.
"Bien, maintenant qu'on est là, on fait quoi? Il est hors de question de casser un truc aussi beau que ça. D'un autre coté, si c'est ça qu'empêche l'eau d'alimenter la rivière, a-t-on vraiment le choix?"
J'avoue rester indécis, et je laisse mon regard croiser celui de Eluna dans l'espoir qu'elle m'apporte la "solution miracle" à ce problème.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Fév - 15:58

*Quête commune*

Eluna & Elladan




Je fus la première à suivre la rivière asséchée en sens contraire de celui du courant (du moins je l'espérais) pour tenter d'arriver à la source, et celle-ci se profila bien plus vite devant nous que j'aurais pu le penser. Comment une rivière aussi large pouvait elle être cette si petite source, située à deux lieus à peine ? Je résoudrais ce mystère un autre jour, car devant moi se trouvait une création absolument magique : un minuscule petite arbre fait d'une neige bleuté, légèrement luisante, comme si de la magie pulsait à l'intérieur. Je me retournais donc vers Elladan, un air victorieux plaqué sur le visage, alors qu'il s'inclinait devant moi. Et ce fut avec un sourire jusqu'aux oreilles que je me dirigeais vers l'arbre, m'accroupissant à son pied. Il ne m'arrivait qu'aux genoux, et pourtant, il semblait tellement puissant et majestueux… Bien plus que le plus grand arbre de la plus grande forêt que j'avais jamais pu visiter.
Mon regard se tourna vers mon ami de toujours alors qu'il me demandait quoi faire, proposant de détruire l'arbre, tout en me disant qu'il était impossible que nous puissions casser une chose aussi merveilleuse. Je hochais la tête, et j'essayais de me rappeler de mes lectures.
- En fait, il n'est pas à sa place. Il me semble qu'il y a un sanctuaire pour cet arbre un peu plus haut dans la falaise. Il n'a rien à faire ici. Nous devrions le déterrer et aller le rapporter là bas, peut être que l'eau se remettrait à couler, et que la contrée serait protégée de la dérégulation du climat que le Mage Bleu nous impose ?
Je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'aurais du faire un crochet par le village afin de commencer par soigner les enfants malades de cet endroit, mais en voyant ceci, je me demandais quelle était la meilleure chose à faire ? Jouer avec des forces qui me dépassaient grandement, ou bien tenter de sauver ce que je pouvais sauver au village ? Il n'y avait à mon sens ni bon, ni mauvais choix.
Je retirais donc mes gants et posais la main sur la terre, pour en tester la dureté. Ni Elladan, ni moi n'avions de quoi creuser : les pelles ne font malheureusement pas partie de l'équipement qu'on emporte quand on part en mission chez les Elfes. Fort heureusement pour moi, le sol était bien moins dur que ce que je pensais. Il était même totalement boueux, preuve que la rivière n'était pas tarie, et qu'enlever l'arbre permettrait qu'elle se remette à couler correctement. Je tirais donc ma dague pour commencer à creuser, faisant bien attention à ne pas toucher aux racines de l'arbre.
Une fois que j'eu dégagé tout ce que je pouvais, je me tournais vers Elladan :
- Tu le soulève ? Et, attention à ne pas lui casser de branches !








©BlackSun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 23 Fév - 16:53

Shadow is Coming - part II - B



Il semblerait que les fantômes aperçu par les enfants ud villages ne soit que les ombres de ce groupe d'homme...

Vous décidez de ramener cet arbre dans un sanctuaire que vous connaissez bien, délicatement vous le soulevez pour ne pas le détruire. Le transport se passe bien, vous déposez l'arbre de glace à une place que vous pensez être la sienne. Toutefois, celui-ci disparait sous vos yeux ébahit, où a-t-il pu aller ? Avez-vous pris la bonne décision ? Il est trop tard de se poser ses questions car l'arbre de glace n'est plus...

Sur le chemin du retour vous tombez sur deux fioles d'Elixirs mineur. Au village, le chef vous félicite, l'eau coule à nouveau ! Vous pouvez retournez chez vous...





→ Fin de la quête, les "conséquences" de la quête seront disponible dans la suite de l'intrigue !
→ 2000 dimes vous seront versé !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadow is Coming [quête commune Groupe A]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe C]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe D]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe E]
» Shadow is Coming [quête commune Groupe F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: