Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Legolas T. Greenleaf - Fellowship

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 18:23
Bah écoute perso je trouverais plus intéressant de jouer des "retrouvailles" ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 18:24
Val > Oui, on pourrait joué sur le coté petit, du coup ca dépends si tu veux un admirateur ou autre.

Dis > Oki pour moi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 18:38
Avoir Legolas en admirateur serait un grand honneur :12:

Disons qu'elle est alors restée un moment en compagnie de Legolas lorsqu'il était jeune. On va dire ... Une centaine d'années, peut-être, plus ou moins. Et ils pourraient super bien s'entendre. Legolas serait le petit frère qu'elle n'aurait jamais eu et elle l'embêterait de temps en temps. Et inversement.

Quand Luna serait partie, Valaina en aurait eu vent et elle serait revenue à Vert Bois pour voir comment ça allait pour le blondinet et tenter de lui donner un coup de main.

Et il y a soixante ans, elle aurait complètement disparu de la circulation. Parce qu'elle n'a pas vraiment digéré le fait que Thranduil ait laissé le nez se débrouiller tous seuls face au dragon. Et donc, le pauvre Legolas se serait retrouvé tout seul ? Il pourrait même lui en vouloir un peu de l'avoir laissé sans nouvelles ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 19:05
Ce qui est bien, c'est que tout l'entourage de Legolas se casse sans prévenir. Mais oui, je pense que Legolas aurait put trouver chez Valaina ce qu'il n'avait pas avec sa soeur, l'admirant même, sauf que quand elle disparut, il la détesta de l'avoir abandonné alors que Luna venait de le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 19:07
:09: Je pense qu'il nous faudra un lien futur, vue que je risque d'accompagner ta sœur Luna & que toi & deux autres Elfes nous rejoindrons plus tard. Ou même un lien passé, a toi de voir ^^ *se la joue touriste today*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 19:40
C'est pas contre Legolas qu'elle s'en est allée. Faudra qu'il demande à son père pourquoi il fait fuir toutes les femmes de la vie de Legolas XD

Brèfle, si ça te va alors, on part sur ça. Les retrouvailles risquent de ne pas être marrantes au départ mais bon, j'suis sûre que Valaina saura comment retrouver sa place dans le coeur de Legolas, non ? :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 19:50
TONY ! *Sort* Je te rassure, moi je suis un touriste sur ma fiche XD Donc ca dépend si tu veux que Legolas te fasse confiance ou non ?

Valaina, je te rassure, il restera pas longtemps faché ! (En fait mon père veut que je l'épouse, il veut que je sois gay !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 19:54
Mdr

Va falloir songer à monter une expédition pour aller capturer Legolas et l'éloigner de son père :smug: :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 17:38
Parfait alors, je t'ajoute dès que possible ^^

Citation :
Va falloir songer à monter une expédition pour aller capturer Legolas et l'éloigner de son père
Tout à fait d'accord avec toi Va", il a une mauvaise influence sur on fils (moi je m'en occuperais bien ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 16 Jan - 15:12
Que de monde XD

Nous on a déjà un lien prédéfinis, je t'ai donc déjà ajouté (ici) mais on s'est pas encore rencontré donc on développera le tout une fois l’intrigue arriver ♥

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Jan - 15:26
Banzai!
Attaque de jumeau Peredhil xD
Nous avons un lien prédéfini a l'origine, donc interdit de refuser :24:

Redevenons serieux, gardons nous le lien prédéfini ou le précisons nous un peu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:21
Comme tu le sens :) (Oui je t'aide XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 17:04
xD je vois ca 8)

personnellement, le lien en lui même me va, mais je trouve le résumé un peu vide. Après, tout de suite, j'ia pas réellement d'idée pour le remplir un peu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 17:39
On pourra voir ça en rp ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Jan - 18:47
oui, si tu veux
maintenant ou plus tard?
(et, une idée?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 15:01
Moi ze veux un lien *O* Lyra serait arrivée pour la première fois à Fondcombe où elle revit Gandalf et Saroumane qu'elle nomma de leur prénom respectif. Legolas aurait pu être étonné qu'une simple petite fille comme ma perso (elle mesure 1m55 la meuf xD) puisse les connaître aussi bien. Finalement, il apprit qu'elle vient du même royaume que nos deux mages et une amitié respectueuse est née entre legolas et elle ? ça pourrait même être lui qui pourrait lui apprendre à tirer à l'arc ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 15:06
(Désolé du temps de réponse, malade ><)

Ouais on peut voir ça maintenant en rp, mais j'ai pas d'idée la sur l'instant.

Azalyra > Sauf que Legolas ne vit pas à Fondcombe, du coup ca réduit un peu les chances qu'il puisse comme par hasard te tomber dessus la-bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 15:14
Raaah je te fouetterais è_é *sort* hum bah quand elle serait venue à Mirkwood xD elle aurait pu se faire pourchasser par des orques avant d'netrer dans le royaume .... oui je copie sur le film j'avoue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 22:22
Moi ... moi :electrodance:
Je veux un lien donc, tu recherches peut-être quelques choses ? J'ai vu que tu avais beaucoup de positifs, donc on peut essayer de voir pour du négatif si ça te dis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Legolas T. Greenleaf [Terminé]
» Legolas Thranduilion x Sac
» Absence de Legolas.
» Our hugs so be it ♣ Legolas
» Legolas ✘ I don't really know where the world is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: