Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Créer un royaume déchu ?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 23:31
Bonjour a tous, alors déjà j'aimerais vous félicitez pour ce forum bien détaillé sur l'univers du bon vieux tolkien ! Cependant j'ai une petite remarque, je trouve le forum légèrement trop sombre, enfin comment dire, seulement dans le fait ou je n'arrive pas a voir les barres ou on rempli, par exemple le nom du sujet. Voilà rien de tes très grave hein :p

En suite ma principale question. J'aimerais vraiment tenter l'expérience mais j'aimerais faire quelque chose d'originale, mon idée était que mon personnage est un fils de roi dont les terres ont disparu depuis longtemps et qui chercherait des gens survivants de son royaume pour le recréer. Serait ce possible ?

Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 5 Déc - 23:47
Bonsoir,

On a essayé d'être le plus compelt possible tout en restant accessible, contente de voir que le forum est apprécié ♥
Pour les couleurs, chez moi je n'ai pas ce soucis , peut-être du à la luminosité ou au contraste de l'écran ?

En ce qui concerne ta question, de quel royaume parles-tu , un qui a déjà existé ou un inventé ?

a+

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 0:01
C'est possible que ça vienne de moi vu que je suis sur ipad !

En faite ce serait un royaume inventė, apars si y'a une histoire a peu près semblable, ce serait chez les humains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 6 Déc - 19:28

Désolé mais nous n'acceptons pas les royaumes inventés (sauf de l'Est, voir dans les annexes), si on dit oui pour un, on pourra vite se retrouver avec un millier d'héritier de royaume perdu donc je préfère refuser. Toutefois, il y a surement un royaume qui existe ou qui a existé qui pourrait coller avec ton histoire ?

a+

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 19:51
Je sais pas je vais essayer de me renseigner. Mais je trouve ça dommage quand même, surtout que ça aurait était un truc travaille mais bon, y'a quels royaumes qui sont pas utilises encore , :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 6 Déc - 20:20

Tous les rangs sont noté ici donc si le royaume n'est pas noté, cela veut dire qu'il est toujours libre (normalement c'est à jour mais poste toujours ici pour en être sur).

De plus, je ne pense pas que nous ayons un membre venant d'un royaume "déchu" donc je pense que tu as le choix...

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 20:25
Okay merci beaucoup en tout cas pour ces réponses, mais par exemple si je choisis un royaume déjà existant mais pas utilise je pourrais modifié quelques aspects ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 6 Déc - 20:48

Je laisse quelques libertés aux membres pour ne pas les restreindre au niveau rp et leur histoire mais tout dépend des aspects qu'on veut modifier.

Il est préférable de nous en parler avant et on en discutera entre admin :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume (Est)
» I. Royaume est
» Fili | Un jeune lionceau parti à la reconquête de son royaume. [TERMINE]
» Royaume de l'est - info
» I. Royaume et Citoyens (Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: