-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un cheval et une épée sont mes amis... ha mais vous aussi ? [Elrohir's links]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 18:36


Elrohir


∆ Oh nana, What's my name? ∆

Salut, moi c'est Elrohir, mais mes amis m'appellent El', J'ai 2811 ans. Je suis actuellement célibataire et ça me plaît. Dans ma vie je suischasseur d'orcs à temps partiel et j'habite entre Imladris et la Lothlorien dans un(e) palais elfique et je fait partie du groupe des Elfes. J'ai déjà faitplus de bêtises qu'on ne peut en compter. Om me caractérise souvent comme avantureux, souriant, téméraire , et c'est plutôt cool, mais je suis aussi totalement buté et incapable de résister à la moindre bêtise, ce qui est moins bien.
∆ I want to know all about you ∆

INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆
∆ Lookin for love ∆


Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
© Ciitroon

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 18:36


madame est servie

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

© Ciitroon


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 18:36


messieurs d'abord

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
[right]Skins, Tony Stonem

© Ciitroon


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 18:37


Ma Famille

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

© Ciitroon


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 18:37
elladan => jumeau
Galadriel => grand mère
Celeborn => grand père
Linaewen => quiproquo
Tauriel => tendu
Seren => à voir
Fili => à voir
Thranduil => tonton souffre douleur
Alassea > à voir
Tauriel > compétition tendue
Valaina > meilleure amie
Silÿe > 'tata' de coeur
Caledriand > frère d'armes
Legy > frère

Ilhy > à voir
Peyne > à voir
Radada > à voir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 19:38
Moi je veux ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 19:40
Tu veux quel genre de lien ma toute belle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 20:31
:D :15: :06: lol! :electrodance: 44 :fire: 

tout ca pour te dire de te souvenir de moi :roll: pas certain que le lien soit compliqué à définir :roll:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 20:50
oh, un homme à la même tete que moi .
ça te dit un topic ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 21:14
Et bien, je sais pas ...

En arrivant à Fondcombe, Linaewen aurait pu tomber sur Elrohir. Et elle l'aurait pris pour Elladan puisqu'elle l'a rencontré dans la forêt. Et elle aurait pu être fâchée -un peu- parce qu'il ne la reconnaît pas -normal en même temps- mais bien vite, il lui aurait dit qui il était
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 21:45
Oui, ça peut être bien ^^
Je sens que je vais bien t'aimer de toute façon ;D

Tu veux qu'on joue le topic ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 22:19
Owi, j'veux bien jouer ce moment :3

Comme ça, on mettra les bases ^^

Tu ou je commence ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 22:20
Je te laisse commencer si ça t'embête pas :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 23:18
un topic oui :D
la tentative de cuisine chez galadriel ou le tir à l'arc dans les couloirs d'imladris? :eyeroll:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 23:43
pourquoi faire un choix ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 9:13
J'te promets pas de faire ça aujourd'hui ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 16:05
Je veux un lien moi aussi!

Bon... Je me disais que comme j'ai déjà un lien avec ton frérot, on pourrait y aller dans le même sens... Je te montre le lien que j'ai avec Elladan:

Spoiler:


Il pourrait y avoir un lien entre les deux liens (ça se dit mal ahah :confused: ), par exemple qu'Elrohir a soutenu son frère, ou quelque chose comme ça. Si tu as une autre idée, tu peux toujours proposer! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 0:06
Lin > Pas de soucis <3

Tauriel : Evidemment que je soutiens mon frangin ! Et puis quoi encore ;) J'aime bien ton idée, on peut partir sur ça et voir comment ça se passe ensuite ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 19:37
Ok, ça me va :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 21:47
Comme j'suis en train de songer à refaire ma fiche de liens -pas trop tôt-, j'avais ça avec le tout premier Elrohir.

Voudrais-tu qu'on garde ce lien ? Qu'on modifie quelques trucs ?

Elrohir
« You're like a best friend ». Le deuxième jumeau ... Celui qui l'a traumatisé durant son enfance. Quoi que, entre les deux, ils se valent tous les deux à dire vrai. Mais Valaina a toujours été plus proche d'Elrohir que de son frère. Elle est, en quelque sorte, son confident. Quand il avait besoin de parler, et bien, il savait qu'il pouvait se reposer sur Valaina et qu'elle l'écouterait, sans aucun problème. Ca n'a pas changé avec le temps. Quand bien même elle est restée longtemps absente, si Elrohir a besoin d'une oreille, elle l'écoutera, tout simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 2:36
ça me va parfaitement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 7:42
Parfait ♥

Faudra qu'on voit pour s'faire un RP ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 14:53
ça tombe bien, j'ai de la place de libre donc quand tu veux où tu veux (dans le passé) ou du coté de Fondcombe dans le présent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 18:51
Du côté de Fondcombe dans le présent ? Genre, Val est à Fondcombe parce que c'est Elladan qui l'a ramené après une chasse de Trolls et que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient point vus

Tu penses que tu pourrais commencer ?  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 21:58
J'essaie de faire ça jeudi alors ! Hésite pas à me le rappeler, j'suis un peu une tête de linotte en cette fin d'année chargée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'amis, mais si vous insistez ...
» « Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. »
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!
» Mais qui êtes vous ? [Mortimer&Eluna]
» Céowyn est ici mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: