Les dons de Galadriel

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 16:53
Coucou à tous et à toutes ^^

Je viens de me refaire le film du hobbit, et j'avoue avoir quelques interrogations sur mon personnage.
Dans la scène où Gandalf, Sarouman, Elrond et Galadriel sont en train de discuter, il semble que Galadriel parle par télépathie à Gandalf. J'ai pas mon livre sous la main (il est chez mes parents -.-') donc j'ai pas pu vérifier la scène ou ce qui en est dit dedans, mais j'avais pas souvenir qu'elle possède ce don.

La question que je me pose maintenant c'est : peut elle le faire avec tout le monde, seulement les istaris, ou seulement à des personnes précises ?

De même, il semble qu'elle puisse être à un endroit et en disparaitre en une seconde (scène suivante quand elle parle à Gandalf et qu'une seconde plus tard elle est plus là ) : quel est ce don ?

Bref :D Je veux bien la jouer, et là j'ai besoin de précisions parce que je suis pas certaine d'avoir tout capté ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 17:19
Dans le Seigneur des anneaux il me semble qu'elle parle aux membres de la compagnie en esprit? Elle annonce à Boromir sa mort par exemple? Mais d'autre pourront me le confirmer? Je jettre un oeil à mes livres pour toi.

Pour ton autre question j'avoue que je n'y ai pas prêté attention, il faudra voir avec les autres membres.

*Edit*
Ce n'est pas clairement énoncé dans le livre. Ils ont plutôt des images en tête. Je continue à fouiner...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 17:29
Merci c'est gentil <3
Je suis justement en train de me reefaire le SDA, je verrais ce qu'il y a dedans ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 13 Oct - 18:11
Je n'ai pas mes livres sous la main mais je pense qu'elle a un "don de pénétration", ce n'était peut-être pas comme dans le film où elle peut tenir une conversation avec une personne...

Les dons de Galadriel avait été ajouté à cette liste, il y a une petite explication.
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 23:47
Je n'avais pas vu ce topic ^^ Merci Eodia :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well ... Maybe you can help me ✿ Galadriel
» Galadriel
» Héritage Ancien [Galadriel]
» Dame Galadriel ♡ titreàvenirsouspeu
» Galadriel ♡ game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: