Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 19 Aoû - 1:00

Les minions envahissent la terre du milieu !
❝  on joue !❞

Hellooooow tout le monde ♥️

Et voici la dernière animation de l'été, elle est très simple, vous allez voir !
Vous avez à votre disposition 10 gifs que vous devrez customiser à votre manière. Je vais vous expliquer : vous devez trouver une phrase en rapport avec le forum qui colle avec l'image en question. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes les images, tout dépend de votre inspiration ♥️

Voici un exemple, bien sûr, cela en est un parmi tant d'autres, vous pouvez vous inspirer des membres ou du forum en général. Bien entendu, vous devrez rester correct dans vos propos, on est ici pour s'amuser :01: 

Quand Aodhan a triomphé lors des Award
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp


gif:

Qu'est-ce qu'on gagne ? Chaque participants aura le droit à 200 Dime. Le gagnant un artefact surprise et 1000 Dime. Le deuxième aura 500 dime, tandis que le troisième 300 Dime ♥️

Bien entendu les gifs auront leur utilité plus tard mais on vous réserve la surprise :bigrin: 

Pour participer, il suffit de poster à la suite de ce sujet avec vos gifs et vos phrases personnalisé !

Bonne chance !
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 1:17
Quand Indira et Aodhan entament une dispute sur la chatbox.

Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrom5d5ViL1qlbd4bo1_500

Quand on voit qu'un Kili est créé

Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp

Voila :D je respecte bien les règles ? ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 10:23
Quand j'ai mon cousin qui menace un elfe

Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrom5d5ViL1qlbd4bo1_500

Quand j’apprends qu'un membre que j'adorais bah en faite il est plus là.....
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8swtTNGw1qz4rgp

Quand Thorin emmerde de trop sa frangine
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr1gttj8bh1qz4rgp

Mes deux fiston sur le fow
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp

Quand je dit aurevoir sur une CB
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp

Quand je le rends compte que j'ai une bonne dizaines  de
liens préparer et même pas de fiche de liens...

Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

Quand quelqu'un vient à ma rescousse pour une préz ou un code CSS
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500

Tout simplement quand je fais le ménage chez moi (avec AC DC a fond XD)
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqcseqme9U1qz4rgp

Quand je tombe sur une photo orgasmique des mes z"hommes (remplacer le "banana" par Richard Tom ou Luke XD)
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500

Quand j'ai réussit à expliquer un truc à quelqu'un alors que moi même j'y comprend rien....
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 13:25
Quand un nouveau membre apprend qu'il est validé
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500

Quand le membre en question voit sa couleur arriver en direct sur la CB
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500

Quand j'ai trois rps en retard
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 18:39
    [✘]Quand Elladan et Elrohir se chamaillent pour savoir QUI aura la meilleure idée de bétises
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrom5d5ViL1qlbd4bo1_500


    [✘]Quand j'essaye de comprendre le délire comme quoi en fait Sauron c'est Gandalf déguisé shooté aux champignons de Radagast issu du Trafic de Fili et Kili dans le magasin de baignoires de Glorindel
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8swtTNGw1qz4rgp


    [✘]Quand Indira apprend qu'Aodhan avait une autre Maitresse ...Encore
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr1gttj8bh1qz4rgp


    [✘]Quand je vois qu'on a répondu rapidement à mon Rp et que la réponse roxe du poney *-*
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp


    [✘]Quand je dis bonne nuit au peuple qu'il y a dans ma tête à cause des doubles comptes et compagnie...
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp


    [✘]Quand j'arrive avec une super idée de Rp et...Que le forum est en maintenant T.T
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp


    [✘]Quand je retrouve quelqu'un sur la CB qui j'ai pas croisé depuis longtemps
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500


    [✘]Ce que fait un personnage dans ma tête quand je Rp pas avec lui. Ici Aodhan. Le mythe s'effondre.
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqcseqme9U1qz4rgp


    [✘]Quand un Nain découvre un tonneau de Biere oublié depuis longtemps
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500


    [✘]Quand Legolas dégomme une bande d'orcs sans même se décoiffer !
    Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 15:08
Quand Daran croit avoir une chance de mettre Legolas par terre pour embrasser Tauriel, et que Elladan amène le fan-club pour les soutenir.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrom5d5ViL1qlbd4bo1_500

Quand j'ai découvert que j'avais une famille de lacheurs au dernier recensement.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8swtTNGw1qz4rgp

Quand Elrohir croit avoir un super plan et veut que je le suive...mais que sincèrement, plutôt mourir que se déguiser en danseuse étoile pour faire peur à Arwen!
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr1gttj8bh1qz4rgp

Quand je vois une demande de liens concernant une nouvelle supra victime des grumeaux! Envoie la zik man!
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp

Quand Eodia se connecte sur la box, et qu'on voit toutes les groupies débarquer <3
(non, je te compare pas a cet homme, t'es mille fois plus jolie.)
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp

Quand je compte le nombre de rp que j'ai à la bourre...et qu'on m'en redemande encore!
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

Quand quelqu'un voit qu'un newbie s'est inscrit avec son scéna.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500

Quand j'ai réussi à claquer son bec à Aod/Legy! *-*
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqcseqme9U1qz4rgp

Quand une nouvelle enquête sur le trafic d'herbe en TDM débouche sur une nouvelle théorie incluant forcément les grumeaux ET les neveux de Thorin.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500

Quand tout le monde sur la box se félicite d'être a jour dans ses rp, et qu'on fait une méga fiesta pour fêter ca!
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 1:21
Quand une certaine Azalyra zappe de vous annoncer une absence parce qu'elle se sent trop débordée
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr1gttj8bh1qz4rgp

Quand on voit le nouveau design du forum
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp

Ces bisous qu'on fait virtuellement à tous les membres du forum
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp

Quand je me réveille dans la nuit en me disant : "ARGH J'AI OUBLIE DE POSTER UN RP"
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

Quand je me dis qu'il faut que je bosse et ooooooooh une réponse sur le forum chouette
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500

CE câlin que tu veux faire aux membres du staff
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 18:53
Quand je reviens d'une absence et me connecte sur la cb et que je ne comprends plus rien aux délires
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8swtTNGw1qz4rgp

Ce bisou que Thranduil fait à chacun de ses cactus le soir avant d'aller se coucher ...
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp

Quand je suis super inspiré pour un rp et que lorsque je dois l'écrire toute l'inspiration s'en va...
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

Lorsque quelqu'un se propose de commencer le rp à ma place lorsque je suis débordé
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500

Lorsque j'ai enfin de l'inspiration pour finir un rp
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqcseqme9U1qz4rgp

La tête que fait Thranduil devant un nouveau cactus ...
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500

Ce moment de fête une fois que tous mes rps sont a jour
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 30 Aoû - 0:05
Plus qu'un jour avant la fin de cette animation ♥
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Aoû - 21:07
Hop, hop! Je suis une petite retardataire!

Quand tu obtiens un lien et un rp de la mort avec un personnage que tout le monde adore et que tu as envie de le hurler sur tous les toits.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp

Quand Indira est en mode "je défends mes plates bandes"
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr1gttj8bh1qz4rgp

Quand c'est la foire sur la cb et que tout le monde parle en même temps
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrom5d5ViL1qlbd4bo1_500


Quand je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et qu'Indira est en manque
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500

Moi quand je sens qu'Indira s'énerve
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

Quand tu essais de faire croire que "oui je suis parfaitement innocente et non je n'ai pas pensé à ça voyons!"
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8swtTNGw1qz4rgp

Quand tu as été absente et que tu débarques sur la cb à ton retour
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp

Quand tu fais des plans avec ton binome de rp sur le futur de tes personnages et "oh mon dieu j'ai trop envie de jouer ça!!!"
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 1 Sep - 20:34
+1
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 1 Sep - 20:44

Merci à tous pour votre participation ♥️  Cela a été dure de choisir, vous avez été trop fort avec ses gifs :15: 

Voici donc le top 10 des gifs, ceux-ci auront l'honneur d'apparaitre sur le tumblr du forum :  http://hobbitrpg.tumblr.com/


1 - Indira R. Ahmedani 1000 Dime et l'objet Cape du Sage

Quand tu obtiens un lien et un rp de la mort avec un personnage que tout le monde adore et que tu as envie de le hurler sur tous les toits.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp

2 - Aodhán Delwyn 500 dime

Quand j'arrive avec une super idée de Rp et...Que le forum est en maintenance T.T
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

3 - Azalyra 300 dime

Quand je me dis qu'il faut que je bosse et ooooooooh une réponse sur le forum chouette
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500

4 - Aodhán Delwyn 200 dime

Quand je vois qu'on a répondu rapiement à mon Rp et que la réponse roxe du poney *-*
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8suq1IvZ1qz4rgp

5 - Dís Traínstson 200 dime

Quand j’apprends qu'un membre que j'adorais bah en faite il est plus là.....
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mr8swtTNGw1qz4rgp

6 - Diarmaid Delwyn 200 dime

Quand Indira et Aodhan entament une dispute sur la chatbox.
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrom5d5ViL1qlbd4bo1_500

7 - Dís Traínstson 200 dime

Quand j'ai réussit à expliquer un truc à quelqu'un alors que moi même j'y comprend rien....
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq9n6wryzl1qz4rgp

8 - Elladan 200 dime

Quand je compte le nombre de rp que j'ai à la bourre...et qu'on m'en redemande encore!
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_inline_mq6t6r1RIJ1qz4rgp

9 - Aedis Darrek 200 dime

Quand un nouveau membre apprend qu'il est validé
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mrfjdiUTul1sb1zmto1_500

10 - Aedis Darrek 200 dime

Quand le membre en question voit sa couleur arriver en direct sur la CB
Les minions envahissent la terre du milieu ! [terminé] Tumblr_mq8z745bq21s6vvjuo1_500
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Flood de la Terre du Milieu
» Halloween en terre du milieu [Inscription close]
» IV. Artefacts de la terre du milieu
» Le Jukebox de la Terre du Milieu
» 30 millions de bestioles en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: