Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Skÿa• La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 19:31
EN COURS DE CREATION
! Mais ouvert aux demandes !
:14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 19:31
+1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 19:31
+2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 18:23
Un lien copine naine?? :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 21:03
Il parait qu'on va faire de grandes choses ensemble, enfin c'est ce que Poppy raconte :16:

Bref on est du même patelin, presque le même age alors je veux un lien qui tue :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 7:42
Bonjour! Je débute sur le forum et en lisant ta fiche, je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien ensembles? Nos deux personnages sont toujours sur les routes, ça pourrait nous aider à créer quelque chose d'intéressant? Je te laisse quelques idées, on pourrait discuter à partir de ça. Si tu en as d'autres, je suis tout à fait intéressée.

- Skÿaldi a-t-elle pu se fournir en plante en tout genre auprès d'Indira? Des ingrédients sur lesquels elle aurait du mal à mettre la main (qui auraient pu être ramenés par des moyens plus ou moins honnêtes...)
- Ou alors l'inverse, tu es amenée à soigner Indira. Elle a de drôles de blessures, ça te rend curieuse mais elle ne veut pas discuter de ça.
- L'une des deux a aidé l'autre par le passé. L'a sortie d'une situation difficile ou lui a rendu un service. Il leur arrive de faire un petit bout de chemin ensemble à l'occasion. Elles partagent des nouvelles de la Terre du Milieu (dont les fameuses rumeurs)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Présence réduite] Bananaphoniquement parlant ... tout va mal !
» il faut bien l'annoncer
» Parce qu'il faut faire un choix --'
» Rohur Ourstempête ► Il ne faut pas vendre la peau du nain avant de l'avoir tué.
» 01. PROLOGUE → C'est ici que tout commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: