-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

il faut bien l'annoncer

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 14:10
PSEUDO
→ Galadriel & DC's
DURÉE D'ABSENCE
→ depuis quelques jours jusqu'à ?
JUSTIFICATION
→ J'ai de très gros soucis en ce moment (une partie de ma famille est à l'hosto, des divorces...) et une santé qui va pas du tout. Après un gros pétage de plomb de ce week end du à un trop plein, je me suis retrouvée à tomber dans les pommes au boulot et à finir chez le médecin(pour y retomber dans les pommes, bravo louha...) ... Une prise de sang plus tard, j'ai de très grosses carences en vitamines, une hyperthyroïdie et un système immunitaire défaillant. Mon médecin m'a mise sous cure de médocs, mais il m'a donné deux semaines pour que mon système immunitaire retourne à des bases un peu plus normales, sans quoi je serais hospitalisée... Bref. J'en saurais plus dans deux semaines dans tous les cas, mais pour l'heure je préfère me reposer un max, du coup je ne passerais plus sur aucun forum jusqu'à ce que j'arrive à tenir éveillée une journée entière x) (et à manger un repas complet aussi, ça serait pas mal)

Je savais que j'allais finir par m'effondrer, je l'ai un peu cherché il faut l'avouer avec mes semaines à rallonge et à sauter des repas à tout va, histoire d'arriver à être à l'heure au travail mais bon... Là, il me faut ma pause, une vraie pause, parce que sinon je vais pas finir l'année debout (et en plus j'aime pas les hôpitaux u__u" )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 16:10
JE comprends ! Bon courage à toi Choupinette ! On espère que la santé va revenir pour toi et que la prospérité va revenir dans ta famille. Y a des passages dans la vie comme ça, c'est jamais trop plaisant ♥

Evidemment, on te garde une place bien au chaud pour ton come back ;D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 17:30
Tu nous reviens en forme, hein ?

Même si faut que ça prenne deux semaines, trois semaines, un mois, voire plus.

L'important, c'est que tu te reposes et que quand tu reviennes, tu déchires tout ♥

*Lui fait de gros câlins :3*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mer 20 Mai - 18:46
Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi et à ta famille ♥️

On t'attendra et on sera là pour t'accueillir les bras ouverts lors de ton retour :01:
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 19:40
@Valaina : mais oui je reviens en forme, promis juré ;)

je vous tien au courant. Vos doses d'amour me font chaud au coeur <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai - 19:46
Courage ^^ Prends bien soin de toi, j'en sais quelque chose ^^

J'ai moi même quelque petit soucis du à mon absence ^^  et manque d'activité ^^ Du coup je suis bien placer pour savoir qu'on doit impérativement faire attention. Du au fait, de ne pas avoir écouté mon médecin, je me retrouve avec une hypertention donc ^^

Je peux dire que je comprends tout a fait...Repose toi et reviens nous en forme.
Et passe nous donner de tes nouvelles ^^

Bis ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 19:37
courage grand maman chérie, repose toi bien, retape toi bien et reviens nous en pleine forme :coeur: je pense bien bien fort à toi! Bisou ma belle!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 22 Mai - 10:30
Le surmenage c'est mal! Allez, soigne toi ;)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai - 19:27
soigne toi ouais, bonne idée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai - 18:23
bah, après une semaine à dormir, onner à manger au chat, dormir, onner à manger au chat, dormir, prendre une douche (ouais après trois jours... ), dormir... J'avoue que je vais déjà bien mieux :D J'ai repris le boulot ce matin (contre l'avis de mon médecin, mais j'allais pas dormir six mois non plus) et j'ai tenu jusqu'au bout sans une nausée ni même une seule envie de m'évanouir ! C'est miraculeux ces vitamines... Bon, par contre : 11 cachets le matin et 9 le soir pendant les 6 prochains mois x) je réussirais jamais à y penser tous les jours, même avec un réveil !

L'envie de RP me titille, mais je vais (essayer) de me tenir à ma pause quand même, parce que je reste bien épuisée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai - 18:36
C'est un grand soulagement de l'entendre ma belle. Continue à prendre bien soin de toi. ;) :Coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 8:30
rapide en effet ;) donne moi tes médocs, je veux les mêmes! :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 15:09
Cest principalement que de l'homéopathie et des cachets a base de plantes ^^ mais je peux te faire la liste complète des trucs en vente libre si tu veux ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 15:51
si tu veux, meme si mon pere me laissera jamais toucher a de l'homeopathie... pour lui c'est que des placebos x)
là j'regarde ma boite de somniferes depuis deux jours, mais faut pas que j'parte là-dedans, le sevrage est pire encore --'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 23:29
ton père n'y connait rien. L'homéopathie, ça marche vraiment et ça renforce le corps sur le long terme, quand à l'herbothérapie... elle est utilisée depuis l'antiquité, bien avant les médicaments actuels u__u" Alors, CERTES tu peux pas tout guérir avec ça, et parfois il faut un bon vieux antibio, mais de base ça rend ton corps plus fort et plus résistant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neesha ♠ « Je t'offrirais mon épée, si j'estime que tu es une personne bien. »
» Parce qu'il faut faire un choix --'
» Skÿa• La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire !
» Ilmarë - Le mal me ronge, mais je sais bien vous jouer la comédie
» Tout cela s'annonçait si bien ! [PV : Diarmaid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: