Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pauvre petite elfe née orpheline...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 20:43

Ëiouwa inconnu
❝ Gabriella Wild ❞

Bonjour, je me nomme Ëiouwa; et je suis né(e) un jour de décembre, je ne sais plus quand  en l'an  inconnu  du  2ème Age . Je viens du peuple des  Elfes et je suis chasseuse. Mes spécialités sont  le maniement de l'arc et de l'épée et la guérison .

caractère;
L'elfe est d'un naturel calme. Rien ni personne ne peut la faire sortir de ses gonts, à moins qu'elle ne soit pas de bonne humeur. Et même à ce moment là, elle garde son calme en toute circonstance, tout du moins extérieurement.
Réservée, elle ne parle pas beaucoup si bien qu'on pourrait a priori la croire muette. Cependant lorsqu'elle a quelque chose à dire elle n'hésite pas à en faire part. Cela dit, personne ne peut savoir ce qu'elle pense, renfermée sur elle même et discrète comme elle est. Ëiouwa est quelqu'un de neutre qui ne cherche jamais à avoir de vrais liens avec les autres. Elle fait tout pour passer son chemin, préférant l'exil et la solitude apaisante au bruit et aux amitiés parfois néfastes. On ne gagne pas facilement son coeur, et il est plus aisé de s'en tenir loin que de s'en rapprocher.
Téméraire, courageuse et silencieuse, il est difficle de l'entendre arriver, et encore plus de lui tenir tête.
En revanche, lorsqu'on apprend à la connaître, elle peut se montrer têtue, bavarde et franche. Mais, avouons le, il faut beaucoup de patience pour devenir son ami.
 
physique;
Deux perles bleues fichées dans un visage pâle. Un sourire figé, presque mort. A vrai dire, ce visage n'exprime rien d'autre que la neutralité. Dans son regard il n'y a rien que le bleu d'un lac calme et le reflet du paysage, voire de vous même.
Souvent, elle porte des tuniques et des pantalons, parfois des corsets. Elle n'aime guère les robes et il est rare de la voir avec. Cela dit, il lui arrive d'en mettre de temps à autre, histoire de se sentir plus féminine va-t-on dire.
Ses bouclettes blondes sont le plus souvent en bataille, bien qu'elle prenne grand soin d'eux pour des déplacements officiels ou rendez-vous important. Elle est gracieuse, sans en faire trop non plus.   
inventaire

Orelinde ; monture, étalon noir
Alatariel ; épée elfique, seul souvenir de son père : une épée argentée au manche noir sur lequel sont gravés des mots en elfique. La lame est parcourue par des courbes gracieuses.
Un arc (et des flèches) ; il appartenait à sa mère, taillé dans un bois sombre et décoré par des motifs arrondis.
2 dagues ; elles n'ont rien de spécial si ce n'est qu'elles sont attachées contre sa jambe.
Indis ; une bague appartenant à sa mère




RACONTE-NOUS TOUT
Tout le monde vient au monde grâce à des parents qui s'aiment plus que tout et ensuite ils s'occupent de leur enfant. Mais voilà, ce n'est pas toujours le cas. La preuve, la belle petite blonde Ëiouwa voit le monde dans un endroit qu'elle ne connait même pas, on peut croire que c'est normal pour un bébé. Mais ce qui n'est pas normal c'est que ses parents n'ont pas pu voir leur fille grandir. Ils sont morts, enfin ils ont disparu et la belle se retrouve toute seule. Mais pas bien longtemps : un elfe se trouvant dans les parages vient recueillir la petite blonde, tellement jeune et innoncente ; c'est le seul qui est au courant de ce qu'il s'est passé ce jour là, il est le seul à savoir pourquoi ses parents sont morts. Et donc, il prend la belle sous son aile pour l'emmener à Foncombe. Il va traiter cette enfant comme sa fille, l'aimer de tout son coeur et bien qu'il désire lui révéler tout très vite, il finit par abandonner l'idée, et attendit encore et encore, si longtemps qu'il en oublia presque son "devoir" envers les parents d'Ëiouwa.
Elle grandit donc avec cet homme qu'elle voit comme son père, elle n'a connu que lui. Mais elle finit par comprendre qu'il n'est pas son père biologique, elle ne l'a jamais appelé "papa" mais elle le considère comme tel. Etrangement, elle l'appelle "l'Ancien". Mais voilà au bout d'un moment la petite finit par poser des quetions, à elle-même et à son entourage, elle veut connaitre ses parents, savoir où ils sont, mais aucune réponse. Juste la phrase habituelle "ton père est Algor, c'est lui qui t'as élevée." Pourquoi personne ne veut lui répondre ? Ils évitent tous la question, même sous les regards insistants d'Ëiouwa qui veut absolument connaître la vérité. Puis un jour, enfin, son père adoptif décide de lui donner des noms.Sa mère s'appelait Luthien et son père Lenwë ; elle ne connait rien d'autre sur eux pour le moment. Pas même son nom de famille. Cette information lui fait beaucoup de bien, mais en plus la fait souffrir. Pourquoi ils ne sont pas là ? Sur le coup elle pense qu'on l'a abandonnée jadis, alors que c'est faux. Elle apprend quelques mois après qu'ils sont morts. Algor ne voulait pas le lui avouer de peur de la voir fondre en larmes, sachant à quel point sa fille adorée tenait à revoir ses parents biologiques, un jour. Elle désira donc faire des recherches et elle découvrit que son père était un guerrier et sa mère une chasseresse guérisseuse. Voyant ces traits, elle veut faire comme eux et apprend à manier des armes et à soigner des gens. Elle sait aussi maintenant et ce fort caractère qui est le sien : de son père. Désormais, elle sait qu'elle est originaire de la région, elle qui depuis toujours ce voyait naîre à Mirkwood en raison de ses cheveux blonds.
Cette crinière rayonnante, elle la tient de sa mère, une belle elfe d'après l'Ancien. Cependant, il n'a jamais voulu lui dire si ses parents avaient été tué ou autre. Ni d'ailleurs s'ils venaient d'ici ou d'une autre contrée.

L'ignorance, vous savez, conduit souvent à la solitude, à l'isolement. C'est le cas pour l'elfe. Ne se trouvant aucun point commun avec ses camarades, elle préfère rester à l'écart, observant la lune le soir et se disant que peut-être sa mère était aussi belle que l'astre nocturne. Et son père, fort comme un puissant général.
Un jour, Algor lui remit des présents, cachés depuis longtemps dans un coffre couvert de poussière. Une épée, un arc et une bague, tout cela appartenant à ses parents. Ëiouwa ne s'en sépare plus depuis et a également conservé le coffre, un objet qui manifestement lui tient à coeur.
Aujourd'hui, chacun à Fondcombe sait que l'elfe aux boucles blondes est fermée, un livre bouclé, illisible, écrit à l'encre invisible souvent. Des yeux bleus vides, un sourire absent. Personne ne cherche à comprendre, de toute façon elle ne répondrai pas. Jadis on lui a caché tant de choses, alors à présent, elle ne bougera pas le petit doigt pour exliquer à ses semblables la raison de son silence. Elle s'y est habituée, la solitude est une amie, accueillie par un calme intérieur.

Le seul à qui elle parle encore de son plein gré est Algor, son père quoi qu'il arrive. Et Orelinde, l'étalon noir que l'Ancien lui a offert lors de son anniversaire. Elle y tient énormément, comme à la prunelle de ses yeux. Le magnifique animal noir l'accompagne toujours, et pour elle, il est encore plus beau que les Mearas.

Maintenant, son histoire continue, toujours à la recherche de personnes connaissant ses parents. Peut-être la croiserez vous au détour d'un sentier dans les bois, armée de son arc et de son regard froid...

 


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Moi c'est Clara j'ai 14 ans.
Normalement je peux venir assez souvent
mais je passerai plus les week-end et les mercredi,
en tout cas pour les RPs.
J'ai découvert ce forum en parcourant ForumActif.
Ce que j'aime dans la vie...hum : le bad c'est le bien :)
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 23 Juil - 22:06
Bienvenue parmi nous ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as un soucis :01: 
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 22:26
La sublime Gabriella Wilde !^^
Bienvenue parmi nous jolie Princesse :01: 
Bon courage pour ta fiche^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 0:49
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 1:42
Merci tout le monde ^^
Et désolée encore Etain pour le code ^^"

Fiche terminée... ce que j'ai galéré pour l'histoire. Un grand merci à Morwen d'ailleurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 9:00
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 12:07
Mirci :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 21:56
Bonsoir !

J'ai lu avec attention ta fiche et je dois avouer qu'il y a certains points qui me chagrinent quelque peu ce qui fait que je ne peux pas te valider dans l'immédiat. Tout d'abord, j'ai constaté qu'il y avait des fautes, des maladresses, ainsi que des phrases mal tournées (probablement dues à l'empressement de terminer ta fiche) qui pourraient être corrigées facilement, je te conseille donc une relecture attentive de tes écrits afin de remédier à tout ça et si tu n'y arrives pas de cette manière, je te conseille d'utiliser le correcteur de ton traitement de texte ou le site bonpatron, ce qui devrais t'aiguiller au maximum dans cette tache par forcément très réjouissante.

Pour le reste, tu dois savoir que ce n'est pas parce que ta mère était une guérisseuse que tu as le don de guérison, ce genre de chose ne se transmet pas de génération en génération comme s'il y avait un gêne particulier ancré dans l'ADN de tes parents dont tu aurais hérité à la naissance. C'est quelque chose qui se travaille, qu'il faut pratiquer rigoureusement pour le maîtriser. Il faudra donc également modifier ceci au passage. Ceci fait, préviens-moi et je repasserais sur ta fiche voir si tout est ordre et si je n'ai rien oublié.

Cordialement,

Etain.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 22:44
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil - 19:54
Ah oui en effet, grosse erreur ^^" pardon
Quant aux fautes je ne me justifie pas, mais j'étais assez stressée en partie à cause du code que j'avais peur de dérégler. Que j'ai déréglé d'ailleurs.
Donc je modifie de ce pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 30 Juil - 13:13
Coucou,

N'hésite pas à relancer ta fiche pour faire savoir au staff que tu as terminé tes modifications ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 18:22
Eh bien oui c'est fini ^^
Il y a encore des choses à modifier ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 1:46
Bienvenue toi! :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 3 Aoû - 19:14
Je laisse Etain s'occuper de ta fiche vu que c'est qui s'en ai occupé dés le départ, je voulais juste préciser une chose à propose d'une partie de ta fiche :

Citation :

Désormais, elle sait qu'elle est originaire de la région, elle qui depuis toujours ce voyait naîre à Mirkwood en raison de ses cheveux blonds.

A Mirkwood, les elfes vivant là-bas sont des Elfes Sylvains donc je pense que la plupart ont des cheveux brun ou foncé (il y a des blonds mais ce n'est pas la majorité vu les mélanges qu'il y a eu au fil des siècles) donc il n'y a aucune raison de penser qu'elle soit née là-bas ;)

edit : Alors après lecture de ta fiche, je ne pourrai pas te valider de suite...

Il y des phrases que tu coupes au mauvais endroits, du coup, ça gène pour la compréhension. Un exemple :

Citation :
L'ignorance, vous savez, conduit souvent à la solitude, à l'isolement. C'est le cas pour l'elfe.

Tu mets un point alors que globalement la phrase n'est pas terminé et la dernière phrase ne veut pas dire grand chose si on la sépare du reste...

Certaines phrases sont donc difficile à comprendre avec tes "." et tes "mais" un peu partout. Je te conseille de relire ta fiche à voix haute et de revoir la ponctuation. N’hésite pas à contacter le staff, on sera ravie de t'aider ♥

Bonne chance !

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 17 Aoû - 2:43
Hellow ♥️

Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé :19:

Si tu veux un délai n'hésites pas à le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 22 Aoû - 0:25
Pas de réponse, je déplace...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les voyages d'un elfe qui a la bougeotte
» Eryeen, l'elfe intrépide...
» LE PEUPLE ELFE • (1/9)
» Creation d'une elfe
» David Tennant as Anurin [elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: