Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'inspiration me fait défaut.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KiliJ
Invité
Anonymous
KiliJ
Lun 22 Juil - 22:52
Bonjour à tous.

Alors voilà, j'adore le forum et surtout j'adore l'univers de Tolkien, ce qui me donne envie de m'inscrire. Petit hic, je n'ai aucune idée de personnage et donc j'aimerais bien savoir de quoi vous avez besoin tout ça, avant de me décider.

(J'avoue que j'adorerais jouer Alexander Skarsgard ou Deborah Ann Whol.)

Voilà j'attend vos propositions avec impatience :D
KiliJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 22:57
Bonsoir o/

Deborah Ann Woll :15: 

Ahem pardon xD

Tu serais plus tenté(e) par le groupe des Hommes , des Elfes, des Nains , des Mages ou des Hobbits ? :03
As tu jeté un petit coup d'oeil au PV et scénarios ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
KiliJ
Invité
Anonymous
KiliJ
Lun 22 Juil - 23:05
on va dire qu'avec le physique des deux acteurs qui me tente, j'vois bien faire partie des humains ou des elfes (je suis en train de lire les Simarillions et les elfes sont mes amis)  car effectivement, je ne vois pas Ann Whol en naine x)

Oui, j'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé qui a attiré mon attention, les pv sont sympa,mais c'est trop de pression de jouer Elrond par exemple et dans les scénarios aucun visage n'a fait tilt in my brain. /:
KiliJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:07
Bonsoir

Alexander Skarsgard , alors si tu prend lui, tu peux me demander n'importe quoi comme lien et je t'aiderais pour tout ce que tu veux.
Mais c'est vrai faut savoir ce que tu veux à peu près comme perso =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:10
Ah je t'encouragerais bien à faire Elrond :03: Mais je vais pas t'obliger xD

En Elfe ou en Humaine ,Deborah va super bien - avec une préférence pour l'humaine car mis a part Tauriel qui n'est pas à la base dans l'univers de Tolkien, je ne connais pas d'elfe rousse xD - !
Tu as deja une petite idée du type de personnage ? Caractère itou itou ?
(Ah oui le Silmarillons :03:)

PS: Alex est pas mal non plus XD Tu as regarder si des Scénarios avaient un avatar négociable ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
KiliJ
Invité
Anonymous
KiliJ
Lun 22 Juil - 23:11
Haha, c'est vrai qu'ils sont très beaux, l'un comme l'autre.
J'avoue que jouer un elfe me botterais bien, après niveau caractère tout ça, je n'ai aucune idée, j'ai tendance à m'adapter, donc c'est pour savoir si quelqu'un cherche un lien important etc.
KiliJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:17
Avec Deborah Ann Whol, je te demande en mariage tout de suite ! :bigrin: 

Sinon Alex est un putain d'acteur. Si tu fais un perso avec, obligé on sera pote :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:20
En chef elfe je vois bien Alex
Après vu l'acteur, je vois bien un personnage avec un fort caractère, qui sait se faire respecter mais surtout combatif et qui protège les siens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
KiliJ
Invité
Anonymous
KiliJ
Lun 22 Juil - 23:27
Arf, le choix est cornélien.

Alexander, je le vois bien chez les elfes, effectivement, dans le genre bien puissant, tout ça.

Et Deborah, elle serait plus une humaine, parce que c'est vrai que je n'ai jamais entendu parlé d'elfe rousse, c'est bien dommage, d'ailleurs.

Désolée de vous embêter. :loveunicorn: 
KiliJ
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 22 Juil - 23:29
Oh, ça fait plaisir de voir un futur-membre  :03: 

Pour les elfes roux, il y en a très peu, je sais qu'il y Maedhros, un des fils de Feanor donc je sais pas trop si ça collerait même si on bien Tauriel maintenant XD

Je suis sûr que d'autres membres auront bien un lien à te proposer, en ce qui me concerne, rien me vient à l'esprit xd mais j'avoue avoir une préférence pour Alex' ♥️



Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:31
Je vois bien Alex comme dans Battleship. Le grand frère protecteur mais qui sait gueuler quand il faut et qui fait tout pour aider les autres qui lui sont proches^^

Pour Deborah, une fille prude cachant une forte envie de partir à l'aventure, elle veut être là pour les autres mais elle doit rester auprès de sa famille parce que ses proches ont besoin d'elle. Elle est le pilier fort de sa famille.

Enfin, ce ne sont que des idées comme ça...venue en écrivant comme ça^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:31
Bonjour à toi,

Moi j'ai tout aussi une préférence pour Alex tout simplement parce que je trouve qu'un elfe en plus et qui un homme ne me déplairait pas :03:  et puis je le trouve plus intéressant et captivant :hearrt:  que Deborah. :01: 


En tout cas c'est vraiment cool de voir que nous allons bientôt accueillir un nouveau membre dans nos rangs. :smug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
KiliJ
Invité
Anonymous
KiliJ
Lun 22 Juil - 23:37
On dirait qu'Alex plait beaucoup. ^^'

Si je le fais elfes, je dois choisir de quel groupes ils vient tout ça ou c'est imposé ?

Je préfère poser toutes questions avant de m'inscrire.
KiliJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 23:39
KiliJ a écrit:
On dirait qu'Alex plait beaucoup. ^^'
Forcément, je dois être l'un des rares gars du forum :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 22 Juil - 23:47
On n'impose pas vraiment, il faut juste que ton histoire ou la famille de ton personnage reste cohérente avec l’univers de Tolkien. Je veux dire par là que ton elfe ne peut pas être le frère de Legolas ou le fils caché d'Elrond XD
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 12:04
fils caché d'elrond? mon père aurait il des secrets?
14

juste pour dire que, que ce soit l'un ou l'autre, super choix d'acteur *-*
après cet interlude inutile, j'ramène juste ma fraise pour dire qu'a mon avis, un elfe brun serait plus facilement de chez moi (imladris, fondcombe) et un elfe blond peut être de lorien, de la foret noire, ou de fondcombe (bien que je me re regarderais le film une 40000fois prochainement, j'crois que PJ a oublié les blonds a imladris...:think: )

Eodia : tu me donne encore plus chand qu'il le fait deja avec ton avatar Oo
*sort pour de bon avant de flooder pour de vrai*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps ...
» La curiosité est un mauvais défaut [pv Dis Trainstson]
» c'est plus un retour en fait...
» Quand internet fait des siennes
» Ce que l'on fait pour tuer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: