Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il est temps de réfléchir...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 19 Juil - 21:02

PSEUDO
→ Thorin Écu de Chêne
DURÉE D'ABSENCE
→ Quelques jours
JUSTIFICATION
→ Je vais essayé de ne pas m'étendre de trop. Je perds la personne avec qui j'ai 10 ans de rp dans les mains, c'est toute ma carrière. Pour de bonne raison, simplement la vie en dehors des forums. Inutile de dire que ça me fiche un sacré coup sur le moral parce qu'il s'agit aussi de ma meilleure amie que je connais depuis que j'ai une dizaine d'année (j'en ai 23). C'est ce genre de moment qui fait réfléchir soi-même à la vie qu'on mène. J'ai une vie socciale en dehors des forums quasi inexistente et je me demande si je ne ferais pas mieux moi aussi, d'avancé et de laissé le virtuel dans mon dos. Bref, aucune décision n'est prise, c'est une réflexion qui s'impose pour moi. C'est une diminution de présence plus qu'autre chose, j'ai un forum à tenir (certains le savent bien) je ne peux pas le laisser couler, j'ai juste besoin de respirer et de faire le point sur ma vie.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 19 Juil - 21:22

Je suis passé par là il y a quelques années et je comprend tout à fait ce que tu ressens. Prends le temps de réfléchir et de voir ce que tu veux pour ta vie future ♥️

Gros bizou :06: 

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 3:28
Arrêter de RP ne veut pas dire arrêter de se parler^^
Skype, le portable et même pourquoi pas, si vous n'êtes pas trop éloigné, vous voir toutes les deux IRL :01: 
Il ne faut pas t'arrêter au simple fait que ton amie arrête le RP. Et puis, vu le nombre de personnes et de forums qu'il y a de nos jours, et depuis ces 10 dernières années que tu RP, il y a bien d'autres personnes avec qui tu t'entends bien^^
C'est surtout le choque de la nouvelle qui te fait réagir comme ça. Mais ton amie, surtout si c'est ta meilleure amie, sera toujours là. On ne disparaît pas sous prétexte qu'on ne RP plus, sinon les services de recherches de la police seraient blindés lol
Imagine la tête des avis de recherche lol
Jeune fille, 23 ans, disparue depuis deux jours pour arrêt brutal de RP :07: 
Lol

Enfin bon, si tu veux en parler, hésite pas à envoyer un MP, tonton Beorn est là :angel: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 21 Juil - 10:39
Tonton Beorn (c'est mort mtn je vais t'appeler comme ça)
Je pense que t'as pas vraiment compris où je voulais en venir en fait (c'est pas la mort hein) je pense aussi que sur le coup je me suis mal exprimée.
Ce n'est pas tant qu'elle arrête de rp qui me pousse à la réflexion, mais les raisons pour lesquelles elle arrête. Elle va se mariée, va avoir un bébé, bref elle a une vie bien chargée en dehors de la vie virtuelle.
Ce que je n'ai absolument pas... Je ne sors quasi jamais de chez moi, je suis toujours à mon ordinateur et la réflexion c'est celle là: Est-ce que j'ai envie de continuer à n'avoir qu'une vie bien remplie en virtuelle? Est-ce que j'ai envie de sortir et d'avoir plus d'amis en réel?
Donc, ce n'est pas tant le fait qu'elle s'en aille, je sais que je la verais encore, je vais à son mariage le 24, mais voilà à côté de bcp d'amis à moi, il me semble que je vis pas procuration, que je ne vis que derrière un écran et que sans mon ordi je ne vis pas et qu'il est peut être temps que je ne sois plus accroc à cette machine infernale.
Ce qui, je suis d'accord, n'est pas incompatible avec le rp, raison pour laquelle c'est une absence, pas un départ, peut être que je vais juste diminuer ma présence pour me trouver une autre occupation à côté de l'ordinateur.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 18:15
Ok, vu comme ça. Bien qu'au final, ce que j'ai dis soit toujours valable^^
Pendant des années j'ai pas eu de vie à cause du PC. Même encore aujourd'hui d'ailleurs, je préfère être devant mon écran plutôt qu'en soirée. Enfin les soirées, c'est pas mon truc déjà donc forcément.
Mais en revanche, les banquets Médiévaux, ça c'est mon truc. Habille d'époque, vivre durant un week end comme à l'époque et surtout faire un travaille d'époque (moi je suis Forgeron durant ces week-end, l'étant de formation^^). Sans parler des soirées jeux de plateau (D&D, Vampire, Warcraft, etc...).
Oui bon en fait en y regardant de plus près, j'ai une vie bien remplie lol
Mais bon, si tu veux, au prochain banquet Médiéval, tu viens avec moi :bigrin: 
Si t'as une tenue, sinon t'auras l'occa' de faire du shopping :01: 

Enfin si on est pas de la même région, Paris en ce qui me concerne, tu peux toujours tenter vers chez toi, tu verras les week-end Médiévaux, c'est mémorable :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 21 Juil - 18:32
Je connais les fêtes médiévales, j'ai été écuyère d'un "chevalier" mais j'ai du arrêter parce que j'ambitionnais de monter, mais malheureusement, pas de cheval donc c'était dur de continuer. J'avais bien plus de vie avant quand j'étais à l'équitation, donc je pense recommencer même si l'ambiance manège c'est vraiment pas mon truc --"
J'aime pas les soirées non plus, je te rassure, les boites, les beuveries, non c'est pas mon truc. Le cinéma j'ai bien, mais pas seule et je n'ai pas bcp d'ami(e)s pour y aller.
Ah je suis pas du tout de la même région x) Je suis Belge moi
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 7:24
J'ai été Chevalier une fois, c'était super aussi^^
Même s'il fallait se taper des réunions avec le Roi pendant 3 heures et des Conseils de Guerre qui durait toute la nuit lol
Mais là, c'est plus un week-end qu'il faut, c'est une semaine entière :01: 
Pour le cinéma, seul ou pas, je suis un cinéphile vétéran, j'y vais même tout seul lol
J'ai vu plein de films tout seul. Et bien je trouve qu'on en profite encore mieux seul. Pas besoin de taper la causette avec ton pote ou ta copine avant, pendant et après le film :bigrin: 
T'y vas pépère, avec ton pop-corn et voilà^^
Ah une Belge !^^
Je ne suis pas Parisien moi, je viens de Lorraine normalement, et la frontière Belge est seulement à 120kms de chez mes parents, anciennement chez moi, et du coup j'allais en Belgique quasiment tous les week-end^^
D'ailleurs, ça me manque de plus me faire mes week-end made in Belgique^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 22 Juil - 23:56
Bon alors, il est temps de mettre les choses aux clairs...
Je ne pars pas et oui! Désolé de décevoir certains invités qui devaient trépigner d'impatience pour reprendre mon job c'est louper!
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 0:00
T'es en rogne là...qu'est-ce qui se passe ?...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 23 Juil - 0:02
Pas en rogne moi XD si j'étais en rogne ce serait pas comme ça tonton x)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 0:07
Oui, ok, m'enfin là...t'es pas non plus bozo le clown^^
Si tu veux en parler, hésite pas à me MP^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 23 Juil - 0:08
Je suis fatiguée c'est tout, avec cette fioutu canicule de ... je dors mal alors ça donne ça
D'ailleurs, vais aller tenter vainement de dormir XD
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 23 Juil - 0:10
Ah, c'est vrai qu'il faut chaud, moi je n'arrive pas à dormir non plus...
Contente que tu restes et je te dis à mercredi :06: 
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 0:11
Je débarque. Bon moi je ne te connais pas, mais je suis contente que tu reste, j'adore ton perso =)

Après j'ai lu un peu le sujet, je sais je suis trop curieuse. Mais si je peux te donner quelques conseils, essaye de sortir c'est là que tu rencontreras de gens. Et pour te rassurer, sur les forums on rencontre du monde, bon dommage tu es en Belgique. Mais tu peux rencontrer des gens et si ça se passe bien, faut sortir et allé les voir. J'ai rencontré pleins de monde comme ça. Je suis comme vous, je ne sort pas souvent, juste avec quelques copines. J'ai été un moment accro à l'ordi. Mais voilà quand je peux sortir je sort, tu sais qu'en rentrant ton ordi sera toujours là. Mais il ne faut pas déprimer, tu vas rencontrer des gens, bon malheureusement tu es loin snif moi je suis à Paris. Viens en France =)

Et je te comprend , cette chaleur c'est horrible il n'y a pas un pète air. Bon courage pour dormir.

Voilà , la petite curieuse repart.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 0:18
Je HAIS la chaleur...ch'uis un Nordique moi !
Au-dessus de 10°C, je meurs lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 11:55
mon Thorin qui met pas les voiles!!!! :15: 
dsl mais la team des piliers de cb sans toi, c'est comme une chaise a trois pattes :06: 

bon, pour le reste je serai pas d'un grand secours, mes seules sorties c'est d'aller voir ma ponette au centre equestre ou les trois autres au pré...tu parles de quelqu'un qui sort... m'enfin, j'suis de ceux que l'ordi sauve de la dépréssion d'avoir la famille qu'ils ont alors...
(ouais, arrivée sur le fow, j'dormait plus, j'mangeais plus, j'engueulais quiconque je croisais...pas la joie...vous avez fait du bon boulot les gars :D)

Et bien d'accord avec toi Beorn, au dessus de 10degrés (ok, on va mettre une tolérance a 15 ^^) je creve...j'avais 42hier, imagine mon supplice...et ma joie quand l'orage a pété, et l'eau avec *-* (fin, j'ai encore 35 la --')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 13:16
Coucou,
:01: 

Donc on peut donc considérer ton absence terminée et que tu es de retour dans nos troupes. Je déplace donc le sujet pour éviter les hors sujets. :13: 

En tout cas contente que tu restes j’avais peur que tu partes :facepalm:  faut dire que tu t'es si bien approprié Thorin :01: je ne voyais pas quelqu'un d'autres dans sa peau. :eager: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si seulement j'avais plus de temps...
» Alatàriël s'absente quelques temps
» Ce que l'on fait pour tuer le temps...
» Gérer l'espace-temps sur le forum
» Gérer l'espace-temps sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: