|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Mer 3 Juil - 23:33 Hellow ♥ PSEUDO → Eodia, Calériand et Silyë Lorendil DURÉE D'ABSENCE → depuis quelques jours au 09/07/13 JUSTIFICATION → Des cours qui se terminent le 9 (avec un oral à préparer, je suis d’ailleurs très en retard, j'ai encore rien fait xd) !! Vendredi je pars toute la journée a Hasselt (bon y'a que les Belges qui savent où c'est mais pas proche de chez moi ;P) et samedi je vais au pays-bas ;) Lundi je vais à Bruxelles puis mardi j'ai mon oral... Donc voilà, je passerai quelques fois en coup de vent mais c'est tout, si vraiment vous voulez me contacter, faites le après 22h ♥ biz | |
| |
|
|
|
| Jeu 4 Juil - 12:01 Profite biiiiiiiiiiien Et bonne chance pour ton oral (croise les doigts)
| |
| |
|
|
Thorin Oakenshield vous salue |
Thorin Oakenshield × Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
| Jeu 4 Juil - 13:19 Bonne merde pour ton oral ♥ Et bonne visite en Belgique & aux Pays-Bas Ne va pas dans les Coffee Shop te rouler un join hein XD | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Jeu 4 Juil - 20:14 Merci ♥ Je vais bien profiter, Hasselt est connu pour ses nombreux magasins ma carte de crédit va chauffer XD Thorin : ce n'est pas mon genre XD | |
| |
|
|
|
| Mer 10 Juil - 18:25 Coucou, Je prolonge pour quelques jours, j'ai attrapé une angine et je passe mon temps à dormir et à tousser (génial avec le beau temps qu'on a...) !! Je n'ai pas trop la force d'aller sur l'ordi ni de rp donc désolé si je prend plus de temps que prévu, en espérant que dans quelques jours ça ira mieux ♥ a+ | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Sam 13 Juil - 20:15 Bon, on peut dire que je suis de retour à 70%, je vais mieux donc je profite pour rattraper mon retard | |
| |
|
|
|
| Sam 13 Juil - 20:21 Aaaaaah les angines il n'y a rien de pire >< Legolas retrouve sa Moman il va être content *sors* | |
| |
|
|
|
| | |
| |