Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Céowyn est ici mes amis

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 14:08

Céowyn
❝ feat Victoria Justice ❞

Bonjour, je me nomme Céowyn; et je suis né(e) le 12 juin    en l'an  écrire ici  du  3 ème Age . Je viens du peuple des  Hommes et je suis Servante. Mes spécialités sont  Je quelqu'un qui voyage beaucoup seule et donc je suis très forte toute seule qu’accompagner.Je connais aussi certaines plantes de guérison comme: Camomille, petite centaurée, guimauve, hamamélis, mélisse, sauge et le thym, je me suis déjà servi de certaines plantes afin de soigner mon maitre et ses sbires et lorsque je voyage, je demande des conseils sur certaines plantes que je n'ai jamais utilisé. Cependant , je suis très fortes au combat main nues et je n'ai pas besoin d'armure pour foudre mon point où je pense.
.

caractère;
Mon caractère ? Eh bien pour commencer je suis une jeune femme très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre des services aux gens, quant à ma personnalité, je pense être une fille plutôt gentille et calme. Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête pour dès petites broutilles, serviable je suis toujours là pour les autres et lorsqu'on me demande quelques choses eh bien je le fais avec plaisir , un petit peu, curieuse ? Moi ? Oui parfois et alors ? Sentimental, j'éprouve toujours des sentiments forts pour une personne en qui je tiens et parfois c'est le contraire, lorsque une relation, que j'ai eu ne dure pas eh bien je me renferme sur moi-même et j'ai du mal à m'en remettre. Gracieuse, je suis quelqu'un qui rend des services par faveur, courageuse je ne recule jamais devant le danger et je sais faire preuve de courage. Cependant, je suis fragile comme fille et dès que quelqu'un me dit un petit truc qui me fait mal au cœur eh bien je pleure et je veux mourir et je ressens ça, aussi lorsque je me sens seule, complexé je manque de confiance en moi et lorsqu'on me dit que je suis belle ça me complexe encore plus, méfiante et timide, j'ai confiance en personne, je suis très réservée et j'ai du mal à m'intégrer aux autres. Solitaire, quand je croise une personne que je connais, je suis contente de la voir on discute et si la personne me propose un rendez-vous eh bien je prétexte que j'ai un truc à faire, alors que je n'ai absolument rien à faire.
 
physique;
Mon physique ? Eh bien je suis menue et élancée et je suis assez grande je dirais. Je possède de longs- cheveux bruns qui descendent en cascade, mes yeux son marron chocolats et mes lèvres sont pulpeuses et douces, mon visage est doux comme de la porcelaine, mon nez et fins et je porte une bague que je cache afin qu'on ne me l'enlève pas cette bague appartenait à ma famille et j'y tiens beaucoup. Jolie ? Moi ? Oui je le suis et beaucoup d'amis de mon maitre sont jaloux à cause, ma beauté, ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Niveau vestimentaire, je suis quelqu'un qui s'habille simple et je mets souvent des robes brillantes ce qui fait ressortir mon visage d'ange.
inventaire

épée ; Mon épée, eh bien c'est mon maitre qui me la donner ,lorsque j'ai du subir la formation afin de le servir, j'ai toute appris avec cette épée, d'ailleurs c'est avec elle que j'ai eu mes premiers combats, cependant, j'ai du mal, parfois à la tenir en main du coup je ne m'en sers jamais.
Une bague ;Cette bague,je l'ai depuis que je suis enfant et elle va partout où je vais,je la garde prés de moi et lorsque je suis avec mon maitre,je ne la porte pas afin qu'il ne me la prenne pas.




RACONTE-NOUS TOUT

Chers habitants et habitantes, je m'appelle Céowyn et je suis née le 12 juin dans un petit village, plus précisément au Gondor. J'ai grandi avec ma mère et mon frère Alenmor avec qui je riais et je m'amusais beaucoup avec lui, il était mon confident et mon meilleur ami en même temps et tous les deux nous étions très proches, inséparables, il veillait sur moi, comme sur la prunelle de ses yeux. Nous vivions tous tranquille et j'adorais cueillir des fleurs avec ma mère et surtout l'aider, j'avais une vie de rêve oui, dû moins c'est ce que je croyais.

En effet, lorsque j'ai atteint l'âge de 12 ans et que je m'amusais avec mon frère à cache cache, une armée de brigand est venue détruire notre village, alors je suis partie avec mon frère rejoindre notre mère, mais celle-ci se fit tuer juste, sous nos yeux, alors je regardais son corps et je me suis mise près d'elle et je pleurais puis les brigands me kidnappa et je criais pour qu'il me laisse tranquille, une fois qu'ils ont eu finit, nous sommes partis du village et je n'ai plus revu mon frère, je pensais qu'il était mort et lorsque j'ai vu ce dernier partir au loin je fus soulager, car il était en vie et je ne voulais, qu'une chose qu'il le reste.

Je fus emmener à l'écart des villes où personne ne pourrait me retrouver et nous sommes rentrés dans une bâtisse, perdu qui fessait peur et qui était sombre à mes yeux, elle se situe dans les montagnes, inconnu aux yeux du monde. C'est de là que, j'ai découvert que je n'étais pas la seule fille et que même elle avait dû être enlever à leur proche et par la suite, j'ai dû subir une formation afin de devenir servante et servir mon futur maitre.

A l'âge de mes 16 ans, j'ai découvert le maitre que je devais servir jusqu'à ma mort et tout ce qu'il me demande : Vol, massacre... et encore beaucoup d'autres choses, je le fais et je lui obéis au doigt et à l’œil, même si parfois il m'arrive de me rebeller, lorsque je suis en sa compagnie, jamais en public, sinon je risque de me faire punir sévèrement. ça fait six ans maintenant que je suis à son service et ce qui me dérange le plus c'est mes sentiments que j'éprouve pour lui, des sentiments que je m'efforce de contrôler, je le déteste pour tout ce qui me demande de faire y compris ôter la vie aux personnes, mais au fond de mon cœur, je ne peux pas vivre sans lui et tout ceci me dégoute au plus au point, mais je ne préfère pas y penser et ce que je sais, c'est que jamais je ne me donnerais à lui d'ailleurs je lui fais bien comprendre.

Aujourd'hui je suis toujours à son service et je suis plus souvent sur les routes qu'à la bâtisse, je ne sais pas encore ce qui m'attend, mais j'aimerais me sortir de cette impasse et j’espère que je reverrais mon frère un jour ou l'autre enfin s'il est toujours en vie.




QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞


hello,mes petits chats d'amour,je m'appelle Stéphanie et j'ai 23 ans.Je serais présente sur le forum sept jour sur sept et j'ai connu votre forum sur moteur de recherche eh me voilà. Ce que j'aime dans la vie,eh bien pour commencer mon fils et mon copain,les sagas fantastiques et le cinéma,cependant, je suis aussi gourmande et j'adore le chocolat,je mange ça toute la journée,mais bon les kilos ça se perd non ? Sinon,je n'ai rien d'autre à dire,hormis que je vous aimes déjà.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 14:11
Bienvenue parmi nous. :hug:

Très bon choix de scénario en tout cas :01:, elle est vraiment mignonne Victoria :13:. J'en connais un qui va être heureux 16. Le camp des hommes est prospère dit donc. lol!

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question nous sommes là pour ça. :smug: Hâte de te lire en tout cas. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 14:13
Merci,oui pour la date dû coup j'attends de voir avec mon frère :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 15:52
Bienvenue parmi nous ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 16:06
Merci beaucoup :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 21 Juin - 16:24
Bienvenue jeune fille :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 16:26
Merci monsieur Thorin :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 16:47
Une nouvelle,:03: du clan des Hommes en plus! :15:

Bienvenue parmi nous! :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 17:36
Merci beaucoup :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 18:10
han :eager:trop bien !
Je commençais à désespérer lol
Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander par mp ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 21 Juin - 18:14
Bienvenue parmi nous, tu vas faire un heureux avec ce personnage ♥
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 18:42
Pas de soucis mon frère

Merci charmante elfique :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 19:01
Bien le bonjour mademoiselle!
Bienvenue parmi le clan des Hommes! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 21:30
Merci :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Juin - 22:51
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 23 Juin - 0:13
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Alenmor sera ravi d'avoir sa sœur avec lui, je valide ta fiche. Toutefois, fais attention à tes phrase, certaines sont longues, tu utilises des "et" et des virgules pour les alléger mais se serait plus facile de les couper.
Je te souhaite un bon jeu parmi nous et bienvenue en terre du milieu ♥️
"


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Juin - 6:17
Merci à vous deux lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'agenda de Céowyn
» Carnet de voyage de Céowyn
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Je n'ai pas besoin d'amis, mais si vous insistez ...
» amis end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: