|
|
Thorin Oakenshield vous salue |
Thorin Oakenshield × Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
| Ven 21 Juin - 11:04 PSEUDO → Thorin Écu de Chêne DURÉE D'ABSENCE → du 06/07 au 14/07 voir le 15 JUSTIFICATION → Je m'en vais en Suisse! Vacance familiale, vu que j'ai pas eu de vacance depuis 1 ans et que j'ai vraiment besoin de sortir de mon pays, ça ne peut que me faire du bien. Il faut savoir que là où je vais c'est un petit village coincé dans une cuvette entre les montagnes, y'a pas internet. Enfin, y'a 2 ans on avait réussi à le trouvé MAIS sachez que moi quand je pars en vacance (surtout à la montagne) internet me passe par dessus la tête. Si je l'ai et qu'il fait dégueulasse, je passerais dire bonjour quand même ;) | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Ven 21 Juin - 18:06 Passe de bonne vacance, la suisse est un très beau pays, j'espère que tu t'y amuseras ♥ | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Juin - 19:45 Hoooon, tu ramènerais du chocolat pour ta tavernière préférée ??? *Yeux de chat potté* Bon en tout cas profites-en un max et si tu vois la vache Milka dis lui que je l'aime et que si elle a du choco en trop qu'elle envoie la Marmotte chez moi !!! | |
| |
|
|
| Ven 5 Juil - 22:05 Qu'est ce que je ne ferais pas pour ma tavernière adorée? *-* J'espère juste qu'elle m'aura répondu pour mériter son chocolat Bon et bien les gens c'est officiel... à lundi prochain! | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Juil - 18:48 OUBLIE PAS MES CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS On se retrouve à la frontière pour le trafic xD | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Juil - 23:10 il a parlé de trafic? j'croyais que le meilleur chocolat c'était le belge, pk aller en suisse pour en ramener? *comprends pas tout a la logique de Thorin...assomé! Ah si, c'est bon, ca revient!* | |
| |
|
|
| Dim 7 Juil - 15:00 Le chocolat belge est le meilleur, mais Aod veut absolument du Suisse. Donc voilà... Héhé oui, je vous surveille de Suisse | |
| |
|
|
| Dim 14 Juil - 15:28 Fin d'absence! Est de retour au pays des frites, du chocolat, de la bière, des moules et des boulets! | |
| |
|
|
|
| Dim 14 Juil - 16:45 et le chocolat? distribution générale ou t'as tout mangé dans la voiture? | |
| |
|
|
| Dim 14 Juil - 16:47 Je n'en donne qu'au plus méritant, heureusement t'es de ceux là XD | |
| |
|
|
|
| Dim 14 Juil - 16:55 soit je suis réellement de ceux la, ou bien tu as eu peur que je ne décide de me pointer chez toi en personne...ce qui est risqué vu la proximité avec tes neveux, avec lesquels je m'entendrais surement beaucoup | |
| |
|
|
|
| Dim 14 Juil - 18:17 | |
| |
|
|
|
| | |
| |