-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aedis Darrek's acquaintances

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 17:26
Eh bien, je n'ai pas vraiment de plan pour l'instant, mais une visite de courtoisie au Rohan ne ferait pas de mal après les récents évènements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:17
Oh dans ce cas réserve moi une petite place je te saute dessus dès que je reviens. Mais attention...Indira a le don pour entraîner les gens dans ses embrouilles :angel: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 18:35
Ca la fera bouger, c'est pas plus mal !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 22:20
Ah les derniers qui m'ont dit ça sont allé casser du gobelin dans une caverne et jouer avec des fantômes dans un fort désert :eyebrow: 

Indira s'est fait prendre à un truc pas très recommandable et a du filer de la ville avant d'être victime de représailles, ça t'embête pas si tu es dans les parages quand ils la retrouvent? On peut faire connaissance en même temps ça serait...Original :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 23:12
Ca me va tout à fait. Mais du coup, je te laisse ouvrir la danse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 23:49
Salut :13: 

Je voulais savoir si le lien dont on avait parler il y a un moment te convenais toujours où si tu voulais qu'on trouve autre chose :smug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 0:02
Un ancien camarade de beuverie sur lequel j'ai des doutes après une arrestation malencontreuse ? Si l'intrigue n'avait pas évolué, j'aurais dit oui, mais là, il faut soit trouver autre chose, soit continuer dans cette direction mais ajouter une "repentance".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:01
Aucun soucis, comme je l'ai dit plus haut, ça mettra peut être un peu plus de temps avec ces vacances cependant. Au pire ça sera posté à mon retour. J'écrirais ça quelque part au dessus de l'océan indien :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 12:44
On peut garder ça avec en base le Rp qu'on avait ( désolée vraiment de pas avoir prévenu cryy ) pour la rencontre . L'arrestation malencontreuse on garde aussi j'aime bien cette idée x)
En ce qui concerne l'intrigue actuelle, ça gêne pas puisque les Hommes du Gondor peuvent très bien partir a la recherche de l'autre crétin de conseiller ! Et c'est là que les doutes d'Aedis se confirmeraient nan ? Et Aod qui tenterait de se justifier ... Ça te tente ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 12:57
Indira > Je ne suis pas pressée, c'est pas un souci^^

Aodhan > Volontiers, je n'avais pas vu les choses sous cet angle :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 13:14
^.^ De temps à autre j'ai mon cerveau qui fonctionne lol
Je tape un petit texte et je te montre, tu me diras comment tu le trouve :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 13:59
Ca marche, j'ai hâte de voir ça !

D'ailleurs, pour le rp, c'est pas grave^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 12:38
Bonjour très chère.
Aux vues de la situation, un lien avec toi me semblerais plutôt intéressant. Qu'en dis tu?  :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 8:32
Effectivement, ça me semblerait sympathique. Tu as une idée en tête ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 14:43
A voir, Zahra c'est un peu la nouvelle débarquée d'on ne sait où qui se retrouve à travailler pour le conseiller. Bien sous tout rapport qui s'est infiltrée un peu partout. En gros elle s'est incrustée quoi. Et puis Aedis c'est un peu le bouc émissaire de son complot pour les partisans de l'ombre (même si elle l'ignore) alors ça pourrait générer des choses, non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 18:17
Aedis serait sans doute surprise, voire méfiante, quant au rôle de Zahra. Néanmoins, faute de preuves, et surtout d'informations, elle ne pourrait pas en conclure grand chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 17:56
J'y pense, avec la quête qui arrive, nous aurons probablement l'occasion de peaufiner ça? Ca serait l'occasion d'un premier contact. On peut voir après comme ça tourne?  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 19:21
Ca me va tout à fait^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mai - 1:02
ça fait un moment que je me demande si on pourrait pas avoir un lien toutes les deux ... Tu pense qu'on peut chercher une idée ensemble ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Journal d'Aedis
» Aedis Darrek
» Aedis Darrek x Sac
» Aedis Darrek
» Aedis' adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: