Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Mar 9 Avr - 17:03 Le jeu est simple vous faites une suggestion en essayant de deviner qui va poster après vous et ainsi de suite. C'est plutôt marrant je trouve. Moi et mes jeux je suis énervante. Pas vrai, mais vous m'aimez comme ça pas vrai ? Un petit bleu ? | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Mer 10 Avr - 22:57 | |
| |
|
|
|
| Mer 10 Avr - 23:01 | |
| |
|
|
|
| Jeu 11 Avr - 1:29 reve toujours un hobbit? | |
| |
|
|
|
| Dim 14 Avr - 17:08 | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Dim 14 Avr - 17:51 | |
| |
|
|
|
| Dim 14 Avr - 18:26 Nop une femme Une personne qui a un don ? | |
| |
|
|
|
| Dim 28 Avr - 19:45 Celui de casser les pieds des gens est-ce que ça compte ? Un Hobbit ? | |
| |
|
|
|
| Dim 28 Avr - 20:31 | |
| |
|
|
|
| Dim 5 Mai - 14:39 Non Une personne de petite taille ? | |
| |
|
|
|
| Dim 5 Mai - 15:08 | |
| |
|
|
|
| Dim 5 Mai - 15:49 Oui exactement ! Un mangeur de laitue ? | |
| |
|
|
|
| Dim 5 Mai - 18:08 Diantre non xD Un ou une buveuse de bière ? | |
| |
|
|
|
| Lun 6 Mai - 13:43 Non pas du tout. Quelqu'un de croyant ? | |
| |
|
|
|
| Lun 6 Mai - 13:53 Oui un peu. Quelqu'un qui n'a pas pris de petit déj' (T'ention c'est pointu !) ? | |
| |
|
|
|
| Lun 6 Mai - 18:05 Jamais sans un Petit Dej ! Comme les Hobbits : 6 repas par jour xD Quelqu'un qui à la flemme de cuisiner ce soir ? | |
| |
|
|
|
| Lun 6 Mai - 21:36 Non pas ce soir Quelqu’un qui aime les déserts ? | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Juil - 19:30 Là, j'pense que ça marche pour tout le monde ! Quelqu'un qui est bien content d'avoir quitter le temps de canicule ?! X3 | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Juil - 19:34 Presque XD On est pas en canicule mais c'est pas loin Quelqu'un qui a hâte que le WE arrive ? | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Juil - 19:42 Grave ! J'vais en vacance en Corse ! ^o^ ( d'ailleurs, ça me fait penser que j'dois faire un annonce d'absence X) ) Quelqu'un qui est impatient de voir arrivée Le Hobbit 2 au cinéma ? | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Juil - 20:05 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est vrai tu vas en Corse *-* ?! Je suis CORSE XD Quelqu'un qui se ferait bien une soirée SDA ? | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Juil - 20:09 Y'a, j'l'ai faite y'a pas longtemps la soirée SDA alors pas ce soir X), une soirée Harry Potter, j'serais plus tentée là X3 Haha, trop bien ! J'vais sur Propriano, ma famille a une maison là-bas. J'adore y aller ! C'est vraiment l'île de beauté ! Quelqu'un qui passerait bien une soirée à geeker sur console ? | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Juil - 20:33 Aaaaaaaaaaaah si j'avais ma PS3 ce serait bien avec plaisir xD Pwarf Corse du Sud xD Vive la Haute Corse Mais c'est vrai que Propriano c'est beau Quelqu'un qui se dit que décidément il fait encore trop chaud ? | |
| |
|
|
|
| Jeu 1 Aoû - 17:10 Non. Il fait une chaleur supportable depuis quelques jours par chez moi :) Quelqu'un qui a envie qu'il pleuve? | |
| |
|
|
|
| Jeu 1 Aoû - 17:35 ouai parce que bosser avec 39 c'est horrible >< Quelqu'un qui irait bien à la piscine ? | |
| |
|
|
|
| | |
| |