Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Mar 9 Avr - 16:57 Ce jeu est connu de tous (je crois ) ! Pour en être sur je rappel cependant le principe qui est d'une simplicité sans nom, vous devez poster a la suite un petit mot sur votre voisin du dessus. Exemple : → MVDD n'existe pas | |
| |
|
|
|
Eru Ilúvatar × Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
| Mer 10 Avr - 22:58 MVDD est une elfe (oui, je sais je suis perspicace XD) | |
| |
|
|
|
| Mer 10 Avr - 23:01 MVDD a fait un super travail pour le design | |
| |
|
|
|
| Dim 28 Avr - 20:23 J'adore vraiment la signature de MVDD. | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:27 MVDD est un de mes persos préférés dans LotS | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:32 Je suis heureuse que MVDD soit de retour parmi nous. | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:40 Oh MVDD est trop gentille avec moi là | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:43 Bon retour MVDD :P Comme j'ai dis sur Fb, attache Dean | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:45 Merci MVDD -il est attaché t'en fais pas et Aidan est pas loin non plus XD- | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:51 Et est ce que MVDD me le prêterais de temps en temps ? | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:52 Va falloir avoir de bons arguments pour que je le fasse MVDD XD non pour toi, j'peux m'arranger t'en fais pas | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:56 Hum....Des supers tardes à vie ? Des Massages ? Des temples en fraises tagadas ? Ooooh que MVDD est gentille | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 19:57 Ma gentillesse me perdra un jour MVDD -hummm, cherche encore... XD- | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:00 Pas grave on te retrouvera Mvdd *sors* Je cherche Mais je suis nulle aux devinettes x) | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:02 Wow le jeu de mots d'MVDD -oh tu verras tu trouveras bien vite mon point faible...outre Dean bien sûr XD- | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:05 Tu vas vite voir MVDD que moi et les jeux de mots à trois francs nous sommes les meilleurs amis du monde *prend un carnet* J'ai droit à des indices ? | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:06 Oh MVDD tu verras aussi de quoi je suis capable à ce niveau, on est faits pour s'entendre on dirait XD -c'est un Hobbit qui dans une autre vie a été un médecin militaire- | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:18 Oh oui MVDD ! une keupine de blagues carambars *griffonne sur son carnet* Huuuuum Martin ? *sors sa pique à bulles...et fait des bulles xD* | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:40 Ouais, MVDD vive l'humour moi je dis! -10 points to Gryffindor XD- -oooow des buuuuuleeeeuuh- | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:44 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je t'annonce MVDD que c'est la première fois que je réponds juste à une devinette xD Gryffondor c'est les meilleurs 8) ( Des bubuuuulleuh des bubulleuhs *-* ) | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:47 En même temps tu pouvais pas te tromper vu l'indice quand même XDD MVDD faut qu'on revoit notre lien je crois | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:52 MVDD ne devrait pas sous estimer ma nullité aux Devinettes xD Oh ? | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 20:54 MVDD te sous-estime pas toute seule aussi XD Je sais plus ce qu'on avait dit en fait XD | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 21:00 Je ne me sous estime pas VDD, c'est Légendaire ma Nullité aux devinettes xD Demande à Indira Faut que je farfouille dans les Mp des Garçons ^^ | |
| |
|
|
|
| Lun 15 Juil - 21:01 Pas grave je t'aime quand même MVDD -au pire on voit ça par MP au lieu de polluer le jeu- | |
| |
|
|
|
| | |
| |