-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LIRRINA TYL + Semi-Elfe auto-proclamé !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 18:39


    Lirrina Tyl
    dit « Lirri »
    ◈ âge : 23 ans. Même si en réalité elle a beaucoup plus.
    ◈ origine : Elfe, mais elle cache ses racines, notamment en dissimulant ses oreilles!
    ◈ travail/rang : Prospectrice.
    ◈ qualités : Altruiste, amusante, maligne, érudit, réservée, douce, protectrice.
    ◈ défauts : Têtue, mal dans sa peau, boudeuse, orgueilleuse, susceptible, grande enfant, mélancolique.


    feat Emilia Clarke

_



Times are hard for dreamers.

Lirrina a une histoire plutôt particulière. Elle a été sauvagement séparé de son père par une attaque alors qu'elle n'était qu'une petite fille, blessée, elle a été récupéré par une famille de hobbit qui a décidé de la garder et de l'élever comme l'une des leurs. + Elle a été accepté par tout le village, elle était un peu leur secret, ils la cachaient aux yeux du monde pour qu'elle ne leur soit pas arraché. + Aujourd'hui, elle se promène dans les terres du milieu avec ses parents et ses petits frères Hobbits, toutefois, celui qu'elle appelle "père", est en réalité le petit-fils du premier Hobbit à s'être occupé d'elle il y a fort longtemps... C'est devenue une tradition pour les Tyl, le premier homme née, devient, lorsque son père meurt, le "père adoptif" de Lirri, cette dernière ne pouvant concevoir de vivre sans cet amour paternel. + Elle se meurt de chagrin depuis quelques mois, même si elle n'en a pas conscience. Elle souffre d'avoir comprit que sa famille Hobbit fait le sacrifice d'une vie normal pour qu'elle puisse vivre la vie de nomade dont elle rêve, elle s'est rendu compte de l’égoïsme dont elle a fait preuve en les laissant faire , mais surtout, du fait qu'elle n'a pas le courage de les laisser partir ou de retourner vivre une vie paisible dans leur village, sacrifiant ses rêves pour eux, comme eux l'ont fait pour elle. Elle s'affaiblit physiquement de plus en plus. + Elle cache ses oreilles, elle déteste son apparence, elle est d'ailleurs heureuse d'être plutôt petite pour une elfe. Elle n'a pas la même conception de la beauté, ayant été élevé par des Hobbits, elle considère un Hobbit ou un Nain plus séduisant qu'un elfe par exemple et elle a toujours rêvé de devenir un Hobbit. Elle n'a donc pas vraiment confiance en son apparence. + C'est une archère de génie, elle a une vue extraordinaire, toutefois, il s'agit là de son seul véritable talent... Elle cuisine aussi divinement, mais je suppose que ce n'est pas vraiment une information capitale. + Elle mange autant que ses frères Hobbits, peut-être même plus. +


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 18:39
      ϟ oh girls, my pearls !

    Prénom Nom
    3Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    1Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    0 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    5Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 18:40
      ϟ oh boys, my toys !

    Prénom Nom
    3Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    1Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    0 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    5Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 18:41
Je crois qu'il manque encore deux trois détails à ma fiche, mais vous pouvez quand même poster si vous êtes courageux :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:04
courageux number one, at your service miss!

je débarque cependant en touriste complet, quelques soient mes comptes d'ailleurs (Dwalin, nain de la compagnie, Daràn, pirate des mers du sud Gondor, et Elladan, elfe de Imladris). Si de ton coté tu pense qu'un lien est possible avec l'un d'entre eux, n'hésite pas ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:38
J'aimerais beaucoup un lien, ton perso à l'air intéressant et puis emilia clarke quoi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:04
Emilia Clarke :15:

Un lien miss?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 1:26
Moiii :3 Si tu à une idée je suis partante :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 17:33
Elladan & Elrohir > Des princes elfes trop cute, je ne peux pas dire non :15: Je pense qu'on peut partir sur un lien commun à tout les trois non? Ou en tout cas, une rencontre dans la même situation vu que les jumeaux ont l'air de passer par mal de temps ensemble :confused:
Lirri' voyage beaucoup depuis presque deux siècles, accompagné par sa famille Hobbit, donc elle aurait pu rencontrer les jumeaux au cours de l'un de ses voyages, ils auraient pu être attaqué par des orcs, un petit nombre, Lirri' est extrêmement doué avec un arc, mais pas avec une épée, du coup même si elle aurait pu se défendre contre quelques ennemies, à un moment ils auraient prit le dessus et c'est là que les SUPER HEROS TWINS ELFS sont arrivés :03: C'est une idée de rencontre, mais faut voir après comment nos princes aurait réagit face à une magnifique petite Elfe qui veut être une Hobbit et qui a était en partie élever par eux xD


Tessah > Ohhh vii *o*
J'ai peut-être un début d'idée :confused: Un jour Lirri' aurait pu sauver Tessah près des terres du Rohan (une petite attaque d'orc, un moment d'inattention durant le combat et Lirrina a décoché une flèche sur l'orc qui s'apprêtait à porter un coup fatal à Tessah!) , depuis, une sorte d’amitié est née entre elles, elles s'entendent plutôt bien même si Tessah ne sait pas que Lirri' est une elfe, elle est persuadé qu'elle est humaine et même si Lirri' n'a jamais affirmé l'être, elle n'a jamais avoué être née elfe. Un secret qui pourrait peut-être un jour mettre à mal leur amitié :confused:


Elendyll > Une princesse aveugle *o*
Elendyll aurait pu croiser Lirri' et sa famille sur une route et ils auraient aidé Elendyll car elle était en fâcheuse posture ou de fil en aiguille, après avoir partager un repas, ils auraient décidé de voyager un moment ensemble, Elendyll aurait vite sentit que Lirrina n'était pas une humaine mais belle et bien une elfe, du coup, même si la famille de Lirri se montrait avenante avec Elendyll , Lirri', elle, c'est montré distante voir plutôt désagréable avec Elendyll, car elle n'aime pas qu'on lui rappelle qu'elle est une elfe et encore moins qu'on le devine simplement en restant à ses côtés! Cela dit, même si elle jouait les boudeuses avec Elendyll, elle l'appréciait plutôt bien au fond et elle fut donc plutôt attristé quand elle est partie et qu'elles ont cessés de voyager ensemble, même si elle ne l'avouera pas si elles viennent à se retrouver et qu'elle continuera à jouer les boudeuses xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 18:04
    Je viens squatter en mode touriste avec tong et serviette de plage :03:
    Donc j'ai mes trois perso : Aodhan , un gondorien de noble naissance cartographe de métier mais en réalité assassin au nom de son pays avec les Hommes de l'Ombre, grand gamin qui aime faire la fête, très lunatique et parfois arrogant et grand gu*ule qui préfère en venir aux mains plutôt que de discuter durant trois plombes xD Mais qui est tres gentil en dehors de ça :P
    Legolas, le sexy prince de Mirkwood que je pense pas avoir besoin besoin de présenter hein *.*
    Et Liùsaidh, une hobbit blondinette qui n'a pas la langue dans sa poche, herboriste et éleveuse d'oiseaux de proies qu'elle dressent pour la chasse ou comme messagers. Très curieuse, elle est passionnée par les histoires et rêverait de partir explorer le vaste monde mais ne s'en sait pas capable ^^

    Qui voudrais tu ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 19:17
J'aimerai bien un lien avec toi miss. :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 21:06
Lirrina Tyl a écrit:

Tessah > Ohhh vii *o*
J'ai peut-être un début d'idée :confused: Un jour Lirri' aurait pu sauver Tessah près des terres du Rohan (une petite attaque d'orc, un moment d'inattention durant le combat et Lirrina a décoché une flèche sur l'orc qui s'apprêtait à porter un coup fatal à Tessah!) , depuis, une sorte d’amitié est née entre elles, elles s'entendent plutôt bien même si Tessah ne sait pas que Lirri' est une elfe, elle est persuadé qu'elle est humaine et même si Lirri' n'a jamais affirmé l'être, elle n'a jamais avoué être née elfe. Un secret qui pourrait peut-être un jour mettre à mal leur amitié :confused:

Ça me dit bien oui :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 21:18
Perso je marche, plus qu'a voir avec Elro.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 22:42
Why not ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 22:50
Han trop chou :03: !!! Sa me va vraiment :D ! D'ailleurs je rajouterais sans doute que ellen est bien trop prude pour oser lui re dire en face qu'elle est bien une elfe :P Si elle se re rencontre elle ira avec des pincettes et vu son statut elle lui brodera un truc du genre " ont est ce qu'ont choisit d'être en nous " et donc tu peut ne pas te sentir elfe :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les errances de Wilwarin le semi-elfe.
» Lien de Nissà ~~ Une semi elfe et ses compagnons de route
» LIRRINA TYL + end
» Un abordage qui finit mal [pv Lirrina]
» Istari et semi-elfes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: