Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La cour du roi sous la montagne ◮ Thorin

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:33
dsl, je te reponds avec mon DC, en tentative de rp, changer de compte sans arret ca aide pas ^^

pour ma part, je verai bien une sorte de "moquerie" (sorry, j'ai pas le mot) mutuelle, toi, tu n'apprécie pas réellement les elfes, et Elladan pourrai avoir quelques difficultés a croire a la non folie d'un projet tel que la reconquête de l'Erebor, et peut être même n'être qu'a moitié discret sur ses doutes devant Thorin (par contre, je me rappelle plus a quel moment ils seraient censés se croiser ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:37
Hello,

Galadriel aidant la Compagnie, j'aimerai avoir un lien s'il vous plaît *fais les yeux de dame battue*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:43
@ Elladan : J'ai mis du temps à comprendre qui tu étais. Hum je vois une provocation mutuelle, Thorin renvoyant l'elfe dans les cordes à la moindre occasion, et Elladan n'hésitant pas à parler honnêtement au nain au risque de le vexer. C'est de ce genre de lien que tu veux parler... Et encore ainsi, Thorin te respecterait peut-être plus sans forcément t'apprécier ^^ Ce serait un lien en devenir, car pour le moment, nous ne sommes qu'au recrutement de Bilbo. A moins qu'une rencontre un peu avant pourrait-être possible. Thorin a pas mal voyagé dans les Terres du Milieu.

@ Galadriel : Lol ^^ c'est quoi ce débarquement d'elfe là ! Vous avez pas vu la pancarte à l'entrée ? Plus sérieusement, que souhaiterais-tu ? Si mon souvenir est bon l'aide de Galadriel n'est pas encore arrivée, et n'est pas directe. Après comme pour Elladan, entre le moment où les nains ont fui Erebor et le moment où la compagnie se forme, Thorin a pas mal voyagé dans les terres du milieu même si je l'imagine mal dans les régions elfiques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:48
Pardon, j'ai oublié de préciser le DC de qui ^^ c'est l'heure ou je perds mon cerveau ^^ oui, j'aime assez ce lien, apres, effectivement, ce serait surement un lien en devenir, a moins que tu ai une idée de renconte passée entre eux? (que l'on pourrait a la limite faire en rp dans les histoires passées?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:49
Quel pancarte voyons ? Voilà ce que je lis "Les elfes entrez donc vous êtes la bienvenue" ^^

Donc il faudrait décomposer notre lien en plusieurs partie :

- Une partie "opinion générale" = Galadriel est une elfe et n'a rien fait pour ton peuple.
Thorin est trop hautain à son goût et elle ne le comprends pas sous toute les figures .

- Une partie où il a l'aide de Galadriel qui arrive = Soit tu la méprise plus car tu n'aimes pas la pitié ... Soit ça évolue vers un peu plus de positive attitude et Galadriel te comprends un peu mieux.

Aléatoirement, je pense que Galadriel arrivera à sympathiser avec certains de la Compagnie donc ça peut jouer aussi sur notre lien. A voir.

En tout cas c'est dur de faire original dans notre cas, c'est noir et blanc ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:59
@ Elladan : Alors le rp pourrait être intéressant. Une idée précise non. Mais pour qu'il accepte de parler avec un elfe, il faudrait une raisons assez spéciale... une circonstance précise. Partons sur un lien en devenir dans ce cas, et si nous trouvons une pure idée, on le jouera dans les histoires passées.

@ Galadriel : Voui dur de faire original. Je pense que Thorin est méfiant, et ne fait confiance à personne... Pour qu'il se montre amical et accepte au moins d'être un peu aimable, il faut gagner cette confiance. Un peu comme Gandalf, ou Bilbo. Il s'est senti trahi trop de fois pour se montrer naïf.
L'avis général sur Galadriel : C'est un elfe, je pense que ça résume un peu tout ^^
L'aide de Galadriel : Ce serait un peu comme celle d'Elrond, elle serait mal accueillie mais acceptée malgré tout. Tant que ça lui permet d'obtenir ce qu'il souhaite !
Après Galadriel est un personnage un peu à part, elle est quand même puissante et impressionnante... je pense que même Thorin se monterait prudent face à elle. Sa réputation est quand même bien présente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 0:11
En somme un a priori négatif avec de la méfiance dans lequel du respect est distillé de dedans. Et ça se vaut dans pour nous deux ? Ce qui serait intéressant ça serait une quête ou Galadriel est impliqué dans une quête de naine et vice versa ou même nous deux dans une même quête, il faudrait voir cela avec les admins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 0:14
Voilà le respect pour la magicienne et la souveraine... mais tu restes une elfe avant tout, et là où une personne doit déjà faire des preuves, tu devrais en faire deux fois plus ! Enfin je vois les choses ainsi, mais un rp peut changer la donne. Je ne suis pas bloqué par un principe, si les évènements s'y prête, les exceptions ça existe.

Pour la quête pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 1:02
Je vais déjà créer notre lien et on voit pour la quête après car je vais déjà en commencer une :smile:
ça ne te dérange pas, j'espère ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 10:29
Thorin Oakenshield

Je considère l'idée de reconquérir Erebor avec seulement une douzaine de nains comme de la folie pure. Je suis pourtant un adepte des plans foireux, mais je trouve que celui la gagne tous les prix. D'ailleurs, malgré que je ne soit pas bercé de haine vis a vis des nains comme certains des nôtres, je n'ai pas toujours la délicatesse de retenir mes paroles face a vous, ce qui pourrait rapidement dégénérer.
Dans le même temps cependant, derrière les réflexions pas toujorus réfléchies, je dois avouer que la folie de ce projet tend a développer en moi une sorte de respect envers vous. Il faut effectivement du cran pour tenter telle aventure, et je suis curieux d'en connaitre l'epilogue.


dis moi si cela te convient stp :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 13:19
@ Elladan : C'est parfait je t'ajoute dans la soirée.

@ Galadriel : Pas de souci pour la quête, nous attendrons donc que tu aies fini la tienne. Et je t'ajouterais aussi ce soir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 20:14
    Moi aussi je veux un lien ! Et un caribou
    J'ai une petite idée qui me trotte derrière là tête mais là je suis sur tablette donc c'est un peu long a écrire T.T
    DOnc en gros je viens un peu en touriste pour le moment xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Fév - 20:17
Lol ^^ monsieur le touriste, nous attendrons donc que tu puisses m'exposer ton idée. Ce sera plus simple pour négocier.

Et pour le caribou, tu sais ce qu'il te faudra faire ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 20:02
    Me revoilà sur l'ordi ,j'ai rangé mes tongs lol
    En gros voilà mon idée : Aod a passé presque un an dans les Montagnes Bleues où il a rencontré Dis et ses fils. S'il s'entend tres bien avec Kili, Fili est plus méfiant à son sujet et Dis ben elle se comporte comme disons une seconde mère ce qui agace un peu Aod. Il est connu dans ces Montagnes comme apprenti forgeron mais la vrai raison de sa présence là-bas est une mission pour les Hommes de l'Ombre du Gondor, bref il y est allé pour zigouiller un nain...
    Il faut savoir qu'Aod porte vraiment dans son cœur le peuple Nain et qu'il a exécuté sa mission plus qu’a contre cœur.

    Donc pour en venir au lien, je verrais bien un truc négatif, du genre Thorin aurait fait le rapprochement entre la disparition du Nain et la venue d'Aod. Il ne le porterait guère dans son cœur et l'aurait prit entre quatre yeux pour lui dire ce qu'il pense. Ce serait plus que tendu entre eux.

    Et puis Aod va surement partir à la poursuite de la Compagnie car le Gondor semble les surveiller de près xD

    Tu en pense quoi ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 20:09
Oh bah écoute moi ça me convient. C'est sûr qu'en faisant le rapprochement, il se montrerait plus que hargneux avec toi ! Donc si c'est ce que tu souhaites, partons là dessus. Nous verrons où nous mènera le rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 20:25
C'est juste une idée donc si tu pensais a autre chose n’hésite pas !
Sinon oui je partirais bien là dessus .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 20:37
Bah j'avais pas d'idée, ne connaissant pas ton personnage. Ton idée me plait... et je suppose qu'elle te plaise. Donc partons là dessus ;);)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:51
Alors je viens quémander un lien.
J'ai une petite idée derrière la tête. Nolàs est un "elfe" mais il ne fait rien comme eux. J'ai pensé qu'il aurait pu être proche de Thor. Ou plus simplement un proche de votre famille depuis pas mal de temps. Quelqu'un qui leur relaterait ce qui se passe un peu partout et qui leur serait venu en aide parfois. Il aurait donc connu Thorin enfant.
L'idée de base est là, j'attends d'avoir ton avis avant de creuser plus loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:48
Alors c'est tout à fait possible. Seulement vu la méfiance de Thorin à l'égard des elfes après l'attaque de Smaug, il faudrait que tu lui prouves à présent que tu étais bien un ami de sa famille, et non un espion des elfes. Voui il est un peu paranoïaque notre petit Thorin.

Plus sérieusement, ton lien est intéressant et original. J'y ajoute juste mon petit bémol, histoire d'être cohérent ;);) Qu'en penses-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:51
ça me va très bien, j'aime beaucoup ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 21:04
Très bien alors je t'ajouterais ce WE, j'ai une MAJ à faire. Ravi que ça te plaise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 21:23
ça marche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 19:37
Moi ze veux un lien :D Déjà je suis coupine avec Kili xD ce sont les nains qui ont fait passer Luthien (nom originel de la Mage) à Azalyra. Thorin aurait pu entendre parler d'elle ? Comme étant une mage très gentille, aussi petite qu'eux, enfin légèrement plus grande, mais une petite mage, elle est souriante, adorable, frêle etc. Elle connait aussi Gandalf. Il pourrait la voir comme étant une femme fragile ? Ok c'est une mage, c'est cool, mais sont appriori sur elle serait : une mage à protéger en gros.

Mais si on fait un rp, il pourrait voir qu'elle est une redoutable maîtresse de l'air =) et qu'elle terrasse ses ennemis via ses bourrasques ? x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 20:48
Alors de ce que tu me dis. Un lien est fort possible, il aurait pu entendre parler de la demoiselle par des sources extérieurs et ensuite par Kili. Hum après je ne pense pas que Thorin raisonne comme ça. Si il te considère comme faible, il s'assurera de ta protection mais t'empêchera de faire quoi que ce soit avec les nains. Après pour le rp, c'est une possibilité effectivement.

Qu'en penses-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 11:05
Okey et bien oui on peut voir ça comme ça xD d'autant que Lyra connait l'existence de la compagnie grâce à Kili xD mais elle n'en dévoilera rien elle veut pas qu'il s'en prenne une xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» LES NAINS → la force cachée de la montagne.
» Le nain repart dans sa montagne
» Thorin's Adventures
» Shica Lingsey (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: