-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 21:47
Bonjour et bonsoir^^

Voilà j'ai une amie qui à vu le forum et qui serait super méga intéressée pour jouer Thorin. Je viens faire le porte parole car pour l'instant le notre est pas vraiment actif ce qui est - de mon point de vue - un peu embêtant. Du coup cela serait pour savoir si elle peu tenté sa chance ou si bien le perso reste définitivement au joueur pas là^^

voilà merci d'avance :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 21:59
Salut,

Tout ce que je sais c'est qu'elle a contacté Luna disant qu'elle avait quelques soucis et plus d'internet et elle ne voulait pas qu'on la supprime (il y a environ 15 jours) donc pour le moment le personnage n'est pas libre ^^

Je pourrai lui envoyer un mp mais si elle n'a pas encore le net, elle ne pourra pas y répondre, je vais donc essayer de contacter Luna pour savoir si elle a des nouvelles ♥

a+
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 22:13
Okay, je trouve ça dommage, on est là depuis quasiment autant de temps et à par sa fiche il ya rien de posté, c'est juste pas sérieux, mais bon tant pis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 22:17
Je comprend mais vu que je ne suis pas la fonda', je ne peux pas prendre toutes les décisions et dans la partie staff, elle m'a dit de ne pas le supprimer donc...

J'espère qu'on aura une réponse rapidement ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 20:08
Re ♥

Vu que je n'ai pas eu de réponse aux mps, tu peux considérer le personnage de Thorin comme libre.

a bientôt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 10:00
Alors bonne ma nouvelle ma copine va venir le jouer, il faut juste un peu de temps pour préparé sa fiche^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 12:11
Dans c cas je vais le mettre en réservation pourrais t li dire de nous signaler que c'est bien pour elle qu'on la réservée.

Nous sommes ravis en tout cas d’accueillir ton ami prochainement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question pour un perso
» Question pratique
» un futur perso ?
» question pv
» Question PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: