Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DOMINIC MONAGHAN- NEWTON BOFFIN [HOBBIT]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 2:05
NEWTON. BOFFIN

33 ANS⁂ CELIBATAIRE ⁂ LES HOBBITS ⁂ FABRICANT DE BIERE , VIN ⁂ HOBBIT ⁂ EXPERT EN PRODUIT VIGNOBLE ⁂LA COMTE
Petite tête blonde aussi attachante qu'en accord parfais avec sa personnalité, Newton est un hobbit inspirant la confiance des le premier regard. Il aime être propre sur lui , et affectionne particulièrement la couleur verte ( qui selon sa famille porte chance )
La fidèlité reste sans conteste sa première qualité ! Il est attentif certe, mais il ne le sera qu'envers les personnes qu'ils jugent digne d'optenir son attention et son respect . En revanche, sa patience et sa sensibilité naturel profitera sans conteste les plus proches des ses amis.. gare car Newton est également sérieux et fin stratège en affaires
DOMINIC MONAGHAN- NEWTON BOFFIN [HOBBIT]  New10
Newton est né au millieu des bonnes choses .. quoi de plus normal donc que de travailler avec ! Il fut un enfant unique et heureux , découvrant sa passion très vite et d'une manière plutôt excentrique pusiqu'une bière renversée sur sa chemise suffit pour le rendre admiratif de la saveur des breuvages . Cet incident le lança aussitôt dans l'art de la production vignoble qui le poussa à chercher " la " saveur digne de satisfaire le palais si précis de ses compères hobbits.. ( ceci au grand bonheur de son père producteur de vignes) . Son talent lui valu le surnom de "monsieur consceil " et " Bière à point " dans la plupart des contrées connus des hobbits jusqu'au Rhovanion. Aujourd'hui , Newton profite plainement de sa petite existence en fesant participer ses vins préstigieux aux concours local ou en accompagnant les membres de son groupe " la bière doré" aux tavernes des environs pour discuter de la magie des saveurs vignobles..

Elle/Il connait...

DOUCE OMBRELINE
L'héritière de la totalité des maisons d'enfleurages de Hobbitbourg et la jeune parfumeuse de sa mère. Leur rencontre ce présenta peut avant que la pauvre jeune fille ne devienne muette. Il est son premier et seul confident de confiance ( même si ce dernier semble depuis peut nourrir d'autre sentiments à son égard ..).Cette relation est et reste basée sur la confiance car Douce demeure trop peureuse pour oser sortir seule de chez elle et n'a confiance quand lui pour l'accompagner lors de ses sortie matinale . Les deux amis sont assez fusionnels et Newton apprécie beaucoup ce statut de "protecteur" que lui à accordé Douce depuis leur jeune rencontre. Il l'aide à reparler , ( profitant parfois de quelques paroles si rare de Douce si elle ce sans assez confiante pour prononçer un mot ) .En revanche , Newton n'aime pas vraiment l'idée de voir des prétendants tourner autour d'elle.. il connait sa réputation flatueuse, sait aussi quelle est influente de part son héritage, mais il aime la préserver de tout ses effets " secondaire" qu'il à beaucoup de mal à supporter div>
ARTHUR GAMEGIE
Il est selon lui le fournisseurs fleurale le plus talentueux de toute la comté ,et aussi un ami de longue date ! Pour Newton rien ne remplaçe les valeurs sur ! et son compère Arthur image en tout point ces propos . Aimant de temps à autre l'agasser en le traitant de " Touque raté " si ce dernier devient distrait ou absent, Arthur et lui ce confit sur de multilple propos , mais il craint beaucoup que son manque de confiance en lui ne l'empêche d'avançer dans ses convictions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 2:48
Amis du jour bonjour :3 :13: ( ou bonsoir selon les régions :P)

Merci à vous de porter une attention sur mon piti hobbit qui ( vous l'avez compris ) joue un rôle trèès important dans l'éxistence de ma Douce :hearrt:

Je n'est pas détaillé à outrance certaines parties ce qui vous laisse plusieurs possibilités sur la partie enfance et adolescence . En revanche ; je souhaite vraiment que les grandes lignes soit respectées :)

J'aurais aussi voulue que Newton reste assez actif puisqu'il est très important pour mon perso , ne vous engagez donc pas si vous savez la chose impossible :19:

Et pour finir : je ferais pleiiiiiiiiins de calins à qui prendra mon piti protecteur :hearrt: :03: :12:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 21:56
Salut Salut Salut ! :D
J'aimerais, s'il te plait, prendre ce scénario, pleeaaaase *yeux doux*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 0:09
NEEEEWTOOOOOOONNNN :24:
* le bombarde de calins *
Douce est mon dc ^__^ biensur que tu peut le prendre :06: soit le bienvenue en comté mon piti chou :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Newton Boffin
» Newton Boffin
» Newton Boffin
» L'histoire d'un vilain petit carnard [Newton& Philaire]
» Hobbit D'or #4 [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: