Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amanda Seyfried as Alatáriël - [ELFE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 18:22
Alatáriël

Né au milieu du Second Age ⁂ Fiancée ⁂ METIER : au choix ⁂ Elfe ⁂ Princesse de Belriel (royaume de l'Est) ⁂ LOCALISATION  : Royaume de la forêt noire
Comme tous ceux de sa race, Alatáriël  est une belle jeune femme au long cheveux doré. Bien qu'elle ai un âge très avancée, elle apparaît sous les traits d'une jeune fille d'une trentaine d'année. Elle est très grande et élancée. Elle porte très souvent des robes de très haute qualité et de préférence de couleur bleu ou rouge. Elle laisse souvent ses cheveux lâches, ne les laissant très rarement attaché.

Alatáriël  est une jeune fille qui est souvent dans la lune, combien de fois doit-on crier son nom avant d'obtenir une réponse. Elle vit dans sa bulle et ne prête pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Elle ne le fait pas vraiment exprès, elle a toujours été comme ça.
Elle semble souvent fragile mais la jeune fille a appris à se défendre avec l'arc, arme qu'elle maîtrise plutôt bien. On lui demande peu son avis, pensant qu'elle se fout de tout mais elle sais très bien ce qu'il se passe autour d'elle et il lui arrive de prendre la parole devant tout le monde, surprenant alors toute l'assemblée.
L'elfe aime la poésie et le chant, d'ailleurs il n'est pas rare de la voir chanter seule à haute voix.
Amanda Seyfried  as Alatáriël - [ELFE] Amanda10
Alatáriël  est née au Royaume de Belriel vers l'en 1000 du Second Age, enfant très attendue par tout le royaume car elle est la fille du Roi et de la Reine de Belriel. Elle a très peu voyager préférant rester dans sa forêt qu'elle aime tant. Ce n'est que tout récemment qu'elle a décidé de quitter son pays pour rejoindre son fiancé mais la route est longue et dangereuse...

Elle connait...

Calériand et Alatáriël se sont connu vers l'an 1100 du Second Age, elle était une toute jeune elfe lorsqu'elle a rencontré pour la première fois le prince d'Amriel. Celui-ci était venu accompagné ses parents à Belriel  pour une visite de courtoisie. Elle avait été impressionné par ses gens venu du plus grand royaume de l'est, il faut dire que Belriel était minuscule à côté du grand royaume d'Amriel. Ses visites se faisaient chaque année, au début nos deux héros se parlaient de façon protocolaire et sans plus mais plus les années passaient et plus un lien se développa entre eux.
Calériand  fut très vite attiré par le caractère atypique de la jeune princesse, de plus il était envoûtée lorsque celle-ci se mettait à chanter. Vers la fin du deuxième âge, les fiançailles ont eu lieu mais leur bonheur fut de courte durée car le prince s'était mis en tête de visiter le Pays de l'Ouest, la princesse ne put l'en empêcher. Elle comprenait pourquoi il voulait partir et attendrait patiemment son retour.
Ce n'est qu'au milieu du Troisième Age que Calériand revient dans son pays, les deux fiancés se sont enfin retrouver mais le prince décida de repartir vers l'an 2920  du T.A. à l'Ouest pour aider les peuples dans leur lutte contre Sauron. Alatáriël voulait cette fois-ci accompagné son cher et tendre mais celui-ci refusa mais c'est sans compter la détermination de sa fiancée qui se trouve désormais en Forêt Noire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 18:32
Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon pv :13:

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur son passé et sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez :01: Un rp toute les semaines, c'est bon pour moi ^^

Pour l'avatar et le nom, il sont négociable, y'a aucun soucis la-dessus, je ne suis pas très difficile pour ça ♥️

Merci beaucoup d'avoir lu ce PV et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 16:02
Me voilàààààà :heart:
j'aurai sûrement quelques questions, je t'enverrai donc un mp *-*
Pour l'avatar j'hésite encore entre Amanda ou Saoirse Ronan (si elle te convient bien sûr !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 16:07
:03: :02: :12: :24: :sighug:
Je suis trop contente que mon scénario soit pris ♥️ *laisse moi te prendre dans mes bras*

Y'a pas de soucis pour le vava, comme je l'ai dit, je ne suis pas difficile la-dessus ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 11:18
Si tu veux bien de moi :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 13:30
Oh bien sûr que je veux bien de toi ♥
Je suis contente que tu ais pris mon scénario ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 13:43
Je suis contente que tu l'ais proposé surtout :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alatáriël - why is everyone thinking that i'm shy ?
» Alatàriël s'absente quelques temps
» Ici c'est comme ailleurs, les gens ne sont ni pire ni meilleur ! ▬ Alatàriël
» C'est vrai nous sommes bénis des Dieux, ici on meurt mais on meurt vieux ! ▬ ALATARIEL
» Creation d'une elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: