Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 23:04
      Mes relations...
      Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn 2013MV5BMTQwNDkxNDQyNF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTQyMTY0Ng%2540%2540._V1_SX450_SY450_


          Roxane



          Je suis Roxane. Une hobbite parmi d'autre mais que vous remarquerez sûrement rapidement. Pourquoi? Pour mon intelligence?....Non. Prostrée dans le monde de l'enfance, je doute avoir l'étoffe d'un sage. Pour ma beauté? Mah non. Je suis normale. Du moins je crois...
          Non. Si vous me remarquez, c'est certainement parce-que je vous ai marché sur le pied ou encore parce-que je vous ai foncé dessus. Ou bien parce-que je suis parvenue par casser vos lunettes, votre pipe ou votre verre de bière...Ou que sais-je encore?
          Enfin bref, vous l'aurez compris : la plus grande distinction qui fait de moi une hobbit remarquable, c'est sans nul doute ma maladresse.
          Que pourrais-je vous dire d'autre? J'ai eu une enfance normale, sans grande péripétie. Je suis à la recherche d'aventures, de rêves et de souvenirs à raconter au coin du feu. Je désire aussi faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes, apprendre à connaître une multitude de monde et pouvoir avoir de nouvelles amitiés ainsi que connaître l'Amour...Des ennemis? J'espère ne pas en avoir. Sérieusement. Je déteste être le point noir dans le coeur de quelqu'un. Surtout que, s'il fallait qu'il se venge ou quelque-chose dans ce goût-là....Je ne saurais tout simplement pas me défendre. Alors...A la recherche d'un garde du corps, peut-être bien?!




      Ce que je cherche :

        - Une relation amoureuse
        - Des connaissances
        - Des amis
        - Des ennemis
        - De la famille





My family...

    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Lienco10 Philaire Touque!

    Philaire Touque est son fidèle cousin, du côté de son père...Plus âgé qu'elle, il semble pourtant être presque son frère: aussi maladroit, portant une poisse infinie, elle l'apprécie pourtant énormément. Peut-être aussi parce-qu'ils se ressemblent tellement...Elle adore passer du temps en sa présence et est, pour elle, un bon confident.







My loves...

    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne Prénom et nom!

    Blaaaaaaaaaaaaablablablaaaa!




    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne Nom et pis prénom!

    Bah quoi? On sait jamais que j'en ai plus que'un!I







My friends

    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne Prénom et nom!

    Blaaaaaaaaaaaaablablablaaaa!




    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne Prénom et nom!

    Blaaaaaaaaaaaaablablablaaaa!





    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne Prénom et nom!

    Blaaaaaaaaaaaaablablablaaaa!




    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne Prénom et nom!

    Blaaaaaaaaaaaaablablablaaaa!







My ennemies...

    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne NOBODY

    Rien pour le moment!




    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne NOBODY 2

    toujours rien!




    Loves, friends, ennemies of Roxane Boklïn Avatar de la personne NOBODY TROISIEME DU NOM

    Hé bah non...rien de rien!



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 12:38
Coucou M'mzelle, un lien avec un Hobbit maladroit et malchanceux ? :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 12:39
Aaaaaaaaaaaaaah! Ow wiiiii! Je veux je veux XD


Que dirais-tu d'être mon cousin??:D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 14:42
Oui ca marche. ^^
Après à voir si tu es de ceux qui m'évitent à cause de ma malchance ou ceux qui m'apprécie xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 14:46
Etant donné que Roxy est complètement maladroite comme ton personnage, apparemment...Je pense plutôt qu'elle t'adorait, voir te vénérerait! XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 22:56
Un lien avec celle qui a rejeté la demande en mariage de ton cousin adoré? xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 18:33
Je veux bien! Tu as des idées???=)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 21:15
Un lien jeune Hobbit ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil - 23:40
Moi je veux bien O/


Tu as des idées??? =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 14:21
Roxane pourrait admirer Tony. Après tout, il rêve de quitter la Comté comme Roxane, mais il semble plus sûr et forte qu'elle - je ne sais pas si elle a une grande estime d'elle, mais vu son caractère... enfin, dis moi si je me trompe ! :) -. Elle aimerait être aussi courageuse que lui. Quant à lui, vu qu'elle est très jeune - 17 ans c'est très jeune pour une hobbit ! X) - et donc que la différence d'âge est assez grande, il ne fait pas plus attention à elle.Cela changera-t-il ? ( à voir en RP dons :P )

Dis moi si ça te plait ou au contraire si tu veux qu'on change certains points :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 15:56
Un lien avec le géant t'intéresserait ?^^
Beorn fait des gâteaux au miel qu'il vend partout, même dans la Comté et du coup, Roxane et Beorn aurait pu se croiser^^
Si elle aime manger, enfin comme tous les Hobbits en fait, elle doit venir souvent lui acheter des gâteaux^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxane Boklïn, hobbitette
» IN REAL LIFE MY FRIENDS !!
» Nellas : A friend is one who knows you and loves you just the same.
» Rowen ◮ My friends & My allies & My enemies
» Dwalin - Friends ands foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: