-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Lun 25 Sep - 15:01


Dezial Rivers
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
33 ans
Rohirrim
Hétéro
Célibataire
Edoras
Héraut et Capitaine
Rohan
black pumpkin
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Lun 25 Sep - 15:01

Dezial Rivers
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) black pumpkin
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Lun 25 Sep - 15:02

Damoiselles
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Lun 25 Sep - 15:03

Damoiseaux
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Lun 25 Sep - 15:03
+1 au cas où et ce sera à vous.
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 1:24
J'ai vraiment lu ta bio :13: Et je cherches encore comment lier nos deux compagnons /armée de la carte interactive/ Parce que finalement, le Rhoan est au sud ouest de Mirkwood (bon ça fait quelques lieux) Cependant, Cyrïelle a voyagé jusqu'il y a dix ans, ce qui fait 23 ans à l'humain que tu étais :fire:

Imaginons que ses dernières années l'elfe aient pu les passer dans le Rohan pour ses recherches, est-ce que je tombe bien dans ta time-line ou est-ce que je suis à côté pour une possible rencontre/Linkage larme
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Mer 27 Sep - 1:37
Tu as vraiment lu ma bio, avec un petit cœur? Tu voulais dire aimé peut-être? Dans tous les cas, ça me fait très plaisir et, sache que je suis heureux d'avoir une première visite sur ma fiche :D

Alors, déjà, si elle a voyagé jusqu'à il y a dix ans, il y a moyen de faire quelque chose. A cette époque, Dezial a pas mal voyagé un peu de partout pour se faire mercenaire et envoyer un peu d'argent chez lui pour aider. Il a un peu bourlingué dans les différents royaumes et, je pense qu'il a fait quelques arrêts chez les elfes. Il aime bien leur culture et leurs arts. Je pense que rien que pour leur musique et en apprendre un peu plus, il aurait essayé de gratter un petit peu, tout comme pour s'entraîner et, pourquoi pas, essayer de gratter une lame ou deux forgés par leur soins. Je l'imagine aussi d'ailleurs avoir quelques bases dans leur langue. Je dis bien quelques bases hein, genre bargouiner quelque chose de vaguement compréhensible et, si l'interlocuteur ne parle pas trop vite, je pense qu'il pourrait comprendre une partie de la phrase. Donc, à cette époque, ils ont certainement pu se croiser sur les chemins.

Tout dépend ce que t'entends par dernières années. J'imaginais Dezial au Rohan depuis sept ou huit ans. Il aurait été dans l'armée et, cinq ans plus tard serait devenu capitaine et héraut. Là il aurait eu plus de liberté et aurait bougé régulièrement dans tout le Rohan pour transmettre des messages et autres, donc, si ça colle, y'a moyen de faire quelque chose aussi ^^

Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 1:46
Disons que je l'ai aimé en plus de pas arrivé en mode : YOLO j'ai rien lu on trouve un lien. (Je kiff ta soeur point →) :13:

De fait, se croiser sur les chemins, en plus s'il est assez louable vis à vis de ses qualités tout ça à cet époque, Cyr aurait pu le payer, le temps defaire le tour du rohan, tout en plus apprenant quelques bases en langue elfique. Une jeune femme seule dans un pays si loin de chez elle, elle aurait pu se le permettre (Pièce ou bijoux, si bijoux je vois bien Dezial en faire cadeau à sa frangine our un beau collier ou une jolie bague /PAN/ ça serait tellement mignon d'autant plus qu'il l'apprécie beaucoup.) En suite, la soeur de Cyr : Maheliane joue également de la flûte, je veux pas dire que durant leur périple de 1/2 ou 3 ans (Raye la mention inutile mdr), elle se soit cru à la maison, mais presque, surtout si Cyr l'a trouvé gentil et autre chose de sympathique :eager:

Après bredouille, l'elfe est allée s'exiler à Lacville comme elle n'aurait pas retrouvé son ami qu'elle cherchait depuis 50 ans (Elle est très très déterre la fille → ) Du coup s'ils ont gardé le contact c'est plus une correspondance mensuelle voir plus régulière s'il a le temps, ou plus hasardeuse :smug: Du moins ça me semble logique puisse qu'elle n'a pas bouger de la civilisation humaine depuis dix ans →
Peut-être lui aurait-il donner envie de vivre parmi les hommes à force de le côtoyer ? :think:
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Mer 27 Sep - 2:06
Ma sœur te remercie de cette affection, elle t'embrasse même :13:

Dans tous les cas, j'aime beaucoup l'idée du bijou elfique. Comme lui, la frangine aime bien tout ce qui est elfique, alors pour elle, ce serait un sacré cadeau en tout cas. Puis, si jamais elles venaient à se rencontrer, je la vois bien remercier Cyr' d'avoir prit soin de son grand-frère durant leur petit voyage, même si c'est elle qui l'a engagé :hihi:

Voyager 2-3 ans en compagnie d'elfes, moi ça me botte, surtout s'il peut apprendre à parler leur langue, jouer de la flûte et en découvrir un peu plus sur leur culture. Je pense que déjà, hormis le bijou, il aurait refusé qu'elle le paie et, se serait contenté de petites missions de mercenariat sur leur passage. Genre débusquer des brigands, faire la fête à des vilains ou autre, histoire de pouvoir continuer le voyage en charmante compagnie.

T'entends quoi par hasardeuse avec ce petit visage étrange? :inky:

Pour le reste, oui, mensuelle au minimum ça me va très bien. De part sa position, il bouge souvent et ne peut se permettre de lui envoyer plus fréquemment des missives mais, je le vois mal couper les ponts avec des compagnons de voyage. D'ailleurs, au sujet de cet ami qu'elle cherche, je suppose qu'elle aurait pu lui en parler et, je vois bien Dezial prévenir quelques unes de ses unités de patrouilles de demander aux villages par lesquels ils passent si quelqu'un correspond à la signalisation ^^

Pour ce qui est de lui donner l'envie de vivre parmi les hommes, cela serait pour lui une grande fierté :D
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 2:31
Alors partons sur le bijou, le voyage de 2/3 ans avec la demoiselle plus les quelques affaires que Dezial a eu à faire durant leur voyage. D'autant plus que je la vois bien attendra à une table dans une auberge et le voir arriver et demander un truc du genre : " Pas trop dur cette fois?" (La fille qui s'intéresse => ) voire être amenée à participer pour faire l'appât de temps en temps :eager:

Cette soeur est trop chou si scénario ou pré-lien il doit y avoir, j'imagine que je viendrais quémander un lien :fire: Niveau du "hasardeux" c'était plus des nouvelles qui viennent ci et là sans réelle fréquence. Si elle ne perds pas la notion du temps car elle a un train de vie monotone, il a une vie plus trépidante que la sienne comme tu le soulève. Mais mensuelle cela est clairement très bien, un petit rituel de lettres :fire:

Au sujet de l'ami, je suis pas encore concrètement décidé, mais au bout d'un an voire moins, j'imagine qu'elle a bien du lui en parler. (En vérité j'hésite toujours sur cette idée d'en faire un partisan de l'ombre ou juste quelque chose de plus basique type amnésie bla bla. Mais je suis pas fixée, bien que la première option soit la plus intéressante à jouer :15: ) Mais évidemment, elle le remerciait dans ses lettres, ajoutant que désormais, elle s'est faite à l'idée de jamais revoir son ami en vie et qu'elle est juste trop faible vis à vis de ses recherches pour pas les continuer elle-même larme Mais je pense qu'à vivre avec un humain, elle aurait pu se dire que Lacville n'était pas une si mauvaise destination vis à vis de Mirkwood et la honte qu'elle aurait eu larme

Enfin si par les frontières du Rohan et celle du Rhovanion, il passe de temps en temps ou par des missions de prévues, elle serait ravie de prendre quelques jours pour venir faire un saut :fire:
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Mer 27 Sep - 3:20
Oh bah, si elle s'intéresse c'est parfait, mais, pour l'appât, je pense pas qu'il aurait voulu la mettre en danger quoi. Donc, à part si elle insiste vraiment pour une mission particulière bah .. :inky:

Ce sera avec plaisir alors pour la frangine, je t'enverrai un message si je la fait ^^
D'accord, en plus, ça lui permettra de garder une petite notion du temps s'il lui écrit tous les mois =p

Partisan de l'ombre ça peut être fort bien du coup et, ce sera un plaisir de l'aider à retrouver ce fameux ami. Je pense surtout qu'il aurait insisté sur le fait qu'elle n'ait pas à se sentir honteuse vis à vis de son échec mais ... Elle l'aurait certainement pas écouté =p

Oh bah, c'est une idée parfaite pour des retrouvailles en rp ça. Dans tous les cas, je pense qu'il ferait certainement de temps en temps des petits détours, s'il passe pas trop trop loin de la frontière, pour lui faire un petit coucou ^^
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
Cyrïelle Nandil
Cyrïelle Nandil
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 3:28
Moi je suis complètement Oppé vis à vis de ce RP de retrouvailles, je ne sais trop où à la frontière en tout cas.
Si tu veux jeter un oeil, j'ai déjà rédiger le lien entre nos deux gens :fire: Hésite pas à me dire si ça te va !
Cyrïelle Nandil
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
vous salue
Dezial Rivers
Dezial Rivers
vous salue
× Messages : 44
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 273
× Localisation : Edoras, ou sur les routes.
Mer 27 Sep - 4:00
Oh bah, un petit village non loin d'une des deux frontières, ça irait super je pense :D

Oh, tu rédiges vite. C'est tout nickel pour moi, j'essaie de te rajouter rapidement :D
Dezial Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Silyë Lorendil Ϙ Carnet de route
» Dezial Rivers - Héraut du Rohan
» Journal de route de Krieg
» Lien de Nissà ~~ Une semi elfe et ses compagnons de route
» Thorin Oakenshied Ø Avant de te préoccuper de la route, inquiète-toi du compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Prêt à partir à l'aventure ! :: Compagnons de routes-
Sauter vers: