Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fermeture du Forum

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 13 Sep - 23:40

Fermeture du Forum
 



Chers membres,

Toutes les bonnes choses ont une fin et je pense qu’il est temps que Le hobbit tire sa révérence. Je pense que cette fermeture définitive est prévisible pour la plupart d’entre vous. Le forum s’essouffle depuis un moment et on n’a pu rien faire pour remonter la pente. Je ne blâme personne, je ne suis pas là pour ça car je ne regrette pas les décisions qui ont été prises tout le long. Je pense tout simplement qu’il a fait son temps, voilà tout. Le forum a bien vécu, il a deux ans et 9mois, et il est temps de dire au revoir.

Cette décision n’a pas été prise à la légère, cela fait un bon moment que j’y pense mais à chaque fois, je voulais lui donner une énième chance… Je ne suis pas là pour épiloguer sur le comment du pourquoi ou sur « mais si…. ». Les raisons sont multiples et je pense qu’il est inutile de désigner un ou plusieurs coupables. Je pense qu’il faut aller de l’avant et les bons comme les mauvais moments ont forgés le forum et je n’oublierai rien car cela m’a permis d’apprendre et je l’espère, à devenir une meilleure admin.

Je tenais à remercier les membres nouveau comme ancien, présent ou passé, que vous soyez là depuis un jour, un an,  car c’est vous qui avez fait vivre le forum et fait ce qu’il est devenu. J’ai aimé voir défiler tous ses personnages si différents et si riches qui ont chacun apporté ce petit quelque chose au forum.

En plus des membres, je tiens à remercier les membres du staff, ancien comme présent, pour leur aide et investissement. Sans eux, je n’aurais pas pu administrer le forum toute seule !

Un merci aussi aux différents créateurs qui nous ont fait de magnifique design ♥️

Je tiens à vous dire que le forum restera ouvert aux membres, vous y aurez toujours accès et si vous le souhaitez poursuivre l’évolution de votre personnage. Il n’y aura simplement plus de suivi administratif.

Voilà, merci à tous pour tout, pour votre implication et votre confiance !

Ce message est ouvert à tous, invité comme membre, si vous souhaitez dire quelque chose, c’est le moment ;)

*********************

L’univers de Tolkien est quelque chose qui m’intéresse et m’intéressera toujours, après deux ans passé avec « LE HOBBIT », j’aspire à autre chose, de passer à une autre époque on va dire. Bien que Tolkien soit très connu, il est rare de tomber sur un forum se déroulant sur la terre du milieu et si c’est le cas, on revoit souvent les mêmes époques. C’est pour cela que je me suis posé un nouveau challenge, faire un RPG sur le premier âge (Les Silmaril), non pas que pour les fans mais pour tout le monde. Je suis consciente que cela ne va pas être facile mais j’aime les défis et j’ai envie de me lancer. Pour le moment, rien n'est fait, c'est une idée qui germe dans ma tête ;P  Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me le dire, vous serez prévenu si le projet se concrétise ;)

*********************

Si vous voulez garder contact, vous pouvez poster vos mails, Facebook ou autre ;)

♦️ SKYPE Auril : persephonia@live.be
♦️ FACEBOOK Auril  : https://www.facebook.com/sunggi.ahn.98
♦️ Infinite RPG Auril : https://www.infinite-rpg.fr/u/auril

♦️ Skype Alatāriellë : shaersyM


Et si vous avez envie de recroiser d’autres membres en rp, vous pouvez laisser l’adresse des forums où vous êtes avec votre pseudo ;)

http://loveiscomplicated.forumactif.org/ (Amaris Green - Auril)
http://sodarktheconofman.forumgratuit.be (Philona Rasir - Auril))

Je remplirai ses deux listes au fur et à mesure  :01:

Auril




Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Sep - 8:57
C'est très triste de se lever et d'apprendre ça, mais c'est votre choix. :pleur:
Je tenais à vous dire que vous m'avez faite rêver, j'aurais aimé pouvoir jouer plus longtemps mais j'ose avouer que je commençait à trouver le temps long entre les réponses RP et la baisse d'activité générale.

J'avais arrêté les forum RPG, je ne me consacrait qu'au votre depuis mon inscription. Le fait de savoir qu'il va fermer me cause une grande peine. D'un côté, je ne pourrais plus faire de RP avec des gens formidables, mais d'un autre, cela va me permettre de me consacrer pleinement à ma "quête" de ces 5  derniers mois: l'écriture de mon roman d'heroic fantasy intitulé Les chroniques de Nobleroc. Sans doute trouverez-vous en l'héroïne, une minuscule ressemblance avec le personne que j'ai incarné ici :01:

J'ai toujours aimé et j'aimerais toujours les œuvres de Tolkien, alors peut-être nous retrouverons nous plus tard. Puisse les astres guider vos pas à travers l'obscurité... :aah:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 14 Sep - 12:23
ça me fait plaisir de lire ça :03:

J'ai beaucoup aimé rp avec toi, je regrette que l'on ait plus la chance de continuer vraiment :pleur:

Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ton roman, j'espère que tu arriveras jusqu'au bout de celui-ci ♥️

A bientôt peut-être :01:

Auril
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Azalyra
Invité
Anonymous
Azalyra
Lun 12 Oct - 22:39
Ce forum me manque énormément, je n'ai hélas plus eu le temps pour ma petite Azalyra, merci encore pour ces beaux mois, pour cette aventure, jvous fais des bisous <3
Azalyra
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 14 Oct - 20:40
Ah il me manque aussi :03:
Merci pour ce message ♥️

Biz

Auril
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ du forum
» Encourager le forum ♥
» Pub Rpg design [Entraide forum]
» Chronologie du forum
» Encourager le forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: