Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mai - 20:15
Citation :
[19:45:04] * Krieg Redoran //sancertan continue en caressant l'intimité d'Elé

[19:45:15] * Krieg Redoran emmene cyri derrière un buisson

[19:45:46] Cyrïelle Valdóttir : Non justement, je suis pure moi ma petite dame, pas de mari pas de bébés /out/

[19:45:50] * Cyrïelle Valdóttir reste là

[19:47:22] * Krieg Redoran voit cyri rester derrière le buisson et lui arrache se habits pour la regarder

[19:48:25] Cyrïelle Valdóttir : OH !

[19:48:31] * Cyrïelle Valdóttir est une elfe ouesh

[19:49:18] * Cyrïelle Valdóttir disparrait dans le buisson tel une ninja

[19:49:29] * Krieg Redoran sourit et se lèche les babines en la pourchassant

[19:49:32] * Éléanore du Rohan retient sa respiration et crispe ses mains sur les épaules de Sancertan

[19:50:10] * Krieg Redoran //sancertan remonte et l'embrasse en continuant de la caresser

[19:50:22] Cyrïelle Valdóttir : Non non non D: Je suis à Bard /meurt/

[19:50:55] * Éléanore du Rohan gémit doucement contre les lèvres de son chéri et commence un peu à se laisser aller

[19:52:07] * Krieg Redoran //sancertan continue et rentre un doigt en elle

[19:52:23] * Krieg Redoran attrape Cyri et la colle contre lui en souriant

[19:52:47] Thodir de Dunharrow a rejoint le chat le Lun 25 Mai - 19:52

[19:52:54] Krieg Redoran : salut Thodir

[19:52:57] @ Thodir de Dunharrow : Eli, essaie de te tenir un peu, t'es pas encore mariée.

[19:52:58] Cyrïelle Valdóttir : THOR aide moi D:

[19:53:02] * Éléanore du Rohan pousse un petit cri et tremble d'emotion, peu habituée à ce genre de...sentiment XD

[19:53:05] @ Thodir de Dunharrow : (bonsoiiiiiiir XD )

[19:53:15] * Cyrïelle Valdóttir va se cacher derrière Thodir ;A;

[19:53:20] Éléanore du Rohan : Mais comment tu veux que je fasse, il est trop bien **

[19:53:32] @ Thodir de Dunharrow : bah, tu fais comme moi, tu te marie.

[19:53:41] @ Thodir de Dunharrow : mais t'es une princesse, alors tu te tiens, zut à la fin.

[19:53:50] Éléanore du Rohan : Ouais ouais, moi je veux bien hein, c'est ta femme qui veut pas

[19:53:56] * Krieg Redoran //sancertan sourit et l'embrasse sur le cou en continuant avec doigter

[19:54:08] * Thodir de Dunharrow regarde le placard qui lui tape dessus avec des poeles 'maiiiiiis"

[19:54:11] Éléanore du Rohan : Techniquement je suis toujours pure :angel:

[19:54:22] @ Thodir de Dunharrow : un doigt ça compte.

[19:54:33] Éléanore du Rohan : Nan ça compte pas u__u

[19:54:39] @ Thodir de Dunharrow : si ça compte.

[19:54:53] @ Thodir de Dunharrow : t'es pas censée savoir comment ça se passe avant d'être mariée

[19:54:56] Cyrïelle Valdóttir : Ca compte

[19:55:04] * Cyrïelle Valdóttir soutient les grand du monde

[19:55:10] @ Thodir de Dunharrow : XDDD

[19:55:19] * Éléanore du Rohan a du mal a respirer convenablement et se sent toute bizarre... " S...Sancertan >< "

[19:55:31] Éléanore du Rohan : Maiiiiiiiiiiiiis

[19:55:38] @ Thodir de Dunharrow : merci cyrielle ^^

[19:55:46] Éléanore du Rohan : C'est trop tard /pan/

[19:55:56] @ Thodir de Dunharrow : è___è

[19:56:08] @ Thodir de Dunharrow : bon bah, je retourne dormir alors. JE VEUX PAS VOIR CA ! XD

[19:56:09] Cyrïelle Valdóttir : Oui trop tard

[19:56:21] Cyrïelle Valdóttir : Moi non plus mais je suis comme ... Voué un zombie

[19:56:29] * Krieg Redoran va s'occuper de cyri

[19:56:29] Éléanore du Rohan : XD

[19:56:51] * Krieg Redoran //sancertan rajoute un autre doigt et remonte ses lèvres pour l'embrasser

[19:57:04] @ Thodir de Dunharrow : krieg a l'air de s'occuper de beaucoup de monde /oan/

[19:57:13] Cyrïelle Valdóttir : Oué mais moi, je me fais limite violer,

[19:57:16] Cyrïelle Valdóttir : je peux pas voir ça

[19:57:19] Cyrïelle Valdóttir : Donc j'ai une idée

[19:57:21] Cyrïelle Valdóttir : je vais pas répondre

[19:57:27] Cyrïelle Valdóttir : comme ça, je serais sauve /out/

[19:57:31] @ Thodir de Dunharrow : mdrrrr

[19:57:46] Éléanore du Rohan : Ouais tout le monde sauf moi, parce que sinon Sancertan lui tranche la tête u__u

[19:57:48] Krieg Redoran : tu ne veux pass voir ca ? * lui met un bandeau sur les yeux*

[19:58:17] * Cyrïelle Valdóttir va dans un coin loin de tout et loin de tous *w*

[19:58:28] * Krieg Redoran la suis

[19:58:37] Cyrïelle Valdóttir : J'ai déjà le lien qui se contruit avec notre canadien de batelier, me tue pas ça -out-

[19:58:49] Krieg Redoran : il n'en saura rien

[19:58:52] * Éléanore du Rohan mordille la lèvre de son chéri et a comme une sensation étrange qui l'etouffe

[19:59:14] @ Thodir de Dunharrow : ha oui ? Avec Bard cyr ?

[19:59:53] Krieg Redoran : elé, regarde cette video jusqu'à 0:31 https://www.youtube.com/watch?v=jlnMM4sDZe4

[19:59:58] Éléanore du Rohan : La pauvre Ely, elle se rend même pas compte qu'elle est sur le point de jouir XD

[20:00:12] Éléanore du Rohan : Trop d'inexpérience en elle U__u

[20:00:18] * Krieg Redoran //sancertan continue en agitant ses doigts avec souplesse

[20:00:27] Cyrïelle Valdóttir : Thodir : Ouep depuis que je suis inscrite on en parle :3

[20:01:16] @ Thodir de Dunharrow : oh c'eest cool ça

[20:02:55] Cyrïelle Valdóttir : Assez même ♪, c'est venu assez naturellement, on prend le temps /out/

[20:04:11] Krieg Redoran : .

[20:04:17] * Éléanore du Rohan relache les lèvres de Sancertan pour respirer maladroitement " S...Sancertan, qu'est-ce-qui m'arrive ? "

[20:04:30] Éléanore du Rohan : Ma joueuse baffe mentalement Ely --'

[20:05:13] Éléanore du Rohan : C'pas possible d'être aussi gourdasse

[20:05:19] Éléanore du Rohan : On dirait la naine

[20:05:24] Éléanore du Rohan : /pan/

[20:06:14] * Krieg Redoran //Sancertan le sait mais ne dit rien en continuant " tu prend du plaisir"

[20:07:32] * Éléanore du Rohan couine, gémit, se tortille et finalement se crispe en plantant ses ongles dans les épaules de Sancertan

[20:09:17] * Krieg Redoran //sancertan continue en allant de plus en plus vite sans se soucier des ongles d'Elé

[20:12:07] * Éléanore du Rohan jouit et s'effondre finalement contre Sancertan " Ouh...je me sens pas très bien...tu me ramène sur la berge ? Pas sûre de pouvoir nager là... "

[20:13:20] Éléanore du Rohan : Thodir, tu vas pouvoir clear et cacher tout ça aux âmes sensibles x)

[20:13:59] Éléanore du Rohan : Y a des mineurs sur ce forum, on va rester soft à partir de là x)

[20:14:05] @ Thodir de Dunharrow : [Note d'administratrice sadique : J'ai demandé à Eléanore de couper court au RP cul sur la box pour plusieurs raisons : 1/ vous n'êtes plus tout seuls, et ça peut gêner certaines personnes de lire ce genre de choses (pas moi, j'suis jamais sur les box, mais je pense à Cyrielle par exemple qui voulait certainement juste papoter, 2/ on a des gamins assez jeunes sur le forum, au dernier compte, et disons que je n'ai pas envie que le staff ait des soucis parce qu'ils ont lu les archives et ce genre de RP live, surtout s'ils débarquent en plein milieu ]

[20:14:40] Éléanore du Rohan : Yep ♥️

[20:14:43] Krieg Redoran : pas de souci thotho

[20:14:45] @ Thodir de Dunharrow : donc, essayez de faire ça de manière soft, et quand vous êtes seuls, quitte à couper court quand quelqu'un arrive pour l'inclure dans votre conversation, merci

pis ensuite, j'ai clear ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin - 23:10
Vu que Minas Thirit est une zone "vide" de personnages, est ce que ça dérange si je fais une quête pour Ilmarë pour la déplacer du côté du Rohan suite à une demande du mage bleu ? J'ai besoin de la faire RP et pour le coup, y'a personne avec elle, et ses scénarios ont pas l'air de trouver preneurs :(
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 5 Juin - 23:49

Oui, je pense que tu peux, je sais que c'est difficile de trouver des partenaires dans des zones où y'a presque personne ;)
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juin - 0:11
Super ^^ Au pire, elle retournera à Minas Thirit quand il y aura un peu de monde là bas ;)
Invité
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 14 Juin - 22:39
Alors, alors :)

Loin de moi l'idée de gueuler pour rien, mais j'ai l'impression qu'Erebor est devenu une église xD Je m'explique. J'ai lu qu'Elina débarquait à Erebor soigné des blessés. Déjà, quels blessés puisque les blessés sont tous de Lacville? Ensuite, vu la folie de Thorin ce dernier à fermer les portes à tout ce qui n'est pas un nain ou qui ne représente pas un corps diplomatique... Donc, comme j'ai lu par la suite la fiche d'Amalthea, qu'Elrohir passe oui, comme émissaire ça passe, mais les autres elfes... Les nains ne les blairent pas à part quelques uns (dont Thorin et encore avec moult modération)

Donc voilà... je suis un peu sceptique.
Thorin Oakenshield
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 22:41
bah, Elinà a proposé ça pour avoir une raison d'être là et faire un RP qu'on voulait faire avec la joueuse de Malika ^^ Elrohir, c'est pas pour tout de suite, il a manqué de creuver.... Après, les nains ont quand même eu des blessés pendant la bataille... Et tu vas pas interdire aux gens de RP ensemble juste parce que ça te plait pas... C'est un forum de RP, le but c'est de faire des RP, alors oui dans la réalité y'a des choses qui n'auraient pas été faites comme ça, mais bon ... Laisse moi te rappeler que Smaug est censé avoir été tué par Bard et non changé en statut d'or, et que Thorin mourrait. donc, niveau réalisme... Voilà, ça déjà c'est moyen.
Invité
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 14 Juin - 22:58

Je tiens à juste à rappeler, qu'il n'y a pas eu de bataille à Erebor mais à Lacville donc les blessés se trouvent tous là-bas (ils sont tous humains, je ne me souvient pas que les nains y soient été), les nains n'ayant pas ouvert leur porte aux humains pour le moment. Thorin a fait colmater les remparts comme dans le film donc pas moyen d'y entrer pour le moment ;)

Thorin parlait ici du réalisme par rapport à notre intrigue, le fait que Thorin soit vivant et Smaug changé en or, c'est mon idée et elle fait parti de notre "réalité" à nous :01: Donc oui, je suis assez souple niveau espace-temps pour que tout le monde puisse rp et ne pas rester dans son coin mais il faut tout de même respecter ce qui se passe dans les intrigues ^^

Danel Cenak
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 23:02
ouais mais attends... Y'a un mot en haut du forum comme quoi on a pas de nain et qu'il en faut... Si vous voulez des nains, il faut quand même qu'ils puissent RP... Si dès qu'on trouve une idée de RP ça va plus et on se fait gronder, franchement, qui va en faire ? Et qui va rester après ça ? Je veux bien qu'il y ait un minimum de réalisme vis à vis des intrigues, mais alors pour le coup, là ça bloque totalement un tas de personnages et ça les empêche de RP avec la quasi totalité du forum... Là, Malika elle peut RP concrètement avec Bilbo, thorin et avec sa fiancée. C'est tout ce qu'il y a là bas. Parce que, si c''est colmaté, même Cyrielle et ses idées sur la bio de la fiancée peuvent pas entrer. C'est pas super de pouvoir RP avec trois personnes uniquement. C'est pas comme ça qu'on va garder nos membres, concrètement.

Et les orcs ne sont pas allés du côté de la montagne ? Alors que c'est de là qu'ils viennent ? Sincèrement, je comprends pas là ... Y'a pas eu la bataille dans le haut de la montagne et autre ? J'ai vraiment pas compris ça en vivant l'intrigue perso ... Elrohir et Elladan, ils ont finit dans les montagnes à manquer de se faire tuer...
Invité
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
Dim 14 Juin - 23:17

Oui, j'ai noté que nous avions besoin de nain, justement pour qu'ils puissent rp entre eux car on sait tous qu'ils ne sont pas du genre à sortir de leur Montagne (surtout les femmes naines). Chaque race a ses avantages et inconvénients surtout dans un contexte comme celui-ci, tout le monde doit en être conscient ;)

Citation :
Une dernier chose, en tant que fille d'une famille noble et veuve de Fili, ton personnage n'a pas beaucoup de possibilité au niveau déplacement, je pense que tu en as conscience, les femmes naines sont rares et restes cloitrés dans leur montagne :01:

Voilà ce que j'avais dit à Malika sur sa fiche donc je pense qu'en prenant ce type de personnage, on est conscient qu'on a peu de possibilité en rp et encore, on lui a dit qu'elle pouvait aller dans les villes voisines ;)

En ce qui concerne Cyr, elle y va dans un but diplomatique (comme dit plus haut, Thorin accepte les émissaires) ;)

Non, il n'y a pas eu de bataille du côté de la Montagne, les orcs ont attaqué les Hommes. Seul les Whites Fauns (les créatures du amges bleu) ont attaqué quelques nains mais c'est tout...
L’intrigue était bien séparé en deux, avec d'un côté Erebor et de l'autre Lacville...

En conclusion, je veux bien être souple mais si ce n'est pas pour tenir compte des intrigues, à quoi ça sert qu'il y en ait ? Les membres doivent les prendre en compte lors de la construction de leur personnage, c'est à eux de s'adapter et pas le contraire ;)

Danel Cenak
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 23:33
Bah pour l'intrigue je n'avais vraiment pas compris ça moi. Je répondrais demain pour le reste jai coupe le pc et vais dormir. Mais pour le coup quand jai dis à Alice que nous n'allions pas pouvoir Rp sur l'idée qu'elle avait eue car la montagne est fermée ça la bienfait chier...
Invité
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
Lun 15 Juin - 6:35
Il faut se mettre en tête que nous avons fait une coupure net des livres/films ;)

Et en ce qui concerne Alice, je suis désolé, je comprends mais elle peu comprendre aussi que ça peut m'ennuyer qu'on passe au dessus de mes intrigues...
Danel Cenak
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juin - 14:26
-comme je voulais pas trop m'introduire-

Maintenant que le soucis est "réglée" je dirais, on pourrait peut-être rajouter ce point dans la rubrique info en dessous de la dernière intrigue ?

Histoire que ce soit mit gris sur rouge et du coup qu'il n'y est plus de confusion ?
Du genre :

Citation :
Pour des raisons de cohérence, seuls les nains et les personnes ayant le statut de diplomate sont autorisé à rentrer dans Erebor.
Invité
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
Lun 15 Juin - 21:01
Je l'ai ajouté même comme cela il n'y aura plus de quiproquo ♥
Danel Cenak
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2