Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

drama's story ♛ alcarin

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juil - 17:41

drama's story
Et si on remontait dans le temps ? Quelques années en arrière où Níniel était encore chez elle. Libre de penser ce qu'elle voulait mais pas libre de faire ce qu'elle voulait. Elle était en société, après tout, et elle devait maintenir de bonnes manières. Elle avait tout. Tout pour être heureuse. Alcarin et elle, ça roulait bien. Ils s'entendaient bien. Il la faisait sourire. Il la faisait rire. Elle adorait passer du temps avec lui. Elle se voyait bien finir sa vie avec lui. Níniel avait tenté d'arrondir les angles entre sa mère et lui. Mais elle n'était pas vraiment certaine que ça avait servi à grand chose. Bien au contraire. Ca ne passait pas. Du tout. mais ce n'était pas grave. Tant que ça collait entre elle et Alcarin, c'était le plus important. Pourtant, son monde s'écroulait. Sa mère lui avait parlé. Elle l'avait prise à part et lui avait annoncé une terrible nouvelle. Enfin, pour Níniel, ça l'était. Pour n'importe quelle autre jeune femme de la cité, elle aurait sauté de joie, elle aurait été ravie d'entendre cela. Mais pas Níniel. "Ecoute ma douce enfant ... Ce n'est pas contre toi. Je comprends ton désarroi." Níniel avait passé sa main dans ses cheveux. Elle était horrifiée par cette nouvelle. Elle n'y croyait pas. Elle avait l'impression d'être dans un rêve. Elle avait l'impression qu'elle était en train de rêver et que c'était une connerie. "Pas contre moi ?" avait répété Níniel. Elle était en colère. Très en colère. "Vous rendez-vous compte de ce que vous venez de dire ? De ce que vous m'imposez ?" Non, c'était une blague. Ca devait être une blague et pas autre chose. Níniel avait secoué la tête et elle était partie en serrant le poing et les dents, sans laisser le temps à sa mère de dire quoi que ce soit de plus. Se marier avec Adrahil ? Devenir sa fiancée ? Puis sa femme ? Et porter ses enfants ? Et puis quoi encore ! Oui, bon, Adrahil avait toujours été agréable et gentil avec elle. Elle l'appréciait beaucoup. Mais elle ne l'aimait pas. Du moins, pas comme Alcarin. Savoir que sa relation avec Alcarin allait se terminer parce que sa mère et le prince Angelimir l'avaient décidés, ça l'ennuyait fortement. Et pas qu'un peu. Sa première réaction ? Trouver Alcarin. Elle espérait qu'il ne soit pas parti. Elle voulait lui annoncer cette terrible nouvelle. Elle ne voulait pas qu'il l'apprenne de la bouche d'une autre personne. Non. Alors, elle avait filé vers ses appartements. En espérant qu'il serait là.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil - 23:40


 Drama Story
Pas une seconde qui ne passe dans la journée sans que mon esprit ne pense à Niniel. Et si ma mère n'a pas encore trouvé l'occasion de venir me parler de cette "mystérieuse inconnue qui fait battre mon cœur" ( si elle savait que la dite inconnue ne l'est pas tant que cela... ) il y a un petit moment déjà que mon père a su me tirer les vers du nez. J'ai toujours été plus proche de lui que de ma mère, de toute manière, ayant eu vite fait de quitter les jupons de ma mère pour suivre mon père dans les écuries. Oh certes, j'ai profité du confort du palais, et en profite encore aujourd'hui, plus par habitude que par réel désir de conserver les privilèges que j'ai pris sans vraiment le chercher, mais j'ai toujours préféré me retrouver projeté à terre par un cheval récalcitrant et remonter aussitôt en selle, ignorant les risques pourtant réels qui vont avec la gestion de ces animaux que rester des heures durant à écouter une conversation ou une autre ou encore pire, devoir y participer. Je n'ai jamais eu le talent d'Adrahil pour arrondir les angles et calmer le jeu, et je suis bien trop franche pour mon propre bien, il n'y a pas à dire. Mais c'est ainsi que je suis, et celui qui tentera de me changer n'est pas né. Sauf Niniel. Pour elle, je serais prêt à supporter ces réunions interminables sans broncher si elle me le demandait. En fait, pour elle, je serais prêt à aller lui décrocher la lune si elle me le demandait, donc ...

C'est d'ailleurs elle que je compte rejoindre dès que j'aurai pu m'offrir un bain bien mérité après une nouvelle journée passée entre écuries et héritier royal à surveiller. A vrai dire, plus les écuries que l'héritier, vu que Adrahil a été aussi bavard qu'une tombe et aussi agréable à vivre qu'une veillée funéraire aujourd'hui. Dans ces cas là, j'insiste pas. Quand on ne veut pas me dire ce qui se passe de travers, je n'insiste pas, même si la personne refusant de me parler est celui que je considère comme mon frère. Enfin, si je savais qu'il était au plus mal et que je pensais pouvoir me montrer utile, bien sur que je l'embêterais pour connaitre le fond de sa pensée, mais aujourd'hui, il semble surtout ne pas être d'humeur. Ça arrive hein, des jours avec et des jours sans, comme on dit, et jouer les chieurs finis pour connaitre le fond du problème, assez peu pour moi.

Enfin bref, en attendant, je prend un bain, et à vrai dire, j'en ressors tout juste quand on vient frapper à la porte de mes appartements. J'enfile alors rapidement un pantalon avant de me diriger vers la dite porte que j'ouvre pour tomber nez-à-nez avec Niniel, à qui j'offre le plus beau des sourires avant de l'embrasser tendrement, en ayant eu bien assez d'attendre ce moment au cours de la journée.

"Reste pas sur le pas de la porte, vas-y, entre."

Décidément, elle non plus ne semble pas d'humeur aujourd'hui, il va falloir que je me renseigne de savoir si ce n'est pas la pleine lune ce soir par hasard. A ma mère? Pas folle la guêpe, si les gens sont de mauvaise humeur dans le quartier, je vais gentiment l'éviter pour ce soir. C'est pas qu'elle et moi on est en froid, du tout hein, mais je crois qu'elle pigera jamais que j'ai plus dix ans et que je sais me nettoyer les oreilles tout seul comme un grand. Et ce soir, pas envie de supporter ça.
Code RomieFeather

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil - 10:01

drama's story
Dépitée. Horrifiée. L'horreur. Il n'y avait pas de mots pour qualifier l'état dans lequel elle était. Níniel était juste hors d'elle. Ce n'était pas tant le fait d'épouser Adrahil qui la dérangeait. Enfin, si, ça la dérangeait un peu quand même. Ce qui l'énervait le plus, néanmoins, c'était le fait que sa mère le lui imposait et qu'elle n'avait pas son mot à dire. Outre le fait, également, qu'elle n'aimait pas Adrahil et qu'elle aurait préféré épouser Alcarin mais bon, avec sa mère sur le dos, Níniel savait que ça n'arriverait pas. Et maintenant, elle était piégée. Piégée dans un mariage qu'elle ne voulait pas. Alors, bien évidemment, elle pouvait toujours décider de s'enfuir. De s'en aller loin. Mais Alcarin ? Il en penserait quoi ? Et surtout, Adrahil, il en pensait quoi lui ? Si ça se trouvait, il ne voulait rien avoir à faire avec Níniel. Va savoir. Il était prince. Elle n'était pas une princesse. Elle était d'une noble lignée, oui. Mais rien d'autre. Elle aurait pu continuer à se creuser la tête plus longuement. Mais elle avait préféré voir Alcarin. Elle devait lui parler. Elle devait lui en parler. Lui dire ce qui venait de se passer. Alors oui, elle était de mauvaise humeur. Alors oui, elle n'était pas vraiment souriante. Enervée était le mot, et encore. Si Alcarin était souriant, ce n'était pas le cas de Níniel. Un baiser rapide et il lui proposait de rentrer. Elle hocha la tête et finit par pénétrer dans les appartements d'Alcarin. "J'ai ... Je ..." Elle avait passé une main dans ses cheveux. Elle avait poussé un soupir. Elle était ennuyée. "J'ai appris un truc horrible." Elle avait soupiré une nouvelle fois. Ouais. Comment lui dire ? Comment lui dire qu'elle et lui, c'était fini ? Enfin, ils n'avaient même pas pu commencer réellement leur histoire. Et c'était foutu maintenant. "Ma mère ..." Sans doute qu'Alcarin devait la prendre pour une hystérique. Mais oui, elle l'était. Un peu. Beaucoup. Elle faisait les cents pas dans les appartements d'Alcarin. Ouais, fallait qu'il la calme. Parce qu'elle allait finir par nous péter une durite !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep - 10:40


 Drama Story
Je ne parviens pas vraiment à suivre le déroulement des pensées de Niniel, si ce n'est que le peux de paroles étant parvenues à s'échapper de ses lèvres semblent dire qu'il est arrivé quelque chose à sa mère. Je fronce les sourcils un instant avant de passer une tunique par dessus mes épaules, attendant que Niniel ne se calme et arrête de faire les cents pas pour tâcher d'en savoir plus. Quelque part, même si sa mère n'a jamais pu supporter ma présence à proximité de sa fille, la nouvelle de sa disparition m'attristerait, surtout pour NIniel. Après avoir perdu son père, elle n'a pas à perdre sa mère également. Ce n'est pas juste que le destin s'acharne ainsi sur une seule personne, surtout d'aussi douce et gentille qu'elle.

Voyant qu'elle ne compte pas se calmer de sitôt, je finis par me placer sur sa route pour attraper ses épaules, obligeant son regard à accrocher le mien dans une tentative désespérée de comprendre de quoi il retourne.
"Ta mère? Qu'est-ce qui lui est arrivé? Je ... Si j'peux t'aider à quoi que ce soit, dis-le moi. Tu sais que tu peux tout me dire..."
Je porte la main à sa joue, souriant légèrement malgré le sérieux de la situation, car comment être triste avec une vision aussi parfaite devant les yeux? Je m'inquiète pour elle, certes, mais je ne suis qu'un homme, heureux de pouvoir contempler celle qu'il aime, envers et contre tout.


Code RomieFeather

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Sep - 9:44

drama's story
Stressée. Enervée. A bout de nerf. Elle n'en pouvait plus. C'était insupportable. Et pas qu'un peu. Sa mère lui proposait un mariage sans amour. Enfin, c'était pas vraiment une proposition. Plus une obligation. Et Níniel n'aimait pas cela. Mais alors pas du tout. Elle aurait pu éprouver des sentiments pour Adrahil, soit. Elle aurait accepté le mariage sans broncher. Mais là ... Adrahil et elle, ils ne s'aimaient pas. Du moins, pas comme ça. Pas comme elle pouvait aimer Alcarin, bien qu'ils n'avaient jamais rien fait si ce n'était échangé quelques baisers. Alors oui, ça la peinait. Ca la chagrinait. Ca ne lui plaisait pas. D'où le fait qu'elle était toute chamboulée. Cette histoire, ça allait la travailler un petit moment. Elle ne voulait pas de ce mariage. Et elle allait devoir se battre bec et ongles avec sa mère pour lui faire entendre raison. En attendait, elle faisait les cents pas et devait faire tourner la tête de son pauvre Alcarin qui devait se demander de quoi il en retournait. D'ailleurs, histoire d'en savoir plus, il l'attrapa par les épaules, l'obligeant à se poser un moment, mine de rien. L'obligeant, par la même occasion, à ce qu'elle le regarde. Les yeux dans les yeux. "Il ne lui est rien arrivé. Je serais retournée si tel était le cas, oui, mais je ne serais pas énervée ou bien stressée. Je pense que je serais plutôt en pleurs." Elle poussa un soupir et passa sa main, à nouveau, dans ses cheveux. "Elle ... c'est terrible ce qu'elle a fait ... C'est ignoble !" Bon, Alcarin savait que c'était quelque chose qu'elle avait fait et non pas par rapport à son état de santé. 'Elle ... elle m'impose un mariage." Elle avait passé une main dans ses cheveux et avait soupiré à nouveau. Alcarin devait en tomber des nues. "Et tu ne devineras jamais avec qui." Dans ses rêves les plus fous, Alcarin devait penser que ça serait un mariage entre eux. Mais ça n'était qu'un rêve. Qu'un rêve lointain. Qu'un rêve fou. "Avec Adrahil." Le couperet était tombé. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir d'ailleurs. Mal sans doute.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alcarin [UC]
» Alcarin
» Alcarin x Sac
» it's really you? ♛ alcarin
» Distribution de pains ✖ Quête PNJ [Alcarin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: