-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Loin dans le Nord ✖ Quête Mission [Alatar]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 20:04


Quête : Loin dans le Nord  
 



Un mage bleu hein ? Moi qui pensait être avec mon confrère Istari l'un des deux mages bleu... Je suis bien déçu, enfin, il se fait appeler comme ceci grâce à sa préposition au froid et à la glace. Ce sont des informations sur lui que je suis venu  chercher dans ces contrés lointaines de Forodwaith où vivent les Nomades du Nord.

Ces dernier mois, j'avais longuement conversé avec Gandalf et Sarouman grâce aux oiseaux, ils n'étaient pas ravis que je sois revenu mais avec cette double menace, ils étaient content de pouvoir couvrir leurs difficultés à aider la Terre du Milieu.

Ils m'ont envoyé ici, Gandalf partant lui au Rohan de son coté pour réunir des informations sur nos adversaires. Il faisait jour lorsque j'ai atteint le premier village nomades, les paysages étaient époustouflant, je gardais ma baguette dans ma manche, mon oiseau ne m'avait pas suivis ici, il était lui partis voir les grand aigles pour récupéré des informations sur ce l'histoire de ce monde depuis mon départ vers l'Est.

J'ai vue un village au loin, des feux relâchaient des colonnes de fumés dans le ciel. Je me suis approché, le village ce trouvait en plein milieu d'une pleine gelées et de loin, les habitants m'avaient vue venir et ils m'attendaient déjà, armé et portant des peaux de bêtes. Ces peuples sont civilisées mais ont des pratiques différente variantes d'un bout à l'autre de la régions. Cent mètre avant d'atteindre la vie humaine, deux gardes sont venu me voir, inspecter si j'étais un danger pour les gens et ensuite m'amener à ma demande au chef du village : Pour discuter...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 10 Mai - 22:52

Loin dans le Nord
 


Alatar est enfin arrivé au Nord pour s'informer sur ce mage bleu, après avoir franchit la première étape avec les gardes, le mage se retrouve avec le chef du village qui lui demande les raisons de sa présence ici. L'homme qui se tient devant lui se nomme Hagen, il est grand et blond. Il n’hésite pas à dire au mage qu'il n'est pas le bienvenu ici et qu'il ferait mieux de partir dans le village voisin qui accepte mieux les étrangers. Hagen est quand même prêt à répondre aux questions...

> Tu dois décider si tu veux partir de suite au village voisin ou poser tes questions au chef

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai - 19:12


Quête : Loin dans le Nord




« Les étrangers ne sont pas les bienvenus ici, allez au village voisin, ils vous seront plus ouvert. »

Ahhh ! Cette phrase, je l'avais déjà entendu de nombreuse fois, les gens n'aime pas les magiciens, ils ont peur d'être manipulé et de fait, lui avait peur que je le manipule. Trois solutions s'offraient à moi. La première consistais à envisager le fait qu'il n'était pas serviteur du mage bleu car il ne voulait pas être manipuler et donc lui poser des questions, s'il le redoute, c'est qu'il doit le connaître. La seconde option était que lui et tout son village était déjà sous l'emprise du magicien et que donc effectivement je n'étais pas le bienvenu ici et ma vie même était en danger. La dernière solution se résumé à partir sans poser de question, après tout, ici j'étais un simple voyageur et lui était le chef de son troupeau, j'étais sur son territoire et je me devais d'obéir à ses requêtes.

Mais je n'avais pas combattu Sauron me rendant malade, pour arriver ici et me faire dicter mon chemin par un chef de troupe. C'est donc l'option numéro un que je choisissais, me disant qu'il n'étaient pas sous l'emprise du magicien et je lui répondis :

« j’irais quérir des informations au village voisin comme vous me l'avait conseillé mais je pense que vous avez sûrement des informations vous aussi... »

Je me suis donc assis en face de lui, il était grand et j'ai touché directement là ou ça faisait mal :

« Je ne suis pas un étranger, je suis un magicien : Alatar, le mage bleu »

Et n'attendant pas sa réaction, je me suis empressé de rajouter :

« Je ne suis pas celui qui se fait appeler Mage Bleu au Nord... Je suis le vrai mage bleu, celui qui est ici pour aider cette terre à s'en sortir... Maintenant si vous voulez que je parte, je pense qu'il faudrait que vous me dites ce que vous savez à propos de l'autre mage. »

J'espérais au plus profond de moi que tout ce déroule comme prévus et qu'il me dise ce qu'il savait mais aucune situation problématique n'était à écarter.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 18 Mai - 13:03

Loin dans le Nord
 


Le chef du village te répond sans hésiter que l'autre Mage Bleu prétend lui aussi vouloir sauver la terre du milieu. Il te répond qu'il ne sait rien sur ce mage mais qu'il a aidé pas mal de village dans le Nord et tous lui en sont reconnaissant. Rare sont les personnes qui l'ont vu mais on parle de prêtresse qui lui sont dévouée, il t'explique qu'elles sont aux nombres de 3 et qu'il y en a une au Gondor. Ensuite, Hagen t'invite à partir...

> Tu dois décider si tu veux aller au village voisin ou arrêter la quête pour parler avec la prêtresse... (merci de donner une réponse claire)

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 22:13


Quête : Loin dans le Nord




Hagen était une personne plutôt froide, après tout, cela devait ce comprendre, je me suis invité à rester dans sa propre cabane. J'avais tenté le diable et j'avais réussi, il n'avait pas l'air sous l'emprise du magicien bleu. Il me donna de précieuses informations, il m'a indiquer que le magicien bleu n'avait été vue que par de rares personne, il y avait trois prêtresse qui lui était dévoué, Hagen savait que l'une d'elle était au Gondor. Je me mis alors a regarder mon majeur et le bout des doigts qui le touchait noircit comme si cela allait m'aider à réfléchir. Hagen me dit alors qu'il voulait que je parte. Je me levais, me posant des questions au sujet de cette prêtresse... J’avais envie de savoir qui elle était, elle pourrai me donner de précieuses informations, je n'étais pas connu dans les terres de l'ouest et je pourrai obtenir sa confiance. Avant de quitter la tente, je me suis retourner vers le chef du village et je lui ai souris et dit :

« Faites attention, les gens se disent satisfait mais ne tombez pas dans le piège du mage... Je vous souhaite bonne chance »

Je finis par un clin d’œil puis les garde me raccompagnèrent à cent mètre au delà du village. Je suis rester là longtemps, est-ce que j'allais dans le village voisin recueillir des informations ? Ou est-ce que j'allai maintenant me confronter à cette prêtresse ? J'ai alors fermé les yeux, cherchant la sagesse en moi, la voie de la sagesse me conseillai d'aller au gondor qui risquait à tout moment que cette femme face un acte terrible mais moi, je me disais que peut être je pourrais obtenir plus d'information au village voisin qui m’accueillerait mieux que celui-ci.


Il m'a fallu vingt minute pour prendre ma décision mais au nom de la Terre du Milieu et de ce monde, je devais réunir plus d'information sur ce mage et qui mieux qu'une de ses prêtresses privilégiées pour me parler de lui. En effet, le village voisin aurait sûrement moins à me dire qu'elle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 31 Mai - 12:03

Loin dans le Nord
 



Alatar décide de quitter le Nord pour trouver cette fameuse prêtresse...

> Fin de quête (réussi)

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loin dans le Nord [MISSION - Alatar]
» Mission dans la crevasse [Quête PNJ] [Alassea]
» Au loin dans la Lothlorien [Pv: Aludda Petit terrier]
» Un message du roi du Nord [Quête PNJ] [Sarielle]
» Mission dans la crevasse [Alassea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: