-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nalfein Vo'Haren ~ Approchez si vous l'osez

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 23:13

 
Nalfein Vo'Haren

Nalfein Vo'Haren ~ Approchez si vous l'osez Tumblr_nez7ih64Gv1trd3zko1_250
© Rose
Profil
Présentation
Sac  

※ Elfe Noir
※ Partisan de l'Ombre
※ Doué dans le maniement des lames
※ Déteste autant le tir à l'arc que les elfes

© Mag's
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 23:13
Les femmes

Nalfein Vo'Haren ~ Approchez si vous l'osez Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nalfein Vo'Haren ~ Approchez si vous l'osez Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


© Mag's
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 23:14
Les hommes

Nalfein Vo'Haren ~ Approchez si vous l'osez Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nalfein Vo'Haren ~ Approchez si vous l'osez Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


© Mag's
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 23:14
+1
a vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai - 7:10
Oh maître Rahl !! *sort*

*Lève sa lame* Moi moi moi m'sieur !!!
Je veux un lien avec ton orc J'ai une tite idée dit moi si ça te plaît.

Nous pourrions nous êtres rencontrés à l'avant-poste du Mordor (où j'ai vécu pendant plus de 100 ans en compagnie d'orcs ) et nous vous aurions hébergés pour une ou deux nuits. Lors d'un duel amicale, on se serait affrontés et tu aurait très vite compris que je n'était pas juste une fine lame, mais un Lieutenant des partisans, sous la protection du chef de guerre orc du campement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai - 10:01
oh oui adule moi! *sort*

ah j'aime bien :D j'avoue ignorer totalement comment réagirai ce bourri là, mais j'aime bien!
j'ai très peur de ta vitesse de rp mais, tu veux qu'on mette ça sur "papier"? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai - 11:52
Mdr ! Si j'ai d'autres RP en cours, je vais pas te harceler et il faudrait que je me calme un peut aussi xD mais oui ça serait cool de le faire ne serais-ce que dans la partie Flashback
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai - 22:00
mdr
par contre, ça te dérange si je te laisse lancer? J'ai toujours du mal à lancer un perso, j'aime pas/sais pas commencer les rps et tu connais mieux le "contexte" que moi, si ta perso a passé un siècle au même endroit x) pour Nalfein, ça va être du tourisme cette histoire xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 7:15
Oh le vava de maître Rahl est magnifique ^^

Pas de soucis ne t'inquiète pas ;)
J'espère que le début t'inspirera, si tu veux que je modifie ou que je rajoute ou enlève des choses, n'hésite pas à me le faire savoir ^^

http://www.hobbitrpg.com/t2428-2931-mordor-s-secrets#32289
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 9:44
ca me va nickel ;)
juste un truc : si ton orc continue à dire que je suis un "homme", je lui coupe la langue... il veut pas me traiter d'elfe aussi pendant qu'il y est?! *va faire un tour dehors, ça ira mieux ensuite*

(oui j'adore le vava :D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 11:32
Mdr ah mais tu lui fait ce que tu veux à celui là, y'en à qu'un seul que j'apprécie vraiment xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!
» Nalfein Vo'Haren
» Nalfein Vo'Haren × Sac
» Un petit tour dans la Moria ✖ Quête PNJ [Nalfein]
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous, demandez-vous plutôt pourquoi ils ne le deviennent pas. ; Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: