-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Fév - 15:15
Isil Xsar a écrit:
Super, ok pour ilmarë :03:  Je te laisse commencer comme je n'ai pas accès à mon ordi pour le moment, n'hésite pas à me MP ^^

je m'occupe de toi dès que ma crève va mieux ♥️ jeudi je pense ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 16:44
Citation :
Pour Elinà, ma jolie fiancée elfique :


• Nombre de partenaire : Un
• Fille[x] ou Garçon [x]
• Type de RP * : [x] court [x] moyen [] long
• Une idée du lieu ? Imladris
• Une idée de contexte ? A voir avec la personne qui prendra le sujet. Elinà prépare actuellement son mariage avec Elladan, donc si ça donne des idées ou des envies à quelqu'un... Sinon, c'est aussi une combattante aux kathars, des armes qu'elle a ramenées d'Umbar


Hum je serais bien intéressé. Un événement qui est parfait, de quoi rendre heureuse mon perso mais aussi remuer le couteau dans la plaie^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 15:04
• Nombre de partenaire : 1
• Fille[XXX] ou Garçon [XXX], on va pas faire la difficile
• Type de RP * : [] court [XX] moyen [XX] long
• Une idée du lieu ? Dans la contrée du Rohan, j'y suis actuellement donc ce serait l'idéal.
• Une idée de contexte ? Hum pas vraiment à voir avec mon partenaire, ce serait mon tout premier RP du forum donc.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 15:16
Aryanna a écrit:
Citation :
Pour Elinà, ma jolie fiancée elfique :


• Nombre de partenaire : Un
• Fille[x] ou Garçon [x]
• Type de RP * : [x] court [x] moyen [] long
• Une idée du lieu ? Imladris
• Une idée de contexte ? A voir avec la personne qui prendra le sujet. Elinà prépare actuellement son mariage avec Elladan, donc si ça donne des idées ou des envies à quelqu'un... Sinon, c'est aussi une combattante aux kathars, des armes qu'elle a ramenées d'Umbar


Hum je serais bien intéressé. Un événement qui est parfait, de quoi rendre heureuse mon perso mais aussi remuer le couteau dans la plaie^^

Tu peux le lancer ? J'ai un peu de mal à me mettre à jour après 15 jours malade :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 16:05
Oui je pense pouvoir le faire^^ je vais un peu de temps, j'ai pas mal de choses en ce moment. J'espère juste que tu est pas pressée XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 16:15
pas du tout pressée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 19:47
je mets à jour ma demande :

Pour nàriel, ma princesse elfe :
  • Nombre de partenaire : 1
  • Fille[x] ou Garçon [x]
  • Type de RP * : [x] court [x] moyen [] long
  • Une idée du lieu  ? Nàriel est sur Mirkwood et ne peut que difficilement en sortir, à cause de son côté frappadingue
  • Une idée de contexte ? à voir avec la personne qui prendra le topic

(d'ailleurs Arwen si ça t'intéresse ;) Les deux peuvent se croiser à Mirkwood si tu accompagne Galadriel là bas ;) )

(Isil, je lance notre topic ce soir ! Désolée pour le temps que j'ai mis, j'arrive pas à sortir la tête de mes cours et de mon boulot u__u" )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 20:33
Moi je veux bien mais est-ce que si je dois participé à une intrigue *croise les doigts* je pourrais faire les deux ? :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 20:39
c'est toi qui voit si tu as le temps pour les deux ou pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 21:31
Ok mais ya des forums qui interdisent qu'on fasse deux rp en même temps alors là je demande ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 21:38
alors là, je suis scotchée O__o c'est sérieux cette histoire ? [bon, pas flooder XD ]

Non, ici, du moment que tu considère que tu peux en gérer plusieurs, tu peux. J'en prends deux par personnages personnellement, vu que j'ai 8 personnages x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 21:39
Ouh là!!! Bon beh moi je veux bien le rp avec ton autre perso! *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 21:40
Tu as une envie particulière ? Nàriel est un peu ... frappadingue dans son genre x) Du coup, face à Gandalf, ça va donner **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 10:21
Beh je sais pas moi *-* tu es une elfe, disons que j'étais pour raison "secrète" de passage a Mirkwood poursuivis par 2 ou 3 araignée et du coup tu m'as sauvé et alors on s'est posé pour papauter ou tu pourrais même m'emmener voir ton roi et on parlerai sur le chemin xD

(c'est possible au moins? parce que c'est mon premier forum pas sur ce theme, avant c'était manga et une fois du vampire diaries :/)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 11:00
Avec nariel ce ne sera pas possible ^^ ce n'est pas une guerrière c'est une princesse qui n'a plus toute sa tête depuis qu'elle a perdu ses parents il y a quelques mille ans. Elle passe sa vie à dessiner et à se perdre dans les rues de la cité elfique... Je ne suis même pas sûre qu'elle sache a quoi sert une épée ... Elle serait capable d'essayer de couper de la viande avec x)

Par contre elle à un "don" de télépathie qu'elle cache à tout le monde et dont elle a très peur. Tu pourrais lui tomber dessus pendant qu'elle est en panique à cause de ça et essayer de la calmer un peu ?

Avec d'autres elfes qui se sont tournés vers les arts du combat ton idée serait possible ^^ mais nariel... Non vraiment je pense qu'elle ne remarquerait même pas les araignées et qu'elle se ferait bouffer x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 17:35
Ok, moi ça me va parc contre je te laisse commencer pour que tu place rapidement le contexte et comment son stress est apparu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 17:38
oki, mais ce ne sera pas rapide.

(et, le stress il a plusieurs milliers d'année, il date de la période où Sauron a détruit Ost In Ghel après avoir forgé les anneaux de pouvoirs XD )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 17:47
Ouh je sais pas si j'étais là moi o.o
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 17:56
il me semble que non. Nàriel a gardé des séquelles. Mais, si on part sur l'idée de la télépathie qu'elle a jamais travaillé et qui déraille, on peut baser ça dans un passé beaucoup plus proche, après son arrivée à Mirkwood chez sa tante ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 18:58
Je sais pas fait comme tu le sens se sera le mieux moi je connais pas trop donc je préfère te laisser gérer (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Mar - 9:08
Bonjour :)

• Nombre de partenaire : 1 ou 2
• Fille[•] ou Garçon [•]
• Type de RP * : [] court [•] moyen [] long
• Une idée du lieu ? Je me trouve au Rohan donc ce serait bien dans cette zone ou au Harad dans le cadre d'un flashback :)
• Une idée de contexte ? Pas tellement à dire vrai. Je suis ouvert aux propositions :)

Merci merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Mar - 15:17
-moi je veux bien-

Je veux bien parce que jusqu'à ses 2500 ans, Cyrielle était sur les routes de la TdM, donc je pense qu'avant d'être envoyé à Esgaroth il y a un an, elle aurait pu encore voyager beaucoup comme elle a des liens qui se sont tisés au fils des ans.

Pour ce qui serait du contexte, ça peut-être de tout pour moi, ( Je devrais aller lire ta fiche pour être au courant ! )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 10:09
Merci de cette réponse rapide! :D

Effectivement, c'est l'avantage d'avoir un personnage aussi ancien et qui voyage beaucoup. ;)
Maintenant, il nous faut une idée... Hmmm... Je ne sais pas si tu as déjà jeté un oeil à ma fiche, mais il y a un épisode qui peut y être propice je pense. Antalas a été séquestré par une secte de tueur et s'est retourné contre eux avant de rentrer chez lui. C'est une des rares fois où il a été longtemps sur la route, car le chemin vers la maison fut long et pénible. Qu'en dis tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 10:39
Si ça te plait à jouer ce passage de la vie de ton personnage je suis partante pour le jouer avec toi :DD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 12:51
J'aimerais bien oui :D le voir un peu sous un autre jour qu'arrogant et sûr de lui xD Super alors si ça te plait, je me propose de le commencer :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» eeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: